online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Au sujet de la connexion!?

n°4812874
black_elf
Posté le 10-09-2006 à 00:21:40  profilanswer

Bonjour tout l'monde!
je viens tout juste de m'abonner au forum et je vais bientôt me procurer wow ainsi qu'une nouvelle ordi d'ici 5 jours environ. Bref, l'ordi que j'achète est très forte, un Athlon 2.2Ghz Dual-Core, avec 2Ghz de mo vive, une carte 3D ATI Radeon de 256mo qui tourne à 16x... et qq configuration que je passe sans trop d'importance... bref, bien assez pour jouer à wow lol!

Le seul Hic que je me demande puisque des amis on le jeu et un dentre eux m'a dit que si j'avais en bas d'un 2.8Ghz qu'il y aurait des chances que je lag bcp dans le jeu. Pourtant, théoriquement parlant, le jeu demande un 800Mhz minimum alors... je crois pas qu'il y est bien de problème de ce coté. Bref, moi je me demande si coté connexion avec une connexion haute vitesse de 512Mbps si j'allais laguer? Car mes 2 amis eux on de connexion un cran plus haut que la mienne...

Bref voilà, croyez vous que je vais buguer souvent avec une connexion de 512Mbps?

n°4812875
le_demon
de 23h45
Posté le 10-09-2006 à 00:25:44  profilanswer

Non, avec une 512, ca passera sans probleme si le pc suit derriere ;)
Peut etre que dans les capitales, au moment de "charger" tout les joueurs, tu auras de petit lags, mais la majorité des latences élevées seront dues au serveur plus qu'a ta conexion.
En gros, je pense que ton instalation tiendra largement la route ! ;)

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4812882
Moomin
Posté le 10-09-2006 à 01:01:29  profilanswer

je peux jouer en 30 fps sur un proc de 1.2 Ghz, y'a pas de problème à ce niveau-là !

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4812903
black_elf
Posté le 10-09-2006 à 05:04:23  profilanswer

Cool ! J'suis ravi de savoir ça !! J'ai vivement hâte de pouvoir me commencer un perso héhé! Merci beaucoup pour votre réponse!

n°4812906
deadline
Posté le 10-09-2006 à 09:12:30  profilanswer

Alors une connexion en adsl 512 convinet parfaitement.
Le plus important c'est ta ram et avec 2 Go tu est tranquille, meme les grandes villes resteront fluides.
Bon aprés comme tout le monde tu subira les aléas des servers.  
Freeze , déconnexion au mauvais moment etc, mais ca ne viendra pas de ton PC de course ^^

n°4812907
Liziale
Posté le 10-09-2006 à 09:29:33  profilanswer

Faut vraiment que je pense à changer de pc avec mes 512de Ram et 64 sur la CG  :o

n°4812908
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 10-09-2006 à 09:39:20  profilanswer

black_elf a écrit :

Bref voilà, croyez vous que je vais buguer souvent avec une connexion de 512Mbps?

need connec a 512mb \o/

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4812909
Ethere
White & Nerdy
Posté le 10-09-2006 à 09:44:21  profilanswer

Moi je veux 2Ghz de mo vive :ack:

PS: C'est 512Kbps, et 2 Go de Mémoire Vive, aka RAM ;)

n°4812997
black_elf
Posté le 10-09-2006 à 14:34:02  profilanswer

C'est cool à savoir! Je trouvais étrange aussi le fait qu'il fallait avoir un 2.8Ghz comme processeur pour pas laguer dans le jeu. Comme les config de base sont faible comparativement au conf. de mon Pc... j'trouvais ça plutôt étonnant et c'est pourquoi j'me suis plus pencher vers la connexion!

Au sujet des servers (Royaumes) est-ce qu'il y en a qui merde plus souvent que d'autres? Ou c'est pas mal équivalent pour chacun d'entre eux? ... Question de pas m'inscrire sur un Royaume où je pourrais avoir plus de trouble qu'un autre... héhé

Aller à :
Ajouter une réponse