| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le dernier survivant : event spécial pour wow ! (à faire circuler) |
Krag | Ton idée est absolument géniale.
|
liyah205 Un jour, peut-être... | Superbe l'idée!!
--------------- Lo La raison du plus fort est toujours la meilleure. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Chouette idée, mais Blizzard ne le fera pas, donc ça sera un server privé et donc illégal Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 30-08-2007 à 11:30:38 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
oXid_FoX des bubulles ! | ok...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Frix *Couic* |
--------------- ¤Frix¤ |
mitia1 | Heu, ça n'a rien avoir avec un serveur privé, je voudrai justement que Blizzard s'en inspire, autant rêver Message édité par mitia1 le 30-08-2007 à 11:38:58 |
minayora I love lolcats | Je la trouve top ton idée, tu pourrai la poster sur le forum suggestion!
|
Frix *Couic* | Oui mais les aigris de Judge ne lisent pas les messages en entier et ne cherche pas a comprendre --------------- ¤Frix¤ |
mitia1 | En tout cas j'insiste, ce n'est pas du tout une idée pour serveur privé, je le vois avant tout comme un event qui pourrait avoir sa place sur le calendrier blizzard |
mitia1 |
Oui, les 5h du début sont une proposition, on peut ajuster après les premières fois. Et pour pas tomber dans des parties interminables, je propose justement d'ouvrir le serveur quelques heures par jour et de reprendre la partie le lendemain exactement là où on l'a laissé. Ca permettrait d'avoir des "feedback" sur le site de blizzard avec ce qui s'est passé la veille : combien de joueurs encore en course, anecdotes, pronostics, etc. Message édité par mitia1 le 30-08-2007 à 11:46:09 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
mitia1 | J'ai modifié mon post pour bien préciser que l'idée est destiné à un serveur officiel, et l'event doit figurer sur le calendrier de Blizzard |
oXid_FoX des bubulles ! |
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Wilbur | Et le gagnant sera : un rogue, un war, un hunt ou un druide, probablement NE avec le racial fufu (même avec ton idée qui permet de voir les fufu sur la map pendant 30 cd).
Message cité 2 fois Message édité par Wilbur le 30-08-2007 à 12:19:49 |
Wish I Wish you une bonne année | Oui, a jamais.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
mitia1 |
|
Wish I Wish you une bonne année | C'est pas un problème ca, au bout d'un moment ca popera des cristaux antifufu comme dans les arènes, tout simplement. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
aaltar Va farmer noob | J'ai fais l'aigri dés " Le serveur devient pvp, même dans sa propre faction".
|
Fleep Soul Breaker | Une idée interressantes, mais certaines classes risquent d'etre avantagé, et je pense pas que le simple ajout de ta compétence raciale spécial y face grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par Fleep le 30-08-2007 à 13:40:45 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
oXid_FoX des bubulles ! |
Jihnn Soccer addicted | Ou encore pire : du wall jump
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Alors comme a dit quelqu'un on fait un système à la Battle Royale. Mais c'est clair que pour moi c'est plus un mod à faire en lan entre potes ^^
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 30-08-2007 à 13:56:05 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
n'exagérons rien, je dis juste que pour une fois que quelqu'un poste pour un premier message autrechose que "aidé moa a choisire quel class je dois joué", même si l'idée parait difficilement réalisable, on peut saluer l'ffort d'avoir lancé quelque chose d'original et pas trop mal pensé pour recoller au sujet, l'idée me parait intéressante, un peu de fun au milieu de tout ce farming. Après d'un point de vue de l'orga je pense que c'est un peu trop gros à mettre en place pour que ce soit un truc qui retienne l'attention du staff blizzard. Il va falloir se contenter d'une scène à côté de shattrat avec 5 mp3 qui tournent en boucle Message édité par qlex le 30-08-2007 à 14:02:12 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
mitia1 |
Alors... le fufu est un problème mais avec une compétence raciale avec 1min de CD, ça peut vraiment arranger les choses. En gros, dès que tu arrives à un endroit, tu peux l'utiliser pour être sur qu'il y'a pas un campeur en fufu. Les classes heal ont un avantage, de même que les fufus, ce qui représente pas mal de classes déja ! Je crois que toutes les classes ont les armes pour s'en sortir à l'exception peut-être du war, et dans une moindre mesure, du mage. C'est sûr que ça nécessite d'y travailler. Pour les decos, c'est pas trop trop grave si le joueur est éliminé. C'est quand même tous les mois et la récompense n'est pas transcendante non plus. Si vraiment on veut peaufiner, on peut imaginer un système pour revenir dans la partie après une deco. En ecartant les abus, comme d'hab... Pour les fufus campeurs, tu oublies les level up... Si un voleur veut camper, déja il gagne rien en experience, tandis que les autres grimpent... Et puis s'il veut rester dans la même zone, il sera vite limtié par les levels des mobs et devra changer régulièrement. Et puis, il doit faire des aller-retours en ville, faire des quètes, etc... Il sera vraiment très compliqué à mon avis de rester au même endroit... sans compter la compétence raciale pour tous. Dès qu'un joueur arrive quelque part, hop, il a une chance de voir directement le fufu... Après, c'est sur qu'il faut équilibrer mais ce n'est pas insurmontable à mon avis. Le mécanisme du jeu s'adapte déja très bien à ce type d'event. Message édité par mitia1 le 30-08-2007 à 14:02:17 |
mitia1 |
|
mitia1 |
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | en 5 heures on a le temps de monter lvl15 pour aller faire les dm ? --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
oXid_FoX des bubulles ! | /kiss qlex bonne chance mitia1... plus je lis ton projet, plus je me dit que c'est pas gagné :-( Message édité par oXid_FoX le 30-08-2007 à 14:23:10 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
qlex PinkFloyd addict N°1 | /blush
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
mitia1 |
Message édité par mitia1 le 30-08-2007 à 14:29:38 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | c'est pas faux Message édité par qlex le 30-08-2007 à 14:28:41 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
shunmoris | Excelente idée, à peaufiner c'est sur mais l'idée est géniale. PAr contre c'est pas trop le style d'event à la blibli. --------------- Prout |
Page : 1 2 Page Précédente |