| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Do you speak PGM ? |
aaltar Va farmer noob |
Message édité par aaltar le 13-08-2007 à 15:48:41 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Threxar Open Beta Us | Et tu l'as découpée et tout et tout ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar Va farmer noob |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | QQ want a pony, j'adore celle là ! --------------- Mathus rogue ud 70 -> LCE Shamadow priest ud 70 -> LCE Eze hunt eds 70 -> BAN Aceonia hunt edln -> Ysondre |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Twarz Requiem for the God Emperor |
msb_sancho WoW Addict | All signs point to noob --> excellent (a dire en se courbant et en se touchant les doigts) --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
qlex PinkFloyd addict N°1 | grrr j'ai pas de papier cartonné au taf --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Artyys Rerolleur compulsif |
Arkath Ou pas | O'RLY?
--------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
aaltar Va farmer noob |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | No Wai
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
cali |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 13-08-2007 à 19:35:11 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Kaulayktaure ! --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Rabbitman | Y'en a vraiment qui utilisent ces expressions au premier degré et pas par ironie ou par envie de passer pour un con ? |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
lucifer888 Orc Hunter | omg stfu noob |
Wish I Wish you une bonne année | l_l 5p!ck t0 Rabbitman ! !m4g!n3 ??,,*
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | In before the lock --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
aaltar Va farmer noob |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Wish I Wish you une bonne année | Mé il rox-euh ! --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Farvel BLACK METAL KAMPF | On t'as dit de plus reprendre ce fake petit. *yeux rouges* --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Wish I Wish you une bonne année |
Wilbur | A noter que Secret Live of Mobs est un comic fait par un fan de WAR, et que toutes les planches sont super marrantes.
|
Lordstan Focus me I'm famous ! |