| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Spéculation] Bientôt Avril ! |
Jehuzax 11 years later... | Coucou tous, --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
cathycathy | une date de sortie pour wraith of the leech queer --------------- R.E.M. ! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Un patron ingé qui empeche d'inspecter, hein quoi ca a deja été fait Message édité par Nicomario le 28-03-2008 à 19:19:02 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Jehuzax 11 years later... |
Le Macuser You are belong to me ! | Un faux métier pour l'extension. Ou ça pourrait concerner une fausse 4ème race dans Starcraft II.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
mustang83 Ack ? | en fait la 2.4 c etait le poisson d avril --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
PoG- | "There is no cow level" |
Jehuzax 11 years later... | J'sens bien deux ou trois nouvelles classes héros... qu'on verra pas... =X --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Threxar Open Beta Us | A une époque on aurait pensé aux Pandarens --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Jehuzax 11 years later... |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | je pense qu'ils vont surtout annoncer la fermeture de tous les royaumes et que la mort de WoW est arrivée a cause des Nord-Coreens qui ont attaqués les serveur de blizzard ===> le nombre de suicide en 1 journée pete les record et blizzard dit "on vous a eu...et heureusement,on a besoin de no**** pour qu'on gagne de l'argent betement" --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
flarestar | Ils vont annoncer un boost pour les démos, afin de rendre la classe plus attractive en pvp. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
medivh va être tonton dans 2 mois | Elémentaire qui plus est --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est quoi un chaman élémentaire ? --------------- |
Threxar Open Beta Us | C'est moins de 2% de la population de WoW Message édité par Threxar le 29-03-2008 à 17:28:48 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | "LE REEQUILIBRAGE PVP" Message édité par Dylfos le 29-03-2008 à 17:35:13 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
medivh va être tonton dans 2 mois | <3 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Le Macuser You are belong to me ! | Ils annoncent l'extension suivante de WoW
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
satirycon | L'annonce de la gratuité de wow xD --------------- ho ça va hein ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ils ont pas dit qu'il n'y aurait pas de nouvelles races, ils ont dit, "si il y a une nouvelle race, ce ne sera pas...". Message édité par ReactorK le 30-03-2008 à 21:45:10 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Alarielle <Joyeux Hordeux> | EDIT : Y'oups j'ai pas pensé a regarder le topic News ^^', désoléé Message édité par Alarielle le 01-04-2008 à 13:03:26 |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Annonce de race: Barde
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Jehuzax 11 years later... | Je reroll Barde@GH3kirosk Message édité par Jehuzax le 01-04-2008 à 17:23:02 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Threxar Open Beta Us | Omagad, je reviens de chez Mondes Persistants... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |