online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'aimerais un peux d'aide svp. [serveur suramar]

n°4902958
dyseth
Posté le 08-02-2008 à 18:54:29  profilanswer

Je commence mon prememier sujet en m'excusant si ce nouveau post n'est pas trop conforme aux regles (de ce que j'ai lu dans celle ci je pense que sa passera bien :) )
donc voila je suis sur le serveur suramar et je cherche déséspérément le "baton de jordan" (un baton epique de lvl 35 mais sa vous devez le savoir :p) donc je précise aussi que j'ai tout essayé pour l'avoir  farme;achat in game etc.... mais personne semble l'avoir et le loot est pratiquement impossible vu la chance que j'ai qui est monstrueuse.Donc suite à cela j'aimerais juste savoir si une personne qui fréquente le forum et qui verra mon poste ou si une personne qui arriverait à me trouver ce baton me contacte je suis près à y mettre le prix biensure il y a pas de soucil ;) voila je vous en remerci d'avance en tout cas.
p.s au admin du forum : si jamais mon poste est un peux futile ne me tapez pas sur les doigts je viens d'arriver ^^.

amicalement. dyseth.

---------------
Seth
n°4902959
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-02-2008 à 18:56:30  profilanswer

C'est un world drop donc il faut être patient [:vanthuyne:1]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman