| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Reroll PoWaA] Vos plus belles surprises |
Wilbur | Kael'thas :-o |
Artyys Rerolleur compulsif |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | CdO c'est JdR ? Message cité 1 fois Message édité par Amye le 27-05-2008 à 01:41:38 --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
darkool en mode faignasse |
aaltar Va farmer noob | ça existe encore les pseudo serveur JDR ? --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Wilbur | Le JdR, c'est cette pratique qui consiste à faire du cybersaiks devant la boite aux lettres d'Orgri/IF ? |
Kaosis Paladin aigri. | Dans l'auberge, stp. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Oui, mais va nous mépriser dans l'auberge !
|
Kaosis Paladin aigri. | Quand y'avait encore des dangers à faire les Deadmines. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Dayak-thor HS and HC | C'est drôle qu'un topic parlant des "meilleurs moments" du pve hl, leveling, toussa, dérive invariablement en un "c'était mieux avant, c'était beau, j'étais naïf !" Quand je repense a la découverte des plaines de mulgore avec la musique a fond...je payerais cher pour revivre ça ! (c'est presque flippant quand on se dit que je parle d'un jeu vidéo cela dit en passant...) Message cité 1 fois Message édité par Dayak-thor le 10-08-2008 à 00:54:48 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Caleb Gob' Trotter | La meilleurs surprise que j'ai pu avoir c'est le premier nain (guerrier) que j'ai fait.
--------------- Caleb Un orc gagne tous ses combats, sauf le dernier, où il meurt |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
kikoosaymoa °oO disciple de Skippy Oo° | ma plus belle surprise ( en parlant de rerollite ) a été la découverte du druide et de ses capacités "couteau-suisse", j'en entendais souvent parler, j'ai lut pas mal de choses dessus, mais comme on dit, l'essayer, c'est l'adopter Message édité par kikoosaymoa le 13-08-2008 à 09:38:04 --------------- Skippy le grand gourou a été renommé. " il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..." Aaltar inside |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 13-08-2008 à 13:57:27 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Page : 1 2 Page Suivante |