| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : D'après vous ... |
Arthas117 | D'après vous qu'est ce qui pourrait bien avoir comme nouvelle race dans la deuxième extention de WoW. |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | Les méchants de Gears of War ? --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Shining Baka N°26: Stalker. | Les Neurones d'Arthas117 ?
--------------- |
Belzeth Bwaaah! | T'as pas fini toi avec tes questions de merde? |
Shining Baka N°26: Stalker. | Faut croire que les modos l'aiment bien.
--------------- |
Belzeth Bwaaah! | C'est le p'tit frère de Lapalisse peut-être... |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Belzeth Bwaaah! | Mouais... Mais faut avoir un énorme problème mentale pour se créer un second compte et agir comme ça... = / |
Andil I love Bouchon | Et sinon, je vote pandarian pour la horde, et un truc kikoolol pour l'alliance.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
gomork Be E-sport ! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | La race aigle bien-sûr !
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
|
Arthas117 |
|
Piwi Looove & peace | +1 pacdawan, une faction qui ne serait pas clairement alignée serait un gros +, autant en pvp que pour le RP terrible qui va avec --------------- C'est ton anniversaire ! |
whiteland yeslife | Pour ma part, j'ai toujours révé de jouer un Cochon d'Inde géant. --------------- absolument ! |
Alreaph | Moi j'veux jouer un nérubien !!! Comment ça ça n'a rien à voir avec l'alliance ?! --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | les elfes de lymphe --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Arthas117 |
|
Arthas117 |
|
Arthas117 |
|
Jihnn Soccer addicted | Fils unique d'une grande lignée de mauvais fakers ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Arthas117 |
|
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | ZOMFG TRIPLE POST --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Maximelene Ex maudit du T4 | Jihnn a réussi à empêcher un quadruple post.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Mais que fait la modération? Message édité par Shmilblix le 02-05-2008 à 13:49:32 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Andil I love Bouchon | elle met le chocolat dans le papier d'alu, nan? --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
le nerdz | des canards, avec des quêtes liés à cette faction se basant la plupart sur l'extermination de leur principal ennemi, les poules. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
oXid_FoX des bubulles ! | "C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu" --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Arthas117 | Je sais Les trolls au chocolat |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
Alors pêtez-vous le bras un bon coup que j'puisse aller chez Dagonet ! Message édité par yodamaster le 03-05-2008 à 17:04:52 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |