| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le dernier survivant : event spécial pour wow ! (à faire circuler) |
Archange-demon Divine engeance | Pour ce qui est des décos et de permettre aux casus, il ya un moyen simple: même deconnecté, ton avatar reste présent dans le monde virtuel. On peut donc te tuer pendant que tu es déco sans que tu réagisses. (bien sur, le fufu désactivé d'office)
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
mitia1 |
Message édité par mitia1 le 31-08-2007 à 07:42:26 |
Rogue'n roll | j'aime beaucoup --------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
Wish I Wish you une bonne année | Je m'en charge si tu veux.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
mitia1 |
Oui c'est le pseudo de mon compte gelé, merci ! Message édité par mitia1 le 03-09-2007 à 11:01:57 |
Wish I Wish you une bonne année | --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
mitia1 |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Pas mal du tout ton idée mitia.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | wish t'as fait un alt moisi sur TN ? omg --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Wish I Wish you une bonne année | C'était un de mes premiers persos, reroll a la con d'un soir --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Page : 1 2 Page Suivante |