| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : compte suspendue ... |
darkillit | Bonjour ,
|
warpuce Mage Pvp | Non, tu peux être ban et ne pas avoir d'email.
--------------- Angaras
"A essayer de vaincre avec péril à tout prix, on finit inéluctablement par ne jamais triompher" |
darkillit | bin la sa fait lundi que mon compte et suspendu ^^ faut que j'attends (a se qu'il parait) au moins 2 semaine |
darkillit | mais quand tu es ban définitivement tu reçois quand même un message (je parle pas pour moi ) |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Je t'invite dans un premier temps a ne pas poster trois messages à la suite et à soigner ton écriture, on saigne vraiment des yeux là --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
darkillit | oui desoler ^^ pour les 3 message |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Si tu fais du MULTIKILL§§ aux MJs, sûr qu'ils vont pas avoir envie de t'aider --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
darkillit | ? c'est quoi du multikill ? Message édité par darkillit le 01-06-2008 à 14:22:29 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
Message édité par Dylfos le 01-06-2008 à 12:46:08 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
PoG- |
|
ReactorK | Toi attendre. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Et sinon t'as une idée de pourquoi tu t'es fait hack ? Histoire de pas déranger les MJ pendant la sieste, toutes les semaines. Message édité par ReactorK le 01-06-2008 à 15:59:56 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
darkillit | sa peut prendre combien de temps une réponse de blibli ? Message édité par darkillit le 01-06-2008 à 18:51:20 |
ReactorK | 2 semaines. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Il existe d'autres drogues, comme l'héroïne, le cannabis, le tabac, l'alcool.
Message édité par ReactorK le 01-06-2008 à 19:06:27 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Les salops. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
darkillit | ouai comme tu dis XD Message édité par darkillit le 01-06-2008 à 19:31:42 |
Diron lave toi et marche | J' ai eu la meme "peur" et j' ai donc contacté un MJ ingame d' un compte d essai, mais effectivement, c' était bien la fermeture annoncé de blibli donc pas de "ban"... sinon j' ai recu mon perso 10 jours apres le hack ( par contre j' attend tjr les items :s) Petit edit : Si ton mdp n' a pas été changé et que tu n' est pas tout nu, cela veut peut etre dire que quelqu' un dans tes connaissances t' a volé ces po's, non? Moi quand je me suis connecté, mon mdp était carrément changé hein ... Avast et j' ai finalement trouvé deux keyloggers ( grace a avast : Win32-onlinegames le nom du keylogger, autant dire que je savais ce qui m' avait piqué mon mdp Message édité par Diron le 01-06-2008 à 19:46:06 --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
darkillit | vraiment merci c'est une réponse comme sa que j'attendez Message cité 1 fois Message édité par darkillit le 01-06-2008 à 19:59:53 |
darkillit | aussi pour contacter le mj tu a utiliser un compte d'essai et tu la contacter ses sa ? |
ReactorK | C'est la dernière fois que tu double post, et la dernière fois que tu confonds ça et sa. Message édité par ReactorK le 01-06-2008 à 20:21:16 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
scarvenger |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Diron lave toi et marche | Si j' ai utilisé avast, c' est sans doute que j' ai ... eh oui, avast comme antivirus --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
ReactorK | Attend pour le report, ça va venir, suffit qu'il double post ou confonde ça et sa encore une fois. Et pour le sujet de base, on a déjà répondu à l'impatient. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | non, il reste --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Page : 1 2 Page Précédente |