| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Spectral Tiger & Turtle Mount |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Reprise du message précédent : --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 12-09-2007 à 22:36:54 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
aaltar Va farmer noob | Ptdr le coup du fake. |
tai | je confirme que c'est pas un fake il se balade sur dalaran a ogri tout les soirs |
xandaroo | sur quels types de booster tu peux choper ça?? |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Feux de l'Outreterre. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
aaltar Va farmer noob | Uniquement dans les booster je pense, mais faut croire en la vierge hein |
Maevah | ca n'est pas un fake, deux personnes l'ont dans ma guilde. (Perso je disais juste que je le trouve raté :-p ) --------------- http://www.wowcr.net/videos/ - http://www.wowcr.net/templates/ |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
Le starter contenant trois boosters, tu as des chances de l'avoir dedans Les raids packs ne contiennent pas de boosters, donc pas de loots Et merdi pour la tringle à rideaux Message édité par Maximelene le 13-09-2007 à 17:48:44 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Artyys Rerolleur compulsif |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Go la vendre y'a pas photo |
xandaroo | c'est clair que ça décote vite 2000 € - 1700 € - 1000€....300€...et maintenant 200€ et des poussières...
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Eviljack | Oula pas mal !
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Sort une torche.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | http://wow.allakhazam.com/db/item. [...] ource=live
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Alkhazam a le seul avantage de proposer le nom des objets/Pnj dans toutes les langues.
Aghnaar I knew Jack Kennedy | J'ai jamais été membre sur Alkha, ni même sur thott --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Danalaerenel | Oh d'accord, merci |
Eviljack | Merci pour l'info mais je voulais l'utiliser sur un serveur privé où je suis pas GM donc le .add marche pas |
Threxar Open Beta Us | On va essayer de ne pas trop promouvoir les serveurs privées hein --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Twarz Requiem for the God Emperor | C'est clair, d'habitude dès qu'on parle de serveur privé c'est direct "HAN REPORT §§§"
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Page : 1 2 Page Suivante |