online faq recherche accueil

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

1 an déjà :o

n°4924324
sainx
Profil : Mode et Rateur.
Posté le 13-07-2008 à 07:10:53  profilanswer

Bonsoir,
Cela va faire un an que mon compte principal a été ban (définitivement) suite à un piratage et divers problème antérieurs ayant fait la sanction de 3 jours se modifier en perpétuelle :ack:
Bref, pensez-vous qu'en employant des mots corrects et en tenant compte que tout le monde fait des erreurs et qu'il n'y aura pas de récidive, je puisse espérer avoir une chance de récupérer mon compte ? :o

Message édité par sainx le 13-07-2008 à 07:11:40
n°4924325
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 13-07-2008 à 07:25:39  profilanswer

non ^^  
il va falloir recommencer a 0 si tu veux jouer a nouveau

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4924331
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 13-07-2008 à 09:49:33  profilanswer

Toi, tu as été un trèèès vilain garçon. :o

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
n°4924341
haygus
Tank mago et paladin spé feu
Posté le 13-07-2008 à 11:04:14  profilanswer

tu n'es pas si sainx que ça :P

/me sort.

---------------
Persos (Royaume : ARATHI): Mage 55 spé feu: 128 bon degats
http://eu.wowarmory.com/character- [...] i&n=Haygus
Paladin spé def : 51 : VIVE LA DEFENSE !
http://eu.wowarmory.com/character- [...] athi&n=Hay
n°4924373
aaltar
Va farmer noob
Posté le 13-07-2008 à 19:16:52  profilanswer

Personne ne prend 1 an (voir un ban definitif) sans avoir fait quelque chose qui devait mériter ça. Pas la peine de se poser en victime si tu as fait le con, il faut assumer !

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4924395
sainx
Posté le 14-07-2008 à 06:40:28  profilanswer

Ben j'ai pas fait le con, en gros j'ai report MJ a moult reprise pour tester toutes les armes lors de la S2 avec différentes spé, j'ai passé mon compte à beaucoup de gens, j'ai AFK en BG, j'ai insulter un farmer chinois et ai ganké du hordeux ;o
Dites moi que vous n'avez jamais fait au moins une des choses citée ci-dessus.
La goutte d'eau, c'est lors de mon piratage de compte, quand celui qui m'a foutu a poil et a delete l'ensemble de la banque de guilde dont j'étais officier, s'est auto-report MJ, là c'est mal passé...

[EDIT] Ah oui, c'était la deuxième fois que je me faisais pirater et mettre à poil, depuis j'ai appris de mes erreurs, mais il y a 3ans et demi j'étais jeune et con :o

Message cité 3 fois
Message édité par sainx le 14-07-2008 à 06:41:19

---------------
J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-"
n°4924396
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 14-07-2008 à 07:03:14  profilanswer

3 ans c'est pas long hein :ack:

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4924398
sainx
Posté le 14-07-2008 à 07:06:04  profilanswer

si tu fais 1mois > 3ans, ou 15> 18 ou 97>100,
ça peut paraitre beaucoup selon la tranche d'age :D
En 3 ans t'as le temps de te marier, avoir des gosses, ou mourir, ou changer de métier, ou finir des études, ou une partie scolaire (collège/lycée)

Tout est relatif, mais y'a 3 ans j'étais jeune et con, je maintiens ! :D

Message édité par sainx le 14-07-2008 à 07:06:40

---------------
J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-"
n°4924404
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 14-07-2008 à 07:51:53  profilanswer

Je te rassure t'es toujours jeune ;)

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4924408
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 14-07-2008 à 10:39:01  profilanswer

Oui, mais y'a 3 ans et demi c'était le tout début de WoW. Et en l'occurence ton ban date d'un an, c'est donc le moment où tu as été le plus con.

Et donc un an, c'est encore plus petit que 3.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4924428
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 14-07-2008 à 15:01:49  profilanswer

sainx a écrit :

[EDIT]  mais il y a 3ans et demi j'étais jeune et con :o

[Taunt on]
AH ?
Parce que tu es maintenant vieux et con ? :ack:

[Taunt off]

Bon sérieusement je pense que tu est bon pour racheter wow et touuuuut recommencer

Message édité par arbos le 14-07-2008 à 15:01:59

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper
Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert
n°4924430
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 14-07-2008 à 15:05:30  profilanswer

Moi jdis

http://www.judgehype.com/screenshots/wwi2008/boutique/21T.jpg

Rules !

----

Au fait, faudrait peut êre arrêté de gank, insulté et compagnie car tu pourrais parler à la mauvaise personne qui par conséquent ferait tout pour tuer ton personnage de façon définitive... Et oui les rageux ça existe

Message édité par Fullgor le 14-07-2008 à 15:07:40

---------------
Fullgor 70, Guerrier Protection
---------------
Bubaladis 70, Paladin Vindicte
---------------
n°4924435
Radical Ed​ward
Posté le 14-07-2008 à 16:04:27  profilanswer

Ah bah perso Sainx j'ai fait aucune des choses que tu as listées, désolé :p
Sinon je pense aussi que recommencer à zéro soit malheureusement la seule solution ;)

Message édité par Radical Edward le 14-07-2008 à 16:06:41

---------------
Heregellas Shar'fearas, Druide Elfe niveau 70 <Seed> @ EU-Kirin Tor
n°4924438
MAZMAZ
Posté le 14-07-2008 à 16:13:54  profilanswer

sainx a écrit :

Ben j'ai pas fait le con, en gros j'ai report MJ a moult reprise pour tester toutes les armes lors de la S2 avec différentes spé, j'ai passé mon compte à beaucoup de gens, j'ai AFK en BG, j'ai insulter un farmer chinois et ai ganké du hordeux ;o

je n'ai jamais fait au moins une des choses cité ci-dessus

Message édité par MAZMAZ le 14-07-2008 à 16:15:02
n°4924442
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 14-07-2008 à 17:06:37  profilanswer

J'ai tout fait, j'ai même utilisé des bots, mon compte est encore up hein ~~

(Pour supprimer le contenu d'un banque de guilde j'me suis pas fait hack par contre, no need)

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4924458
sainx
Posté le 14-07-2008 à 20:11:32  profilanswer

Héhé coolness ^^
Rassurez vous, j'ai deja racheté un compte depuis belle lurette, et non je ne suis pas vieux et con (quoi que, la deuxième option ?).
C'était juste pour avoir un avis extérieur, et pas perdre mon temps a envoyer un mail a blizzard en vain ... ^^
Depuis les persos qui étaient sur ce compte ont déja été recommencés, et sont même mieux stuff etc... c'est juste le côté nostalgique qui me peine :)

Enfin merci pour vos réponses, même ceux qui disent n'avoir rien fait :Þ

---------------
n°4924493
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 15-07-2008 à 02:10:50  profilanswer

Je confirme, moi non plus j'ai rien fait de tout ça.

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°4924501
sainx
Posté le 15-07-2008 à 03:05:36  profilanswer

Qui n'a jamais pété les plombs sur un farmer chinois ou tué plus d'une fois un hordeux qui gankais vos rerolls x)
Meme le afk BG, ok c'est naze, mais si t'a vraiment envie de ces pattes jambon fromage craime fraiche et qu'en meme temps il te manque 200 honneur pour ta pièce x)

Enfin bref, sujet clos, merci de vos réponses :p

---------------
n°4924520
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 15-07-2008 à 10:42:12  profilanswer

sainx a écrit :

La goutte d'eau, c'est lors de mon piratage de compte, quand celui qui m'a foutu a poil et a delete l'ensemble de la banque de guilde dont j'étais officier, s'est auto-report MJ, là c'est mal passé...

[EDIT] Ah oui, c'était la deuxième fois que je me faisais pirater et mettre à poil, depuis j'ai appris de mes erreurs, mais il y a 3ans et demi j'étais jeune et con :o

-> Moi j'ai juste insulté des Gold Seller. Mais comme ce sont des bots qui spam une macro, c'est pas si méchant que ça... Rien du reste sinon (Ce sont des pratiques que je désapprouve)

Pour revenir au sujet, qui ne tente rien n'a rien, mais si le nom "ban définitif" a un sens, tu n'as plus qu'à créer un nouveau compte si tu veux revenir sur wow

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues

Aller à :
Ajouter une réponse