Nan mais en regardant ses réput on se dit que c'est impossible d'up 70 avec ça...
Il a dû acheter son perso c'est pas possible autrement
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 12-07-2008 à 10:51:11
Un warr trés trés polyvalent :
Ah j'oubliais le démo qui a tout prévu pour l'extension !!
et un Joli chaman avec des armes de fou :
Message édité par fabuleux le 12-07-2008 à 11:28:39
---------------
† Fan Du ROI HEENOK † Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
Ce sujet peut etre marrant mais faudrait se limiter aux persos 70 (hors cas spéciaux genre le démo spé feral) parce que par exemple le chaman amélio avec une dague intellect, si avant il avait moins bien en stats de combat, au 59 franchement on s'en fout et ca me choque pas. Quant au war, il est tout simplement pret pour l'extension aprés wotlk ou le war pourra en plus porter deux armes avec les pieds.
Le problème quand on pex c'est le changement incessant des armes.
Perso sur mon war je me suis tenu en spé hache jusqu'au 70 et y'en a pas des masses (de haches ) qui sont données en récompense de quete si on veut vite pexer sans farmer un loot. Quand ta hache tu la gardes 5 niveaux à la fin c'est pénible ^^
C'est un choix qu'il a du faire au fur et à mesure des loots/récompenses, ça serait dommage de respé à chaque changement d'arme en phase de leveling ^^
---------------
Citation : "Ils veulent jouer car ils n'ont aucune idée de ce que nous avons. si on leur donne une clé a tous, 7/10 diront "c'est pas trop tot", 3/10 'merci". Ensuite, quand ils verront que ca bug, ils diront "J'ai attendu tout ce temps pour CA?""