online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bug...

n°4913993
chingy1997
Posté le 29-04-2008 à 09:27:14  profilanswer

Salut à tous,

J 'ai un bug très chiant depuis quelques temps déjà ! (genre 3/4 semaines)

Mon perso réagit a une action que je lance parfois 1s après avoir cliqué (et s'arrête évidemment 1s après que j'ai relâché :s)
J'avais un clavier sans fil que j'accusais, je l'ai changé par un clavier filaire mais le problème persiste ! Le bug dure 10/15 s, je perd parfois également le curseur de la souris (qui disparait) puis tout rentre dans l'ordre ! puis le bug revient aléatoirement et plusieurs fois par soirée !!  

Ce bug se fait surtout ressentir quand je déplace le perso (moins sur les skills on dirait), j'avance, je relache et le perso continuer d'avancer seul... imaginez comme c'est pratique qd tu vois ton perso foncer tout droit sur les trash sans rien pouvoir faire (et devoir expliquer que t'a buggé :) ). Idem en arène ou ton perso est incontrôlable pdt plusieurs secondes sans fear :)

Je vois pas du tout d'ou ça peut venir: peut être un programme en tache de fond qui charge (je pensais a avast), je sais pas...
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou pense avoir une piste, merci de me la faire partager  :D  

++ bon jeu

n°4913996
wurzags
"Cogito ergo sum"
Posté le 29-04-2008 à 09:42:28  profilanswer

Il me semble avoir entendu parler d'un bug comme celui ci entre la 2.4 et l'antivirus Kaspersky. La solution est  passée dans les news Judgehype.

---------------

Ma liste de trade SC no ladder
n°4913997
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 29-04-2008 à 09:44:05  profilanswer

Affiche ta latence pour voir si ta connexion ne ralenti pas pendant ces sauts.

Je ne vois rien d'autre qui peut affecter un temps de réponse de la sorte.

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°4913998
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 29-04-2008 à 09:52:33  profilanswer

J'ai eu le même probleme a cause de Avast.
Y a un post sur le fofo officiel (Recherche "lag" et "clavier" ) ou un type propose une modification du registre au possesseur de l'antivirus Avast.
(La modif est issue des fofos techniques de Avast à la base, par un gars du staff techique de Avast)
J'ai fait la modif et plus de soucis.

J'editerais si je retrouve le lien.
Voila: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] es&n=14167

Message édité par dje-dje le 29-04-2008 à 10:29:18

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4914054
chingy1997
Posté le 29-04-2008 à 18:38:34  profilanswer

erci bcp pour ta soluce, dje-dje, tres cool de ta part
et merci aux autres posteurs, d'ailleurs
++ bon jeu