| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Où en êtes vous dans le PvE? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Voici un petit sondage déjà posté --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
ilaf32 no comment! | sympa en effet de comparer --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Kaosis Paladin aigri. |
Doomaxe Back in Black. | Pendant que lui patauge gaiement dans vos tripes fumantes ? --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Mhhhh, on vient de clean BT la, mais nous ne sommes pas encore aller a Sunwell (ce qui changera surement d'ici peu).
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Radical Edward | A voté Sunwell, les wipes sur M'uru ! --------------- Heregellas Shar'fearas, Druide Elfe niveau 70 <Seed> @ EU-Kirin Tor |
exanos Gloire au saint-gland ! | A voté sunwell --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
scarvenger | Je me lance dans le pve, pendant mon up lvl 60 -> 70 je n'ai pas fait d'instance.
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Danalieth aka Nazkull !!! | Avec les Joyeux Hordeux sur CdO ... Kara est clean !!! |
corentin Démo spé carpette | A voté début ssc/tk. (solarian down et c'est tout) --------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô / Orihina.
|
wookie_71 | A voté Hyjal/temple noir : 4/5 hyjal et 4/9 tn
--------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
oXid_FoX des bubulles ! | parait que ma guilde a down le prince à kara hier soir... forcément un soir où je devais me coucher à une heure raisonnable.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
cali | Try illidan =) --------------- |
Kaosis Paladin aigri. |
shim | Sunwell pour moi, saleté de M'uru qui fait mal au porte-monnaie ! --------------- Shimeï "Dans la solitude et le silence on n'entend plus que l'essentiel..." |
Foxlefou | Hyjal/BT
|
---------------
hei72 | idem sunwell, la guilde on fait les 3 premiers moi pas encore ^^ (jsuis en apply) mais j ai tuer illidan donc voté sw |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
Graor | SSC/TK de mon côté.
|
Daesmon | "pickup de luxe"
|
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Sunwell...
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô / Orihina.
|
pseudominateur | je viens de faire l'armurerie du Monastère écarlate --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Blukoz | 4/5 Hyjal, 4/9 BT, on a clean SSC mais pas encore poutré Kael. |