online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

stuff arene S3

n°4908510
DRONNES
Posté le 20-03-2008 à 08:38:32  profilanswer

ami war ,bonjour
je voudrais savoir si quelquun a des infos concernant la possibilté d'acheter les epaules et armes S3 a l'arrivée de la S4, est ce quil y aura toujours une cote minimale a avoir ou on pourra les acheter comme la S2 a larrivée de la S3?

merci d'avance

n°4908511
Jehuzax
11 years later...
Posté le 20-03-2008 à 08:45:08  profilanswer

Apparement les côtes personnelles devraient être toujours existantes pour l'équipement S3, mais elles seront réduites :)

Une news vient d'arriver sur MMO Champion...

Donc en gros au lieu de 1850/2000, les côtes requises seront 1800/1950...

Super...  :pfff:

Message édité par Jehuzax le 20-03-2008 à 09:22:46

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4908531
Yorek
Posté le 20-03-2008 à 10:44:58  profilanswer

je trouve cela tout a fait logique , surtout si il n y a plus de cote personnelle ! on aura enfin des teams d a peu pret notre niveau en face , et pas des mecs qui remontent une PL

n°4908537
Alreaph
Posté le 20-03-2008 à 11:26:27  profilanswer

Ca n'empeche qu'avec la S2 en points d'honneur le peu de difference entre les epau S2 / S3 ne meritent pas une cote de 1950 je trouve

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4908548
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 20-03-2008 à 12:17:22  profilanswer

Justement, s'il y a peu de différence, reste sur la S2. La côte requise, c'est par rapport au skin, qui est plus que voyant, pas par rapport aux stats.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4908551
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 20-03-2008 à 12:27:21  profilanswer

C'est surtout idiot, lorsque t'es à 1800 tu peux monter à 1850, même si c'est avec un peu de chance...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4908555
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-03-2008 à 13:07:44  profilanswer

1800/1950 super, tin la connerie ça se cultive dur chez blizzard -_-
Moi qui espérait pouvoir dépenser mes points en trop pour les épaulières s3 lors de la s4 bha nan *_*
Vive la moitié du serveur qui va etre en full s4 sauf épaules/armes s2 honneur, nimp -.-

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4908563
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 20-03-2008 à 14:31:13  profilanswer

bien fondé ou pas, ce qui est fatiguant c'est que c'est a l'opposé de ce qu'ils avaient annoncé à la sorti des cote minimales
a savoir:
la saison en cours: limitation + point d'arene
la saison -1: pas de limitation + points d'arene et "remise" de 10%
la saison -2: points d'honneur
la saison -3: bye bye

la constante c'est que les annonces ne sont pas suivie...

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4908567
Floraline
Posté le 20-03-2008 à 15:17:56  profilanswer

RRamirez a écrit :

la constante c'est que les annonces ne sont pas suivie...

Certains ont tendance à confondre les annonces sur l'état de la réflexion des devs à un instant T avec des promesses gravées dans le marbre.

Message cité 1 fois
Message édité par Floraline le 20-03-2008 à 15:18:21
n°4908569
Yorek
Posté le 20-03-2008 à 15:42:08  profilanswer

perso je trouve un peu absurde de pas mettre de limitation au stuff pvp

ca n a fait que favoriser les afk BG , les PL de team et j en passe

de mon avis tout le stuff de la saison devrait etre soumis a une cote

n°4908571
Rabbitman
Posté le 20-03-2008 à 15:50:47  profilanswer

En fait, la mise en place de cote personnelle n'a fait qu'augmenter le phénomène de PL : avant, quelqu'un qui farmait son stuff faisait une 5v5 moisie, perdait 3 matchs sur 4, mais gagnait des points et du stuff à la longue. Maintenant, pour avoir certains des items, surtout les armes en fait, il faut avoir une bonne cote, et le meilleur moyen de monter rapidement une cote est de se faire PL.

n°4908573
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-03-2008 à 16:18:29  profilanswer

Yorek a écrit :

perso je trouve un peu absurde de pas mettre de limitation au stuff pvp

ca n a fait que favoriser les afk BG , les PL de team et j en passe

de mon avis tout le stuff de la saison devrait etre soumis a une cote

Pluzun.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4908575
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 20-03-2008 à 16:30:27  profilanswer

Non, c'est pas la solution ...
J'aurais proposé un stuff commun et égal, inutilisable en pve, mais je suis pas sûr que ce soit commercialement viable, car la majorité des joueurs a besoin de stuff pour se motiver ...

---------------

n°4908589
RRamirez
Posté le 20-03-2008 à 17:15:45  profilanswer

Floraline a écrit :

Certains ont tendance à confondre les annonces sur l'état de la réflexion des devs à un instant T avec des promesses gravées dans le marbre.

il y a une difference entre un dev d'une fonctionnalité à venir et un systeme en place IG.
la limitation sur le stuff est un system en place et décrit de maniere systemique a sa mise en place comme définit plus haut.
et comme par hasard, nouvelle saison, nouveau systeme. c'est de ca dont je parle et qui me gonfle la tout de suite (oui je suis mauvaise humeur).

Parceque matos S2 en saison 3 et matos S3 en saison 4 je ne vois pas ou est la difference a moins de justifier clairement ce qui ne va pas et pas juste "c'est pas la meme saison donc c'est completement different".

NOHTUDIOU!  :fou:

EDIT:
pour rappel, la limitation mise en place sur le stuff est pour recompenser les meilleurs joueurs de la saison actuelle en leur reservant un matos qui se voit bien. Laisser une limitation sur les S3 en S4 c'est changer la nature de pourquoi une limitation a été mise.
et franchement quand je regarde aujourd'hui qui porte des epaulettes S2... je crois y a que des afk bg dans le lots, pourtant je suis sur Illidan/cataclysme, ou y a quand meme du monde pour pvp...
Le pekos il est en epo S1, le joueur d'arene asidu il est epo S2 (et ils sont bcp moins nombreux en proportion maintenant que les recompenses BG satisfont bcp de monde) et les bons sont en epo S3. Perso, je trouve ca "comprehensible".

Message cité 2 fois
Message édité par RRamirez le 20-03-2008 à 17:48:09

---------------
n°4908612
Floraline
Posté le 20-03-2008 à 17:56:47  profilanswer

RRamirez a écrit :

la limitation sur le stuff est un system en place et décrit de maniere systemique a sa mise en place comme définit plus haut.

Y'avait une restriction de cote à la S1 et à la S2 ? Non. Les restrictions de cote sont arrivées à la S3 et étaient limité à la S3, la seule chose qui a été reproduite entre la S2 et la S3 c'est le rabais en point d'arène du matos S-1, qui sera reconduit à la S4. Rien n'a jamais été fait au sujet des restrictions de cote des saisons précédentes (le cas ne s'est jamais produit jusqu'à présent), donc on ne peut pas parler d'un système mis en place pour ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par Floraline le 20-03-2008 à 17:57:48
n°4908614
RRamirez
Posté le 20-03-2008 à 18:02:54  profilanswer

Floraline a écrit :

Rien n'a jamais été fait au sujet des restrictions de cote des saisons précédentes (le cas ne s'est jamais produit jusqu'à présent), donc on ne peut pas parler d'un système mis en place pour ce point.

(edit pour le ton de ma reponse)
je t'assure qu'a la mise en place des limitations ca a été decrit de maniere systemique.

Ps:
ce qui etait logique vu la justification "visualy rewardesque"

Message édité par RRamirez le 20-03-2008 à 18:07:45

---------------
n°4908627
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-03-2008 à 19:33:29  profilanswer

Tfaçons les cotes c'est de la connerie pure et simple.
T'as beau avoir tout le skill du monde et pareil pour tes teamates, si t'as pas da uberz combo of the mort kitu ( lisez drood heal + x ) tu fais rien, mais alors rien de rien -.-

Perso je ne joue qu'avec des amis en arène et que en plus jsuis vindicte ( ouais j'accumule dur là :d ) bha hop stfu les items à cote -.-
Quand jvois des noobs monstrueux @ péon qui étaient full vert au début de la s3 et qui sont complètement full s3 maintenant juste parce que ya marqué "guerrier" au dessus de sa tete et "druide" au dessus de celle de son pote, ça me dégoute t_t

RRamirez a écrit :

Le pekos il est en epo S1, le joueur d'arene asidu il est epo S2

Stfu en passant, les épaules s2 vindictes sont aussi nulles à chier que les v1, pas question que je dépense des points d'arènes ( que j'ai en trop déja jsais pas quoi en faire ) pour un item aussi minable :/

Message cité 1 fois
Message édité par Joe Jinis le 20-03-2008 à 19:38:42

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4908664
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 21-03-2008 à 07:04:10  profilanswer

Citation :

Quand jvois des noobs monstrueux @ péon qui étaient full vert au début de la s3 et qui sont complètement full s3 maintenant juste parce que ya marqué "guerrier" au dessus de sa tete et "druide" au dessus de celle de son pote, ça me dégoute t_t

+1... Moi ce qui me prend la tête, c'est de stagner à 1700 ( 1850 atteint à la S2) avec une compo assez à chier (pala + hunt). Le pire c'est que c'est pas à cause de notre compo, c'est qu'on tombe quasiment que sur des full S3 qui nous prennent 20 points... Et allez, poto-style. Enjoy le druide qui fait le tour de l'arène en demorph-remorph alors qu'il a le sceau de justice au fesses.

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4908667
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 21-03-2008 à 07:23:50  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Tfaçons les cotes c'est de la connerie pure et simple.
T'as beau avoir tout le skill du monde et pareil pour tes teamates, si t'as pas da uberz combo of the mort kitu ( lisez drood heal + x ) tu fais rien, mais alors rien de rien -.-

Perso je ne joue qu'avec des amis en arène et que en plus jsuis vindicte ( ouais j'accumule dur là :d ) bha hop stfu les items à cote -.-

Joe Jinis a écrit :

Stfu en passant, les épaules s2 vindictes sont aussi nulles à chier que les v1, pas question que je dépense des points d'arènes ( que j'ai en trop déja jsais pas quoi en faire ) pour un item aussi minable :/

tas jamais pensé un jour a respé heal et monter en war/pal ? au lieu de tout le temps whine pour rien tous autant que vous etes sortez vous un peu les doigts ca vous ferait pas forcément du mal :|

meme si je suis d'accord sur le fait que les druides et le pl pourissent le systeme , jvais vous apprendre un truc : y pas que la 2v2 qui existe au pire :x

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4908712
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 21-03-2008 à 13:56:48  profilanswer

Tu joues à ce jeu Bigbang ? Demander à quelqu'un de respec parce qu'il joue ret, lol.

---------------
n°4908715
Ylthin
Posté le 21-03-2008 à 14:15:51  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Vive la moitié du serveur qui va etre en full s4 sauf épaules/armes s2 honneur, nimp -.-

Au moins ca a le merite de niveler les combats sur le skill et non plus sur le stuff !!!

---------------
Raagzor - Garona
n°4908774
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 21-03-2008 à 17:10:13  profilanswer

je vois déjà pas l'intérêt de mettre du stuff accessible via arêne au delà du S2 si ce n'est de conserver des inégalités en pvp .

très bon article sur les fofos officiels sur "l'intérêt d'implémenter du stuff S4"

a mon sens on devrait avoir le choix d'un équipement de même valeur pour tout les persos, qu'on choisirait avant de s'inscrire pour combattre. Ce qui impliquerait réflexion et concordance d'équipe. Voir un nombre de stats à distribuer sur un équipement spécial de combat arêne.

m'enfin vu que les arênes sont devenu le pve pauvre de casual de wow, il faut tourner sur la même logique (plus t'es sur wow depuis longtemps, plus t'as de chance d'avoir du gros matos violet avec plein de stats de fous).

je suppose que virer les loots arênes en ne laissant que des récompenses honorifiques (ladder international, titres, objets uniques, emplacements et trophés, montures...) signerait la mort des arênes et l'arrêt de l'abonnement de tous ceux qui payent pour jouer à ce simili CS ...

d'aileurs il serait peut être temps que Blizzard arrête avec le purplz et passe directement au légendaire (oraange).

parce que bon, au niveau 70 avoir des items violettes qui vont de 115 à 185 c'est vraiment ridicule (et tout ça en 1 an, imaginez alors qu'en deux ans de wow on a eu un ilvl max de 80 pour un lvl max de 60 à peu de chose près)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4908778
Rabbitman
Posté le 21-03-2008 à 17:54:50  profilanswer

L'augmentation du stuff est vraiment contre-productif en pvp : dans un jeu normal, quand on joue contre un adversaire plus fort que soi, on peut s'handicaper soi-même, pas handicaper son adversaire.
Le stuff pvp, c'est un peu comme si on jouait contre Kasparov et qu'il nous prenait un fou avant de commencer sous prétexte qu'il est meilleur.

n°4908779
lapalisse
Posté le 21-03-2008 à 18:03:08  profilanswer

exactement, comme je dis c'est que le pvp de wow n'est pas du "vrai pvp" mais bien un erzatz de PVE pour connexions irrégulières voire rerolls avec les mêmes objectifs que le PVE (gagner des stats).
En PVE pur ça se conçoit (on gagne des stats pour affronter des monstres plus forts), en PVP c'est tout simplement... idiot.... enfin sauf pour maintenir les abonnements ^^

Message édité par lapalisse le 21-03-2008 à 18:03:41

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°4908783
Vallianne
Ash To Ash, Dust To Dust
Posté le 21-03-2008 à 18:24:29  profilanswer

Mais enfin vous dites n'importe quoi :D
Vous etes juste verreux de pas vous être bougé pour avoir les 2K ou ya une vraie raison ? :D
Un ersatz de PvE? mais euh :D
Bon passons aux remarques constructives:

Premierement se stuffer permet des matchs vraiment interessant, un combat entre gens unstuff n'est vraiment pas interessant :(, entre les combats de mon rogue à 1K8 et ceux de mon pal à 2K je prefere de loin jouer avec et contre ceux qui se sont bougés pour monter , qui savent jouer et develloppent des stratégies fantasistes, bourrines ou même farfelues mais toujours interessantes que les vieux combats benets.

Vous me direz qu'il aurait falu s'arretter à la S1 alors.
Eh bien non, pour la simple raison que l'augmentation du stuff permet de dégager de nouvelle possibilités et compos.
Pour les heals c'est tellement evident :
S1 pal domine
S2 pretre domine
S3 druide domine

Continuons a augmenter tous ensembles en stuff et on verra tres probablement de nvlles orientations dans les teams.

ensuite la comparaison avec Kasparov est inutile , au haute cote tout le monde à le stuff et c'est tout, Kasparov joue avec toutes ses pieces et ses adversaire en championnat aussi il me semble :D

Et je finirait en disant que quelle que soit votre classe , si votre spé est bien choisie vous pouvez monter à 2K en vous bougeant. J'admet que c'est bcp plus facile pr certains.  
Soit.

Stultus vous salue

---------------
Vallianne ==> Mage Humaine lvl70 @ Drek'Thar
Azhrilla ==> Voleuse Mort-Vivante lvl 70 @ La Croisade Ecarlate
Stultus ==> Paladine Elfe de Sang lvl 70 @ La Croisade Ecarlate
Néronia ==> Démoniste Mort-Vivante lvl 28 @ La Croisade Ecarlate
n°4908784
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-03-2008 à 18:29:58  profilanswer

Citation :

qui savent jouer et develloppent des stratégies fantasistes, bourrines ou même farfelues mais toujours interessantes que les vieux combats benets.

Je ne peut que plussoyer.
Jor defois le demo SL quand on lui pete son chien il invoque un gros bleu, ca m'a fait un choc la premiere fois tellement c'etait fantasiste ^^^^^
En plus c'est a haute cote qu'il ya le plus de teams diversifies, marre de jouer contre toujours le meme war/druide et demo/druide qui polluent 1500-2000 cote ><

On peut aussi voir la progression avec le stuff des top dps:
S1 war/demo domine
S2 war/demo domine
S3 war/demo/hunt domine

Donc stop whine plz, si ya autant de demos/war/druides a +2K cote c'est qu'ils sont skilled et pas vous!!!

Message édité par EternalSun95 le 21-03-2008 à 18:32:48
n°4908786
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 21-03-2008 à 18:44:57  profilanswer

^^

D'ailleurs need pl là, j'ai crée une team avec un pote, et à 1500 de cote on tombait que sur des noob full s3 qui farme 250-300 points / semaine depuis la sortie de la S3, donc même en ne sachant pas jouer ils sont full resi / endu :lol:

Et Vallianne tu dit trop de caca, le pvp de wow -> Stats j'ai essayé de faire des 1v1 contre d'autres démos en bg, alors j'ai approximativement 0.00% de chances de les buter, pourquoi ? mes dots font 100 dégats de moins que les leurs, même si je roxx du poney, bah je suxx quand même :D

De plus comment se stuffer arenes dans les serveurs ou tout les naabs entre 1490-1600 sont full s2-s3 alors que tu débutes ? On a essayé avec un pote de faire des matchs au début on tobait contre des gars stuff comme nous (un peu de craft, un peu de t4 un peu d'hors set épix) on a fait 12-4 ...

Le lendemain on a fait 0-15 tout les gars en face étaient full resi / pv on a arreté les arenes, on s'est dit :  

Viens on vas faire des bg aprés les raids pour choper le S1 -> chain loose tout les bg possibles ... Alors déjà que l'alliance super suxx si on peut même pas se stuff ni en bg ni en arenes -.-

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4908789
lapalisse
Posté le 21-03-2008 à 18:50:03  profilanswer

Vallianne a écrit :

Mais enfin vous dites n'importe quoi :D
Vous etes juste verreux de pas vous être bougé pour avoir les 2K ou ya une vraie raison ? :D
Un ersatz de PvE? mais euh :D

euh c'est quoi le problème?
les arênes sont un erzatz de PVE dans le sens où:

comme en PVE + tu joues + tu auras de chance d'avoir du meilleur matos (capitalisation des points d'arène, facilité de pwned des gens stuffs bleu avec du stuff arène déjà acquis...); la seule limitation reste les côtes persos sur DEUX objets
comme en PVE ton perso ne peut pas régresser (aucune perte de pièce d'équipement, aucune perte de puissance....)
comme en PVE tu es dans un cycle de gain obligé pour ton personnage
comme en PVE tu joues pour t'équiper
comme en PVE tu joues pour progresser.

les mécaniques sont étroitement confondues. Blizzard a même fait exprès de bien souligner le parallèle entre la progression PVE et PVP via des sets  identiques, liés par des paliers de progression mis à jour de manière coordonnées ...  

la vérité c'est que si y'a des gens qui paient encore leur abonnement pour jouer à du pvp instancié au lieu d'aller sur des jeux et serveurs gratuits de FPS par ex; c'est que le pvp arène reproduit les mêmes effets de captation que le PVE par le même genre de procédé.

la vérité aussi est que le JcJ de wow et les arènes permettent à des gens n'ayant pas de connexion importante (ou a des rerolls), de faire progresser leur perso via des mécaniques de type JcE. Certes ils tapent des autres joueurs, mais le principe reste le même.

Tu vires les loots des arènes via un stuff standard et tu veras combien de gens vont rester faire du JcJ dans celles-ci.
alors que JcJ sera toujours possible....

voilà pourquoi je parle d'erzatz de PVE.

---------------

n°4908831
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 22-03-2008 à 01:06:22  profilanswer

Jihnn a écrit :

Tu joues à ce jeu Bigbang ? Demander à quelqu'un de respec parce qu'il joue ret, lol.

jempeche personne de jouer sa spé , m'enfin venir raler apres les arenes "ouin cest cheat ya que les war drood qui sen sortent" en ayant une spé de merde , cest un peu comme si en tant que warrior je m'écrais " OMG EN SPE DEF JARRIVE PAS A TUER LES AUTRES OMFG WTF"

---------------
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
n°4908835
el diablo
Posté le 22-03-2008 à 04:38:20  profilanswer

Plop !
je joue avec un druide feral / moi druide equi ... ben nous sommes monte a 1990 a la s2, 1870 a la s3 (actuellement ... plus rien il demenage donc pas de 2c2  :sweat: ) et c'est tres sportif mais jouable  (suffit vraiment de connaitre sa classe )  j'ai vu plus haut : "Enjoy le druide qui fait le tour de l'arène en demorph-remorph alors qu'il a le sceau de justice au fesses"   ben  mon gars ....   faut peut etre stop la touchette et focus le druide alors non ?  car le demorph - remorph enleve pas le sceau de justice  :jap:  

Alors pour ma part:
-Il ya pas que du 2c2, et c'est pas en fesant du 2c2 que vous pouvez vous permettre de juger le systeme des arenes (forcement que tous se joue sur la compo  ... et encore je trouve pas qui ya des compos vraiment cheate si on joue bien sa classe et l'arene )
- Un druide heal en 3c3 si vous le focus d'entre il se fait violer
- Un druide heal en 5c5 devien quasi useless par rapport a un chaman heal / pala heal / pretre heal    

J'ai plus l'impression de voir des gens whine car ils arrivent pas a avoir les 2k cote  , perso j'lai ai pas encore mais je sais que sa sera pas en 2C2 que j'aurais vu ma compo plutot original ... et quand je suis passe a 1870 j'avais pas les points pour mon baton et on a rechute a 1790 ( les nerfs  :lol:  )  

Pour un pala vindicte , la compo que je trouve sympa c'est en 3c3 : rogue/ pala vindicte / pala heal - pretre heal (pr le burn mana )  tu ralentit la cible a focus et vous le dps  le rogue cc au passage et le pretre pala heal dispel ou burn si c'est pretre ... mais je doute sur sa survie en cas de focus de 2dps .... mais en 2c2vu ta spe c'est plutot pour l'amusement  comme moi et ma spe equilibre  

Et non les arenes n'est pas le pve des pauvres :-) 2k cote en 5c5 sa se merite crois moi ^^  

n°4908836
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 22-03-2008 à 04:58:47  profilanswer

Tout à fait d'accord avec el diablo. Boomkin + Melee, lorsque vous êtes synchro c'est vraiment puissant comme combo

Bigbang, tu ne fais pas d'arena.

---------------
n°4908839
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 22-03-2008 à 09:45:10  profilanswer

Jihnn a écrit :

Hum hum

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4908848
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 22-03-2008 à 10:51:21  profilanswer

Bon stop dire n'imp là :tired:

Dit moi ce qui change du pve quand tu farm tes arenes ?

... vas y ?

Et les arenes de wow ça se résume à -> compos et stuff stoo, j'ai jamais été à fond là dedans car DEVOIR farmer un équipement pour etre performant ne m'intéresse pas, on discutait avec Cybervegas mage r13 sur Archi à l'époque et on s'était dit, le mieux c'est qu'il n'y ai qu'un stuff pour qu'ensuite il n'y ai plus que le skill des joueurs en action,

Mais qui joue pour ses propres perfs ? S'il n'y a pas d'épix à la clé ça n'intéresse personne -_-' , la preuve combien de gens qui font du pve ont fait des arenes pour récupérer les armes et faire du pve ?

Et les 5v5 ? Dispell + focus, bah oui avec certaines compos c'est trop facile, yavait qu'à voir à la fin de la saison 1 toutes les teams 5v5 au top avaient sensiblement les mêmes compos [:fabuleux] han oui han oui ... trop de skill nécessaire, et même les meilleurs joueurs en 2v2 quand mon pote m'a dit que c'était le même niveau de pgm que warcraft 3, je suis parti regardé et ...

Ouais mais ils utilisent la même strats contre toutes les compos : cc dps / la classe qui ne peut pas dps sans t'avoir dans le champ de vision et drain mana l'autre -_-' forcément le mec a l'Arc d'Illidan -_-'

Alors arrêtez avec vos argumentations bancales et nous rabâcher sans cesse les mêmes discours sur le fait que les arenes ya un vrai gameplay et qu'il faut savoir jouer sa classe ...  [:fabuleux:1]  

Message édité par fabuleux le 22-03-2008 à 10:51:43

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4908849
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-03-2008 à 10:56:10  profilanswer

lapalisse a écrit :

a mon sens on devrait avoir le choix d'un équipement de même valeur pour tout les persos, qu'on choisirait avant de s'inscrire pour combattre. Ce qui impliquerait réflexion et concordance d'équipe. Voir un nombre de stats à distribuer sur un équipement spécial de combat arêne.

Ça c'est une idée, en effet. L'aspect E-game de WoW serait peut-être, du coup, moins controversé.

lapalisse a écrit :

m'enfin vu que les arênes sont devenu le pve pauvre de casual de wow

[:alex92:1]

Message édité par Threxar le 22-03-2008 à 10:56:26

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4908856
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 22-03-2008 à 11:52:21  profilanswer

Jihnn a écrit :

Tout à fait d'accord avec el diablo. Boomkin + Melee, lorsque vous êtes synchro c'est vraiment puissant comme combo

Arf oui c'est vrai :(

---------------
n°4908860
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-03-2008 à 12:21:34  profilanswer

You fail ;)

---------------
Didier Samwise
n°4908861
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 22-03-2008 à 12:23:42  profilanswer

el diablo a écrit :

Plop !
je joue avec un druide feral / moi druide equi ... ben nous sommes monte a 1990 a la s2, 1870 a la s3 (actuellement ... plus rien il demenage donc pas de 2c2  :sweat: ) et c'est tres sportif mais jouable  (suffit vraiment de connaitre sa classe )  j'ai vu plus haut : "Enjoy le druide qui fait le tour de l'arène en demorph-remorph alors qu'il a le sceau de justice au fesses"   ben  mon gars ....   faut peut etre stop la touchette et focus le druide alors non ?  car le demorph - remorph enleve pas le sceau de justice  :jap:  

Alors pour ma part:
-Il ya pas que du 2c2, et c'est pas en fesant du 2c2 que vous pouvez vous permettre de juger le systeme des arenes (forcement que tous se joue sur la compo  ... et encore je trouve pas qui ya des compos vraiment cheate si on joue bien sa classe et l'arene )
- Un druide heal en 3c3 si vous le focus d'entre il se fait violer
- Un druide heal en 5c5 devien quasi useless par rapport a un chaman heal / pala heal / pretre heal    

J'ai plus l'impression de voir des gens whine car ils arrivent pas a avoir les 2k cote  , perso j'lai ai pas encore mais je sais que sa sera pas en 2C2 que j'aurais vu ma compo plutot original ... et quand je suis passe a 1870 j'avais pas les points pour mon baton et on a rechute a 1790 ( les nerfs  :lol:  )  

Pour un pala vindicte , la compo que je trouve sympa c'est en 3c3 : rogue/ pala vindicte / pala heal - pretre heal (pr le burn mana )  tu ralentit la cible a focus et vous le dps  le rogue cc au passage et le pretre pala heal dispel ou burn si c'est pretre ... mais je doute sur sa survie en cas de focus de 2dps .... mais en 2c2vu ta spe c'est plutot pour l'amusement  comme moi et ma spe equilibre  

Et non les arenes n'est pas le pve des pauvres :-) 2k cote en 5c5 sa se merite crois moi ^^  

bon sinon je vais apporter mes 2 centimes sur ce post qui resume assez bien ce que je pense des arenes actuellement (je vais parler essentiellement de la s1 /s3 jai arreté de jouer en s2)

actuellement le vrai probleme de l'arene cest pas d'etre un "pve du pauvre" , le probleme cest que autant nimporte quel péon peut (et VA) avoir une cote moisie en ramassant des points quand meme et donc va acheter ses kikoopurplz qui font tant rager les pveboys , autant pour etre vraiment en haut du classement il suffit pas juste d'avoir "stuff + compo" comme on dit. (a 2k ca commence a etre vrai mais on retrouve encore quelques gars pas tres bon qui tirent effectivement partie de leur full stuff /compo avantageuse , m'enfin ca se fait déja plus rare)

jvais parler du 2v2 puisque aparemment c'est le format que le plus de gens jouent mais qui est le plus déséquilibré (je le nie pas hein o: ) et qui fait raler le plus de monde avec ses "compo cheat"
d'une part , oui CEST VRAI la compo joue beaucoup en arene , et cest justement arriver a battre une compo contre laquelle on est désavantagé qui fit de vous un bon joueur. quant au stuff il a TOUJOURS joué en pvp , me dites pas que vous avez jamais remarqué qu'en full stuff naxx on tape plus fort que le mec stuff t0 quand meme , j'y croirais pas :/

apres NON (meme en 2v2) l'arene ne se résume pas a "je joue une compo cheat avec un stuff de porc et on monte 1er lolilol". le 2v2 c'est pas le format que je prefere car il est déséquilibré cest vrai , mais vous vous etes jamais demandé pourquoi UNE team est 1ere du clasement alors que pourtant elle a la meme compo et le meme stuff que beaucoup d'autres teams qui évoluent a 2k+? jvous aide , non c'est pas la capacité a lecher un poteau pendant 1h30. ca s'apelle la capacité a s'adapter , a réagir vite quand l'adversaire fait quelque chose , a faire les bonnes actions au bon moment , bref , meme si certains n'aiment pas ce mot , ca s'apelle le skill.

de plus , personne n'a de vraies raisons de se plaindre des arenes (enfin yen a qui n'aiment pas soit , je parle des gens qui se plaignent "ouin ouin ma classe est naze pour arene les druides sont trop favorisés :'(" ). votre classe est inadaptée en 2v2 ? jsuis sur a 100% qu'elle sera parfaitement viable soit en 3v3 soit en 5v5 si ce n'est les 2. Apres oui ca va en surprendre plus d'un , mais POUR PVP A HAUT NIVEAU IL FAUT UNE SPE PVP ! je parle pas forcément d'une spé stéréotypée (genre pretre disc ou druide heal) je parle d'une spé ou vous avez judicieusement reflechit aux points a mettre suivant votre compo et votre role (bon pour certains ca change pas trop , mais pour un boomkin par exemple il faut pas oublier certains points en heal voir en feral pour pouvoir cc efficacement)

apres , personne ne vous empeche de rester en 2v2 avec une compo completement désavantagée , en ayant un stuff bleu et une spé pve. mais faudra pas vous attendre a monter haut hein , meme si le skill compense certaines choses.

bref la plupart des gens qui whinent continuellement sur les arenes devraient en faire un peu plus avant de parler a mon avis

ps : je suis tout a fait d'accord avec el diablo , 2k+ de cote en 5v5 on dira ce qu'on voudra cest pas a la portée de n'importe qui :|

edit :

Threxar a écrit :

You fail ;)

mais euh.

Message édité par Bigbang_Man le 22-03-2008 à 12:24:24

---------------
n°4908875
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-03-2008 à 13:31:40  profilanswer

Bigbang_Man a écrit :

tas jamais pensé un jour a respé heal et monter en war/pal ?

Pour sortir ça tu joues toujours à wow ou bien? :|
Nan parce que war / pal en 22 haha, hahaha, hahahahaha.

A la limite war/pal vindicte fera mieux maintenant. ~~

@Lapalisse: Bha les arènes c'est le seul moyen de gagner du stuff quand tu ne raid pve pas ;)
Si encore le pvp et le craft ramenait du stuff :/ ( qui évolue of course ^^ ).

Message cité 1 fois
Message édité par Joe Jinis le 22-03-2008 à 13:35:50

---------------

n°4908881
lapalisse
Posté le 22-03-2008 à 13:56:18  profilanswer

oui Joe, mais c'est quoi l'intérêt d'avoir du stuff en pvp type arène si ce n'est amener un déséquilibre dans un système où l'intérêt relève justement de l'équilibre de la rencontre?

autant en PVE le loot permet d'avancer en affrontant des boss plus puissants autant en pvp... y'a aucune obligation d'avoir du meilleur stuff (sous réserve bien sûr d'avoir d'autres récompenses ou valorisations).

ceci étant même le PVE est devenu loot free avec les insignes et récompenses niveau T6; le matos n'a plus l'intérêt pour faire progresser les rencontre PVE puisque les mecs n'iront de toute manière jamais au delà de Kz, avec du matos de niveau 4 instances au dessus.
Le matos est devenu la seule source de valorisation de ce jeu (bon ça fait un moment certes, mais là, c'est le point culminant je pense^^)

Message cité 3 fois
Message édité par lapalisse le 22-03-2008 à 13:58:02

---------------

n°4908882
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-03-2008 à 13:58:39  profilanswer

lapalisse a écrit :

Le matos est devenu la seule source de valorisation de ce jeu (bon ça fait un moment certes, mais là, c'est le point culminant je pense^^)

Je pense que l'on peut aussi ajouter le nombre de rerolls, quoi qu'on en dise.

---------------
Didier Samwise
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse