| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1 an déjà :o |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Toi, tu as été un trèèès vilain garçon. --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
haygus Tank mago et paladin spé feu | tu n'es pas si sainx que ça --------------- Persos (Royaume : ARATHI): Mage 55 spé feu: 128 bon degats http://eu.wowarmory.com/character- [...] i&n=Haygus Paladin spé def : 51 : VIVE LA DEFENSE ! http://eu.wowarmory.com/character- [...] athi&n=Hay |
aaltar Va farmer noob | Personne ne prend 1 an (voir un ban definitif) sans avoir fait quelque chose qui devait mériter ça. Pas la peine de se poser en victime si tu as fait le con, il faut assumer ! --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
sainx Profil : Mode et Rateur. | Ben j'ai pas fait le con, en gros j'ai report MJ a moult reprise pour tester toutes les armes lors de la S2 avec différentes spé, j'ai passé mon compte à beaucoup de gens, j'ai AFK en BG, j'ai insulter un farmer chinois et ai ganké du hordeux ;o [EDIT] Ah oui, c'était la deuxième fois que je me faisais pirater et mettre à poil, depuis j'ai appris de mes erreurs, mais il y a 3ans et demi j'étais jeune et con Message cité 3 fois Message édité par sainx le 14-07-2008 à 06:41:19 --------------- J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-" |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | 3 ans c'est pas long hein --------------- Pas de téton pour tat. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Je te rassure t'es toujours jeune --------------- Pas de téton pour tat. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Oui, mais y'a 3 ans et demi c'était le tout début de WoW. Et en l'occurence ton ban date d'un an, c'est donc le moment où tu as été le plus con.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
arbos Twink = bobo à l'ego |
[Taunt on] [Taunt off] Bon sérieusement je pense que tu est bon pour racheter wow et touuuuut recommencer Message édité par arbos le 14-07-2008 à 15:01:59 --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Moi jdis
Rules ! ---- Au fait, faudrait peut êre arrêté de gank, insulté et compagnie car tu pourrais parler à la mauvaise personne qui par conséquent ferait tout pour tuer ton personnage de façon définitive... Et oui les rageux ça existe Message édité par Fullgor le 14-07-2008 à 15:07:40 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
MAZMAZ |
Message édité par MAZMAZ le 14-07-2008 à 16:15:02 |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |