online faq recherche accueil

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Reroll PoWaA] Vos plus belles surprises

n°4917763
Wilbur
Posté le 26-05-2008 à 22:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon premier perso remonte à 2 ans et demi, sur un compte d'essai distribué dans PC Jeux ou Joystick

Elfe de la Nuit Chasseuse, parce que j'avais vu qu'on les traitait de Kevin/Idiots et que j'aime bien faire dans la provoc', et parce que je voulais faire style l'archer EdN de W3.  
J'ai vraiment adoré Teldrassil, puis Sombrerivage. Je ne savais pas jouer (mon pet peut taunt ? c'est quoi taunt ? un truc pour tanker ? Ok... et c'est quoi tanker ? Prendre l'aggro ? Euh ouaip....okay ^_^), mais j'étais ébloui par les zones de départ EdN. Je crois bien que c'est la premiere fois où j'ai joué à un jeu vidéo au delà de minuit (need tuer le chef furbolg de Teldrassil ! je me couche pas avant).
Les arbres, la musique, les puits de lune, les anciens qui se promènent, les bâtiments EdN, j'étais vraiment sous le charme. Tant et si bien que lorsque j'ai acheté WoW pour de bon, j'ai monté une EdN chasseuse sur Eitrigg.

Problème : le serveur était vide, et il était impossible de faire des instances autrement qu'en me les faisant rush par les mecs de ma guilde qui farmait MC (me demandez pas comment je suis entré dans une guilde qui farmait MC, je savais même pas ce que c'était à l'époque qu'un raid).

Du coup, j'ai reroll un démo UD sur Arathi à l'ouverture du serveur, en pensant que je serais assuré d'avoir des joueurs de mon lvl.
Comme j'avais encore l'ambition de pas être un no-life, je suis entrer dans une guilde familliale, composée en partie de blasés du PvE HL et en partie de débutants complets. J'y ai rencontré tout un tas de gens supers, géniaux, trop kwieuls (/kiss Burzum, Alouka, Ether, Larm) avec lesquels j'ai découvert le jeu côté horde, et dont je garde de très bons souvenirs (mes meilleurs de WoW mis à part la découverte du tout début). Je suis tombé amoureux de la zone de départ UD, et - sacrilège - je suis resté sur le jeu jusqu'à genre 3 heures du mat' pour finir Silverpine avec les gens suscités.
Bref, de bons moments que je regrette un peu :-/

Pis après j'ai reroll une Prêtresse Elfette de Sang sur KT, c'était génial blabla.

n°4917764
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 26-05-2008 à 22:12:36  profilanswer

KT = Kael'Thas ou Kirin Tor ?

---------------
                        "Follow the White Rabbit Neo."
                  Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours )
"I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!""
n°4917769
Wilbur
Posté le 26-05-2008 à 22:38:38  profilanswer

Kael'thas :-o

n°4917773
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 26-05-2008 à 22:50:30  profilanswer

Dommage :o

*pancarte militante pour le JdR*

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4917797
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 27-05-2008 à 01:41:20  profilanswer

CdO c'est JdR ?

Message cité 1 fois
Message édité par Amye le 27-05-2008 à 01:41:38

---------------
                        "Follow the White Rabbit Neo."
                  Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours )
"I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!""
n°4917821
darkool
en mode faignasse
Posté le 27-05-2008 à 09:06:52  profilanswer

Amye a écrit :

CdO c'est JdR ?

of course  :jap:

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4917833
aaltar
Va farmer noob
Posté le 27-05-2008 à 09:28:45  profilanswer

ça existe encore les pseudo serveur JDR ?

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4917875
Wilbur
Posté le 27-05-2008 à 12:28:31  profilanswer

Le JdR, c'est cette pratique qui consiste à faire du cybersaiks devant la boite aux lettres d'Orgri/IF ?

n°4917876
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 27-05-2008 à 12:37:45  profilanswer

Dans l'auberge, stp.

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4917906
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 27-05-2008 à 15:14:20  profilanswer

Je vous méprise tous :o

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4917909
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 27-05-2008 à 15:18:22  profilanswer

Oui, mais va nous mépriser dans l'auberge !

:ack:

n°4918066
grogh
Renegade - Sargeras
Posté le 28-05-2008 à 06:05:59  profilanswer

Ca la donné envie de reroll horde tout ça.

(attention je suis très content de mes persos allys hein :o) juste le temps de savoir sur quel serveur aller et je viendrais partager mes impression :)

---------------
:pt1cable: Nain et fier de l'être :pt1cable:  
[:grogh] A moooooooort les elfes !!![:grogh]
n°4928491
Balampos
Les Taurens vaincront
Posté le 09-08-2008 à 18:13:25  profilanswer

Alors, moi j'ai jamais fait un vrai reroll ally, je peux pas juger leur mentalité dans le sens ou mon plus haut level ally est level 15...

Mais pour en revenir aux sensations, impressions, pour moi, ce sont les moments que j'ai passé avec mon premier personnage qui m'ont le plus marqué...

D'autant plus que c'était un Tauren, et avouons que les paysages de Mulgore, TB, les Tarides, sont vraiment magnifiques, et la musique est géante...

Et puis, c'était un chasseur donc, pas de problèmes niveau levellng, je pouvais pleinement apprécier les paysages...

Tout ça pour dire que, lorsque on débute totalement le jeu, qu'on lis les quetes en entier pour comprendre le contexte qu'on découvre les nouvelles zones a couper le souffle, qu'on cherche pendant 3h comment se rendre a Undercity parce qu'on ne sait pas que c'est sous Lordaeron..., pour moi, les meilleurs moments de Wow, ils sont la...

En tout cas pour moi, et pour deux raisons :

- Premierement, on ne connait pas le jeu, on DECOUVRE tout, ce qui nous permet d'etre très impressionné par tout ce qu'on voit...
Qui n'a jamais été impressionné lors de son premier séjour a TB ?
Ou lors de la premiere fois qu'il allait aux tarides, la musique super, le paysage magnifique, les animaux sauvages, etc...
Sublime.

- Deuxiemement, une fois qu'on a gouté au PvE Hl, ou au PvP Hl, on reroll surtout pour avoir un autre perso 70, pour avoir un heal pour la guilde, un tank, etc...

Alors que, pour moi, le vrai plaisir de Wow se trouve dans la phase de leveling d'un perso, les quetes amusantes, les moments ou on passe 2heures sur la même quete parce qu'on a pas compris tel ou tel truc, etc...

(Pourtant, j'ai gouté au PvE, certes pas VHl, mais kz/gruul/magthe/za/ssc/tk, ca m'aura permis de connaitre un peu l'amibance, et même si j'ai adoré, mes meilleurs souvenirs de World of Warcraft, ca restera le leveling de mon hunter...)

Putin, je suis notalgique maintenant...

Bref, j'ai surtout écris ça pour raconter ma vie, parce que maintenant, j'ai presque arreté Wow, je suis passé de 1 raid Hl/soir (avec bien sur tout le tralala, quetes journa etc...) à 1h/2 par semaine, je monte un rogue et un démo...

Voila voila, une derniere chose, j'ai monté a peu près toutes les races posibles jusqu'au level 10, j'ai vu toutes les capitales...
J'ai aussi vu toutes les zones, instances etc...

Si vous n'avez jamais vu TB, vous ratez le plus bel endroit de Wow...

---------------
"Ne pas manger pour vivre mais vivre pour manger !!"

Balampos Tauren Chasseur lvl 70 sur Cho'Gall
n°4928523
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 09-08-2008 à 21:56:55  profilanswer

Mulgore > all  
C'est tout net.

Et c'est vrai que la période du leveling du permier perso est sans doute la meilleure, surtout quand on a commencé au lancement du jeu où absolument tout le monde découvrait à taton.

n°4928527
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 09-08-2008 à 22:00:35  profilanswer

Quand y'avait encore des dangers à faire les Deadmines.

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
n°4928528
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 09-08-2008 à 22:09:49  profilanswer

Perso, je suis côté Horde et j'ai encore jamais reroll Alliance, et ça arrivera surement jamais. Mais ce que j'aime avec chacun des mes rerolls, c'est taper des instances voir des quêtes de groupes et rencontrer a chaque fois de nouvelles personnes, parfois très cool, parfois des gros boulets.

En tout cas c'est toujours marrant de redécouvrir des instances avec un autre rôle (Passer de dps a tank ça change), faire d'autres rencontres, decouvrir un autre style de jeu quoi. C'est en partie a cause de ça que j'suis atteind de rerollite aigue :]

---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl70 - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl5x - Cho'Gall.
n°4928542
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 10-08-2008 à 00:54:13  profilanswer

C'est drôle qu'un topic parlant des "meilleurs moments" du pve hl, leveling, toussa, dérive invariablement en un "c'était mieux avant, c'était beau, j'étais naïf !"
Le pire c'est que comme la majorité des gens ici je suis parfaitement d'accord... Mes meilleurs moments sur wow étaient mes premières heures/jours de jeu...

Quand je repense a la découverte des plaines de mulgore avec la musique a fond...je payerais cher pour revivre ça ! (c'est presque flippant quand on se dit que je parle d'un jeu vidéo cela dit en passant...)

Message cité 1 fois
Message édité par Dayak-thor le 10-08-2008 à 00:54:48

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°4928543
Balampos
Les Taurens vaincront
Posté le 10-08-2008 à 02:32:05  profilanswer

C'est sur que c'est flippant de se dire que ce jeu vidéo, même s'il est largement critiqué de l'exterieur, apporte des sensations vraiment uniques a ce type de jeu, en fait, pas forcément sur le moment, mais je garde d'excellents souvenirs de Wow, vraiment excellents.

Message édité par Balampos le 10-08-2008 à 02:32:46

---------------
"Ne pas manger pour vivre mais vivre pour manger !!"

Balampos Tauren Chasseur lvl 70 sur Cho'Gall
n°4928569
cymerline
Posté le 10-08-2008 à 12:29:13  profilanswer

Citation :

C'est drôle qu'un topic parlant des "meilleurs moments" du pve hl, leveling, toussa, dérive invariablement en un "c'était mieux avant, c'était beau, j'étais naïf !"
Le pire c'est que comme la majorité des gens ici je suis parfaitement d'accord... Mes meilleurs moments sur wow étaient mes premières heures/jours de jeu...

Quand je repense a la découverte des plaines de mulgore avec la musique a fond...je payerais cher pour revivre ça ! (c'est presque flippant quand on se dit que je parle d'un jeu vidéo cela dit en passant...)

Un gros + 1 la dessus .

Wow n'étais passionnant que les 1 er(e)s heures / jours de jeu jusqu'au ding du 1er 60 .

Après tout n'est que répétitif ...

n°4928570
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 10-08-2008 à 12:33:26  profilanswer

cymerline a écrit :

Je trouve que Wow n'étais passionnant que les 1 er(e)s heures / jours de jeu jusqu'au ding du 1er 60 .

Après je pense que tout n'est que répétitif ...

Déjà.

Ensuite, c'est aps parce que c'est répétitif que ce n'est forcément pas passionnant ;)

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4928710
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 11-08-2008 à 11:02:09  profilanswer

Dayak-thor a écrit :

ça parle juste des (bonnes) surprise qu'on a pu avoir avec les rerolls :p

sinon tout à fait d'accord avec le fait de changer de rôle (tank, dps, soins...) et l'aspect groupe (découvrir des joueurs "intéressants", par leur maitrise ou non... :D )

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4928721
Caleb
Gob' Trotter
Posté le 11-08-2008 à 11:38:15  profilanswer

La meilleurs surprise que j'ai pu avoir c'est le premier nain (guerrier) que j'ai fait.

Fondamentalement attaché à l'esprit de la Horde, je répugnais à jouer dans l'Alliance. Cependant, Dun Morogh reste pour moi la meilleure zone de départ. Celle qui a le plus de charme.

Après, le moment fort de chacun des rerolls que j'ai pu faire, c'est la découverte des capitales.

J'ai adoré Orgrimmar et ses tambours de guerres, Stormwind et ses statues, à l'entrée. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère d'Undercity et son entrée qui rappelle immédiatement Warcraft 3. Ironforge et Thunder Bluff m'ont mis sur le cul.

Par contre, Darnassus, j'ai toujours trouvé ça moisi. Je ne sais pas pourquoi.

Avec l'arrivée de Burning Crusade, je dois admettre que j'ai adoré Lune d'Argent au moins autant que j'ai détesté l'Exodar.

Franchement, je ne comprends pas comment on peut jouer à ce jeu sans au moins une fois roller dans la faction adverse pour découvrir le reste du monde.

---------------
Caleb

Un orc gagne tous ses combats, sauf le dernier, où il meurt
n°4928722
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 11-08-2008 à 11:39:37  profilanswer

Caleb a écrit :

Franchement, je ne comprends pas comment on peut jouer à ce jeu sans au moins une fois roller dans la faction adverse pour découvrir le reste du monde.

Idem - je regrette meme de pas avoir un HL de chaque coté pour faire toutes les quêtes.

---------------

n°4929103
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 13-08-2008 à 09:37:40  profilanswer

ma plus belle surprise ( en parlant de rerollite ) a été la découverte du druide et de ses capacités "couteau-suisse", j'en entendais souvent parler, j'ai lut pas mal de choses dessus, mais comme on dit, l'essayer, c'est l'adopter :D
j'ai vraiment pris du plaisir à upper ce perso , et ce jusqu'au lvl 70, et puis j'ai découvert la facette du jeu, " jouer un heal", que ça soit en pvp ou instance, j'adore ce role, moi qui ne jouais que des dps, j'ai meme eu ma période "tank" pendant le leveling 58/70, aux remparts, fournaise, caveau etc ...

j'ai pourtant testé pas mal de classes, démo, palouf lvl30, chamy, wawa, fufu lvl 45, mago, hunt et druide lvl 70, mon préféré restera le druide, et forcement mon main et tout premier perso, le mage :)

Message édité par kikoosaymoa le 13-08-2008 à 09:38:04

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
n°4929120
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 13-08-2008 à 13:56:51  profilanswer

Citation :

Par contre, Darnassus, j'ai toujours trouvé ça moisi. Je ne sais pas pourquoi.

Je pensais ça aussi, au tout début. La capitale qui est loin de tout et qui sert pas à grand chose. En plus à l'époque l'ah se trouvait seulement à Ironforge (Et les gardes t'envoyaient bouler du genre "Wtf, nous on ne s'intéresse pas aux biens matériels !), donc bon.
Mais désormais j'aime bien de temps en temps me réfugier à Darnassus parce que justement c'est loin de tout. Quand tu veux être tranquille, il faut aller à Darna et en plus j'aime bien la musique du Temple de la Lune.

Message édité par Kaosis le 13-08-2008 à 13:57:27

---------------

Kaosi / Kaô.  
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse