online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bug dans wow

n°4911464
alexismeye​rs
Posté le 10-04-2008 à 21:58:04  profilanswer

bonjour,  

j'ai acheté wow il y a environ 3 mois et au debut ça me faisait rien mais de plus en plus ça a commençé a faire des mouvements saccadés et c injouable!  
j'aimerais savoir si quelqun comme vous a reussi a enlever ce bug parce que moi j'en peu plu!et aussi j'ai vista  

merci d'avance

n°4911471
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 10-04-2008 à 22:55:57  profilanswer

Ce serait utile de donner ta CG / La Ram / Ton Proc / Les progs que tu fait tourner derrière ainsi que de faire quelques efforts sur la mise en forme. :)

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
[:phixor][:phixor:1][:phixor:2][:phixor:3]©
                                        Futur bassiste.
n°4911843
alexismeye​rs
Posté le 14-04-2008 à 13:32:37  profilanswer

en fait ça vient du prossesseur qui travaille tro mai je c pa pk

n°4911846
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 14-04-2008 à 13:53:45  profilanswer

Ferme tous les programmes sauf Wow.
Baisse un peu les options graphiques.

Tu as pu choper une programme "trotro méchant" qui tourne sans que tu le saches, et qui fait bosser le processeur plus que raison.

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°4911853
zooly
Wowowoooooom
Posté le 14-04-2008 à 15:05:45  profilanswer

En ce moment, l'anti virus avast fait "ramer" certains pc ou plus exactement rend les déplacements IG bizarre :D

---------------
MdK's forum
n°4911872
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 14-04-2008 à 18:59:30  profilanswer

Alors j'ai le meme soucis que toi et je vais l'expliquer en français :

En fait quand je joue tout est nickel tout ça je prend les ally par 3 et tout en bg quand soudain, les bords de l'écran devienne noir et l'écran sursaute comme ça (pas l'écran sur le bureau hein o_O) et c'est vrai que c'est injouable, par exemple le perso fait deux pas en avant paf clignottement noir il fait un pas en arrière... Pas top pour un voleur spé dague -_- En fait c'est comme si le pc voulais à tout prix retourné sur le bureau et qu'un truc l'en empêchais. Ensuite je retourne sur le bureau je reviens sur le jeu et la... bon ça saccade toujours ! Pour arrêter le problème j'ai deux solutions :
-Déco/reco (allez sur la feuille du serveur quoi)
-Avoir un temps de chargement IG (rentrez dans une instance, changer de bg, tout ça fait disparaitre les saccadements)

Et je n'ai ni vista ni Avast... et mon pc suffit amplement à faire tourné WoW je pense.

Voila j'ai besoin d'aide ! :o Et je crois que j'ai ce prob que depuis la 2.4. Oui, j'en suis même sur.

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4911874
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 14-04-2008 à 19:35:42  profilanswer

les mise a jour de certains anti-virus qui font pop une fenetre provoquent ce genre de chose

Avira anti-vir me faisait ca et quand je pointais le curseur sur la minimap j'avait une barre (le pointeur se transforme en barre comme pour une case ou l'on peut ecrire) :ack:

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4911883
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-04-2008 à 22:24:31  profilanswer

alexismeyers a écrit :

en fait ça vient du prossesseur qui travaille tro mai je c pa pk

Hum, je dirais que le processeur syntaxique est foutu...  [:playboy:3]  

Citation :

Et je n'ai ni vista ni Avast... et mon pc suffit amplement à faire tourné WoW je pense.

Et du coup, t'as quoi comme antivirus, et comme config?
Wow est devenu vachement plus gourmand, ces derniers temps, il a même crâmé ma dernière CG (une Geforce 6600), donc c'est quand même peut-être ça...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4912256
alexismeye​rs
Posté le 16-04-2008 à 20:58:06  profilanswer

Amye a écrit :

Ce serait utile de donner ta CG / La Ram / Ton Proc / Les progs que tu fait tourner derrière ainsi que de faire quelques efforts sur la mise en forme. :)

• AMD Turion 64fois 2 mobile technology

• 1280MB NVIDIA GeForce 8600 GS  

• 2GB DDR2

• 802.11b/g wlan

j'ai norton internet security comme anti virus mais je vais essayer de refaire tt mon ordi en changeant le prossesseur on verra ce que sa fera... :)

n°4912257
gomork
Be E-sport !
Posté le 16-04-2008 à 21:14:35  profilanswer

Ca me faisais la meme sur mon ancien pc a une époque, du coup j'ai passé le jeu en mode fenétré et j'ai plus jamais eut de soucis. tu devrais peut etre essayer.

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°4912259
scarvenger
Posté le 16-04-2008 à 21:27:53  profilanswer

Est ce qu'il y a des bug au niveau des objets dans le jeu ? genre des objets "étiré" ou autre ?  

Si oui c'est la carte graphique, mon ancienne nvidia m'a fait ça avant de cramer :s

---------------
Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate
Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate
n°4912265
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-04-2008 à 22:48:48  profilanswer

gomork a écrit :

Ca me faisais la meme sur mon ancien pc a une époque, du coup j'ai passé le jeu en mode fenétré et j'ai plus jamais eut de soucis. tu devrais peut etre essayer.

Par contre pour moi, c'est le passage en mode fenêtré qui a grillé ma CG...
Mais normallement avec sa config ça devrait rouler.

Message édité par Archange-demon le 16-04-2008 à 23:13:07

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse