| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le vol |
OverCraft | Erf c'est dommage de pas pouvoir voler un joueur, ca enleve du piment au jeu, et pas mal de RP ! |
OverCraft | Ups dsl lol |
h3r3t1c cataliseur | Ca serait pas terrible, les objets qu'on jetteraient en temps normal car plus besoin, on les mets dans la poche... :> |
arakor Frère de l'Ordre | se serait un peu nul si on peut voler les objets car si tu te fais voler l'armure de la mort qui tue que tu viens tout juste de trouver sur un garde ba tu ridques pas d'être contznt |
OverCraft |
|
dzeddar |
|
OverCraft | Bon bah je pense alors que le vol limiter a l'or sur les joueurs, et limité à X vol/ Y min
|
Zell Malacath = Aracknar | Quelqu'un a déja dû voler pendant un GN (grand nature ?) ?
|
OverCraft | Moi j'ai juste une question qui va surement parraitre très bete |
Si'yann ion négatif | Si tu veux vraiment proposer des idées tu peux toujours aller sur le forum officiel (assure-toi d'avoir un niveau d'anglais conséquent quand même! |
Zell Malacath = Aracknar |
|
OverCraft | Oki je vois ce que tu veux dire |
dzeddar |
|
OverCraft | Ouai bah moi j'aime bien qu'on entandent ce ke j'ai a dire ^^
|
SeigneurMortel | La chasse au voleur, sa va plaire certain, chez po pourquoi. |
cedricus | Bof, yaura plein de gozus qui vont voler des noobs même s'ils ne gagnent pas grand chose, ils le feront toute la journée... |
Fred Mystical Rainbow | Bah c'est idiot, cette idee. Pour que ce soit viable et "equilibre" comme truc, vous etes en train d'ajouter dix mille conditions a la noix du style : "Mais si le voleur m'a pique mon cure-dent le jour de la fete des meres, avant 12h57, alors je dois avoir le droit de tuer son canari pour le looter, mais uniquement si celui-ci est jaune a pois rouge et a chie sur la tete d'un kodo pendant la demi-heure precedent le vol".
|
cedricus | Clair ce sera des grands minces qui volent habilement des petits musclés qui tapent des grands minces pour récupérer leur fric. |
OverCraft | j'pense que voler juste l'or c pas la mort. Surtout si cette copetance demande BCP de pt |
cedricus | Oui mais personne ne mettrait plein de points de compétence pour gagner quelques roubles... |
Boberi Squic ! | Ya juste a espere qu'au debut ya pas un ptit bug desagreable qui fait qu'il vole aussi les belles epée! |