online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spot à privilégier pour s'enrichir...

n°4686125
jenova9
Tout le monde focus le Healer
Posté le 18-04-2005 à 20:29:50  profilanswer

Bonsoir à tous, voila j'ai du ding lvl60 il y a 3 semaines maintenant(Mage Arcane/Feu)...
Etant quelque peu allergique aux instances h lvl et le mode pvp inintéressant pour le moment, je reroll...
Mais voila, je pense quand meme à la monture épique de mon mage que je voudrais bien posséder pour l'apparition de l'honneur.
Alors voila, quels sont pour vous les spots que je devrais privilégier en tant que Mage pour amasser pas mal d'argent autres que les instances?

PS: J'ai bien 315 en minage, et je pourais bien vendre des barres de thorium/vrai-argent en chaine à l'AH, mais je suis pas fan, je préfère Bash ^^

Jeno

n°4686127
Isma
Classe : Séducteur , Niveau 60
Posté le 18-04-2005 à 20:37:03  profilanswer

Tu peux essayer de t'amuser a tuer des mobs élites, ils dropent toujours 10 - 15pa avec d'autres joyeuseté.
Tu te ais une apres midi comme ça tu peux gagner pas mal.

---------------
Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor
Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains"
Ma Fiche WoWDBU
Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan
n°4686139
Rorix
Noob confirmé
Posté le 18-04-2005 à 21:10:08  profilanswer

tu peux aussi aller grinder les scarlets spellbinders dans le nord des WPL a l'est de Heartglen , si tu drope la formule pour crusader enchant , tu peux la vendre 200g à l'AH , et en passant tu te feras des tonnes de runecloth et d'items qui rapportent pas mal

Aller à :
Ajouter une réponse