online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Système d'honneur

n°4639847
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 30-01-2005 à 21:02:49  profilanswer

J'ai trouvé ca sur www.wowbelgium.be :
(comme j'ai entendu dire jusqu'a présent qu'on ne savait pas ce qu'il en était de ce système)

Description du système d'honneur PvP

Meurtre déshonorant- Le faîte de tuer un autre joueur d'un niveau grandement inférieur n'est pas considéré comme un meurtre déshonorant.  
- Le faîte de tuer un PnJ de la faction opposé d'un niveau grandement inférieur est considéré comme un meurtre déshonorant.  

Meurtre honorable- Vous pouvez gagner des points d'honneur en tuant un PnJ de la faction opposé d'un niveau égal à le votre.  
- Dans le futur, nous espérons implanter le système de points d'honneurs qui permettront d'obtenir les récompenses PvP. Vous en gagnerez en tuant des joueurs de votre tranche de niveau. Par contre vous n'en gagnerez pas si vous tuez des joueurs de niveau grandement inférieur au votre.  

Zones PvP
Le monde de Warcraft est séparé en 3 différentes types de zones : Alliance, Horde, Contestée  

Seulement si vous vous trouvez en zone Contestée ou de la faction opposé, vous pouvez être attaqué sans votre consentement par les joueurs de la factions opposées. Dans les zones de votre faction, vous devez d'abord attaquez l'opposant sinon il ne peut pas vous attaquer.  

Ceci est fait pour protéger les joueurs bas niveaux. Une fois que vous aurez atteint le niveau 20, votre progression se fera obligatoirement en zone contestée.  
Les développeurs s'excusent pour l'ancien système qui prêtait à confusion. Ils avaient prévus d'implanter un système de déshonneur pour les joueurs qui tuent les joueurs bas niveaux, mais après l'avoir implanté et testé, le système semblait trop restrictif et influait de façon négative sur l'intérêt du PvP au lieu de l'améliorer.  

En bref, il semblerait qu'empêcher les meutres de joueurs low level ne soit pas a l'ordre du jour, dommage, je préférerai donc surement le PvE...

PS: Desolé si cette info est obsolète...

Message édité par Archange-demon le 30-01-2005 à 21:03:51
n°4639932
cesarac
Pour le retour du World PVP
Posté le 30-01-2005 à 23:27:24  profilanswer

Merci ca éclarcit ma lanterne =)

n°4639995
lechimp
Posté le 31-01-2005 à 06:58:03  profilanswer

Citation :

En bref, il semblerait qu'empêcher les meutres de joueurs low level ne soit pas a l'ordre du jour, dommage, je préférerai donc surement le PvE...  

Et en plus tu sais memepas lire ce que tu cite ... relis toi Merci

n°4639997
Guts_Berse​rk
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 31-01-2005 à 07:26:46  profilanswer

LeChimp a écrit :

Citation :

Et en plus tu sais memepas lire ce que tu cite ... relis toi Merci

Soit tu sais pas lire, soit tu sais pas réflechir  :heink:

n°4640006
lechimp
Posté le 31-01-2005 à 08:21:13  profilanswer

Citation :

Dans les zones de VOTRE faction, vous devez d'abord attaquez l'opposant sinon il ne peut pas vous attaquer.  

Ceci est fait pour protéger les joueurs bas niveaux. Une fois que vous aurez atteint le niveau 20, votre progression se fera obligatoirement en zone contestée.  

edit HS: essaye de sortir d'une zone de ta faction en level 20- , t'as plus de chances de mourrir tuer par un mob que par un PJ ( horde : y a deja des mobs 20+ ds les Barrens, imagine si tu en sors )

Message édité par lechimp le 31-01-2005 à 08:24:46
n°4640011
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 31-01-2005 à 08:49:49  profilanswer

t'as pas compris le sens de sa phrase/
il aurai du dire "le meutre des perso de niveau plus faible " et non "low level" ça prête à confusion. ;)

n°4640014
lechimp
Posté le 31-01-2005 à 08:59:16  profilanswer

ha ok, oui j'avais pas du tout compris ds ce sens la
Ben c'est sur autant aller sur PvE alors, ca fait partit du "jeu" PvP ce genre de choses :p ( on imagine facilement 2*15 en train de tuer un 18-20 non ?! ^^ )

n°4640017
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 31-01-2005 à 09:08:58  profilanswer

euh ça sera dur pour les 2*15 si le gars est 20.
bon ça dépend des classes et des tactiques mais ouiu c'est imaginable plusieurs petits niveaux qui butent des plus haut niveaux moins nombreux.

n°4640062
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 31-01-2005 à 13:01:55  profilanswer

euh on savais deja ca non? :hmm:

la question c'est kankan ca sera implémenté et si ca concerne les battleground aussi :D

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4640091
eldks
Posté le 31-01-2005 à 14:02:55  profilanswer

ca reste etrange pourquoi blibli n'ont pas fait en sorte que tuer un pj de tres bas niveau ne baisserait pas l'honneur :\

n°4640120
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 31-01-2005 à 15:30:58  profilanswer

Citation :

ca reste etrange pourquoi blibli n'ont pas fait en sorte que tuer un pj de tres bas niveau ne baisserait pas l'honneur :\

Peut etre parceque c'est un monde en guerre...

Ceci dit ca t'arrivera, comme ca m'est arrivé, de te faire dessouder par un hight level.
Si en général ça enerve bien sur le coup; heureusement ca n'arrive pas tout le temps non plus, et plus tu monteras en niveau plus tu verras des comportements "fairplay" en face de toi.

Hier par example en me baladant dans DuskWood en direction de Westfall, je croise un orc monté sur un loup (moi petit level 27), son passage attire un mob qui finit direct sur moi, et bien il s'est arrété et a tuer le mob je l'ai salué (emote) et il est repartis...

Donc le kill low level, n'est pas si répandu que ça, enfin c'est mon avis!  ;)

n°4640128
eldks
Posté le 31-01-2005 à 16:04:24  profilanswer

j'ai jamais dit que ca m'enervais ;c), je glisse par ailleur ici mon experience pvp d'hier que personne va lire car c'ets planqué dans alliance pvp ;c)  

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] &subcat=13

mais il peux y avoir de l'abus, vu comment il est facile d'almler massacrer les pnj low lvl des quetes, comme je l'ai vu hier ;c). C'ets la guerre comme tu dit, mais ca refrenerais quand meme un peu les gars qui n'osent se fritter qu'avec des -10 lvl

n°4640141
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 31-01-2005 à 16:46:22  profilanswer

U-Bot303 a écrit :

euh on savais deja ca non? :hmm:

la question c'est kankan ca sera implémenté et si ca concerne les battleground aussi :D

Les battlegrounds, ben comme il n'y aura pas de PNJ bas level, ben ca ne les concerne pas...

Puisque en bref, la seule chose interdite, c'est d'éliminer les PNJ (beaucoup) plus bas level que soi.

(pour les serveurs PvP, je ne sais pas si c'est déja comme ca ou différent pour l'instant)

Eldksa écrit :

mais il peux y avoir de l'abus, vu comment il est facile d'almler massacrer les pnj low lvl des quetes, comme je l'ai vu hier ;c).

Moui, ca au moins ce sera sanctionné ^.^

-->C'est la guerre ok, mais la guerre ne concerne pas tous les civils (que nous représentons dans WOW). Donc la guerre sans règles, ok sur les champs de batailles, mais ailleurs, pas nécéssairement. Ce n'est pas parce qu'on est en guerre qu'on tue tous les marchands d'une autre race!

Guts_Berserk>>ben les battlefields sont a venir, donc on peut considérer les armées comme en marche non? ^_-

Message édité par Archange-demon le 31-01-2005 à 16:59:55
n°4640146
Guts_Berse​rk
Posté le 31-01-2005 à 16:58:07  profilanswer

C'est pas la guerre... tu as vu des armées en marche toi, se diriger vers les capitales ennemies?

n°4640160
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 31-01-2005 à 17:29:07  profilanswer

Heu non mais j'ai écouté les commentaires de la cinématique d'entrée de jeu ;)

n°4640189
Rorix
Noob confirmé
Posté le 31-01-2005 à 18:17:48  profilanswer

euh il est de toi l'article ?

(c'est bourré de fautes d'orthographe :D )

n°4640622
Bishamon
Posté le 01-02-2005 à 17:06:18  profilanswer

Bonjour, pour répondre à Eldks (je transmets de la part de waltamir le GL de la guilde des Freres de Guerre, dont je fais également partie et fais référence à la sortie décris par Eldks, dont je faisais également partie) :

-----------------------------

Bonjour a vous

Je me présente Waltamir, membre des Frères de Guerre (GL en officieux), et organisateur de cette petite soirée entre Frères ^^ Il se composait de 2 étapes, la première en pvp ‘off’, la visite d’un de vos dongeons elite 20-22 juste pour le découvrir. Puis tout de suite en sortant pvp ‘on’ pour tout le monde et en avant la Horde.

Il est déjà très intéressant pour nous d’entendre votre version des faits. A dire vrai j’avais hate de savoir comment cela a été ressenti. C’est étonnant comment on peut voir les choses différemment :)

Pour bien comprendre, nous ne souhaitions pas déranger les allianceux juste leur proposer un petit challenge à la hauteur de notre potentiel c'est-à-dire à peine 10 personnes lvl 20-28.

Aucun d’entre nous n’avais joué de personnage alliance, aussi c’est un peu au hasard que nous érions pour savoir ou frapper. Je savais que pour faire ‘bouger’ les gens ils fallaient taper sur 1 ou 2 pnj afin que vous ayez les messages d’alertes. Une fois cela fait nous ‘reculions’ pour attendre vos troupes. Et quand cela devenait trop long ou que nous avions estimés avoir ‘derangé’ suffisamment, on changeait de zone.

Pour infos, nous avons mené plusieurs combats pdt toutes la soirée, et pas seulement celui que tu sembles décrire. La consigne était ‘pvp on’, pour mumrah, on est d’accord il a fait ‘une erreur’, cependant 5 minutes sans combattre c’est arrivé pour bcp d’entres nous durant a soirée, et nous nous rappelions de le réactiver. Il aurait du mourir ou au moins ne pas rester a coté de vous. Il devait trouver ca fun ^^.

Je peux vous dire que de note coté on a passé une excellente soirée. Contrairement à ton point de vu, sur l’ensemble de la soirée nous avons perdu 2 combats sur bcp bcp. Le premier dont tu parles je suppose et le second bien plus tard dans la soirée ou vos troupes ont été trop nombreuses et efficaces pour nous :). Il était 0h30 de souvenir, et il etait temps pour le gros des Frères de Guerre de rentrer dormir :).

L’esprit de notre attaque était de vous proposer un challenge sans pour autant devoir se faire exploser en 10 sec par des gardes ‘??’, j’espère que cela vous parait plus intéressant. De plus, nous n’attaquions qu’un ou deux pnj pour faire réagir et nous vous attendions. Enfin, pour les plus bas lvl qui se sont fait dézingué, je tiens à les remercier d’avoir participé, tout en sachant bien qu’ils avaient le choix de le faire ou non. D’ailleurs il y a un nain a qui je suis obligé de faire une dédicace, malheureusement je n’ai pas noté son nom…mais il a joué son nain comme personne ! Nous étions regroupés, et au loin nous l’avons aperçu, tout seul, chargeant ! Evidemment il a péri. La scène était tellement rp-ment bonne, que je le salue bien bas !

Par contre je n’ai pas compris ta dernière remarque concernant l’hésitation server pvp ou normal. Sur un server pvp, notre consigne aurait été de ne pas attaquer du gris, mais d’autres ne s’en priveraient pas, et la différence aurait été la. Nous avons croisé de nombreux Allianceux ‘pvp off’, le système serveur normal offre la protection à ceux qui ne veulent pas s’en soucier à un instant T. C’est aussi pour ca que nous n’avions aucun scrupule à éradiquer les gris ‘pvp on’, car nous pensons qu’en le choisissant, ils desiraient s’amuser avec tous les votres et aussi les notres. Apres tout, nous jouons tous ensembles…non ? :)

Waltamir Mage Troll des Frères de Guerre.
Ozanowo Guerrier Troll des Frères de Guerre.

Sang et Tuerie !

-------------------

PS : je mets aussi cette réponse sur le forum Alliance que tu as mentionné aussi, au cas ou les membres de l'Alliance concernés par cette soirée aimeraient y jeter un oeil.

n°4640643
Guts_Berse​rk
Posté le 01-02-2005 à 17:25:27  profilanswer

Mauvais topic, non?

n°4640645
david-off
Posté le 01-02-2005 à 17:25:50  profilanswer

moi non plus j'ai pas compris....

n°4640664
OUn0r
Posté le 01-02-2005 à 17:52:41  profilanswer

Archange-demon a écrit :

-->C'est la guerre ok, mais la guerre ne concerne pas tous les civils (que nous représentons dans WOW).  
Guts_Berserk>>ben les battlefields sont a venir, donc on peut considérer les armées comme en marche non? ^_-

Ah bon je savais pas que quand j'ai créé mon perso en selectionnant "Guerrier", ca voulait dire "Civil pacifique":rolleye:

Aller à :
Ajouter une réponse