| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dkp |
brume | Reprise du message précédent : |
hohorga Sic luceat lux |
|
thefolken Schtroumpf grincheux | mouais ... enfin perso je suis pas fan |
brume |
|
Fram |
Message édité par Fram le 11-07-2005 à 18:07:31 |
brume |
|
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 11-07-2005 à 18:28:45 |
Pudla | Il n'est pas question de dire que l'un ou l'autre méthode est meilleure ou pire, il faut juste savoir qu'elle esxistent et à nou s de savoir vers quoi l'on penche.
|
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Non mais le problème est que l'économie du "DKP" n'est pas une économie de marché puisque l'offre en items est ultra-rarissime par rapport à la demande. Donc le temps passant, la valeur-dkp de l'item est promise à la hausse car les items vont se répartir entre ceux qui en stockent en participant à tous les raids qu'ils croisent parce qu'ils jouent 18H par jour. Et là, le pauvre type qui vient régulièrement aussi, qui fait ses 4 ou 5 raids réguliers / semaine, et qui a tout de même nettement moins de points que les autres (jusque là, logique), bah il est fort possible que le prix de l'item augmente de 10 DKP sur la période de temps qu'il lui faudra pour en gagner 5, et là, c'est la boucle sans fin, il ne gagnera jamais rien à moins d'augmenter son rythme de jeu contre sa volonté, ce qui est bof
|
hohorga Sic luceat lux |
|
chaotik x_0 | Si vous voulez j'ai de tarifs réduits pour les dicos d'or |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
hohorga Sic luceat lux |
|
Daesmon | pkoi vous avez besoin de vous taire heureux ? |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Chiche ! |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Daesmon | - mes ancienne petites amies
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Je repete, source ? --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
chaotik x_0 |
|
brume | Serait-ce un dérapage ?
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Banco ! |
hohorga Sic luceat lux |
|
Daesmon |
|
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
thanos Never Give Up, Never Surrender | On flood rien du tout ! on attend le cadenas ! |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Pour finir, Archange je crois que tu n'as jamais vu tourner les DKPs, que tu as tendance à oublier que des points sont retirés lorsqu'on loot et que le système de calcul des points est fait d'une telle manière que tout le monde tourne (à moins que ton kéké qui ne gagne pas grand chose se pointe un soir par semaine quand d'autres font 7 events).
Message édité par dJe781 le 12-07-2005 à 17:24:16 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Archange-demon Divine engeance | CdE
|
rey ousfousfousf ewah ouh le Rey! | Tout ce que je vois ici, c'est des gars qui ne se sont pas investit dans les grosses instances (MC, Onyxia, BWL voire même ZG), qui débarquent, qui trouvent que c'est fastoche parce que les boss tombent facilement, et qui ne se rendent pas compte que si des objets violets tombent c'est pas grace à eux, oh que non, c'est grace à leur 39 autres potes qui se sont fait chier des nuits et des nuits à tester toutes les techniques foireuses possibles et imaginables.
|
scarletta Pure Ownage |
--------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Le meilleur système est selon moi le DKP; plus tu participes plus tu es récompensé. Le lancer de dés traditionnel est tout sauf juste, si tu n'as pas de bol, tu n'obtiendras jamais rien et ça créera des tensions au sein du raid (je parle d'expérience). Avec le système DKP même si tu es un poissard aux dés, tu finiras par obtenir ce que tu cherches (un /random 300 est bien plus avantageux qu'un /random 100 traditionnel). --------------- Vestal Pretresse UD |
SgW Chimère Hypnagogique | nous fonctionnons aussi aux DKPs (sur MC/BWL/Onyxia/Azuregos/Kazzak/Dragons d'Emeraude)
Message édité par SgW le 04-11-2005 à 13:41:00 --------------- Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60 Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!! Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas |
Page Suivante |