»
»
Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciBaddack | Reprise du message précédent : lol ^^ je ne sais pas dire que oki et koi ( j ai fais 10 mots = 26 lettres ^^ ) |
Antilune Vache en plaque | j'en compte 29 moi hein? nan je suis pas chiant. juste un titilleur aimant le travail bien fait ---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
|
Baddack | ouais je vois ca prend mon cercle de transmutation dans ta face ! |
Aevali$ | Je joue a WoW avec le clavier virtuel et ca marche tres bien xD |
Antilune Vache en plaque | /me vole en l'air a cause du cercle
ouaaargouuuuaie!!!!
Maieuuuu t'est mechant je te boude /me voit baddack brandir a nouveau son cercle
quoi finalement je te boude plus ---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
|
»
»