| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Système d'honneur |
Archange-demon Divine engeance | J'ai trouvé ca sur www.wowbelgium.be :
Message édité par Archange-demon le 30-01-2005 à 21:03:51 |
cesarac Pour le retour du World PVP | Merci ca éclarcit ma lanterne =) |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow |
|
lechimp |
Message édité par lechimp le 31-01-2005 à 08:24:46 |
lapalisse Profil : Modérateur | t'as pas compris le sens de sa phrase/
|
lechimp | ha ok, oui j'avais pas du tout compris ds ce sens la
|
lapalisse Profil : Modérateur | euh ça sera dur pour les 2*15 si le gars est 20.
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | euh on savais deja ca non? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
eldks | ca reste etrange pourquoi blibli n'ont pas fait en sorte que tuer un pj de tres bas niveau ne baisserait pas l'honneur :\ |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
|
eldks | j'ai jamais dit que ca m'enervais ;c), je glisse par ailleur ici mon experience pvp d'hier que personne va lire car c'ets planqué dans alliance pvp ;c) |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 31-01-2005 à 16:59:55 |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | C'est pas la guerre... tu as vu des armées en marche toi, se diriger vers les capitales ennemies? |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Heu non mais j'ai écouté les commentaires de la cinématique d'entrée de jeu |
Rorix Noob confirmé | euh il est de toi l'article ?
|
Bishamon | Bonjour, pour répondre à Eldks (je transmets de la part de waltamir le GL de la guilde des Freres de Guerre, dont je fais également partie et fais référence à la sortie décris par Eldks, dont je faisais également partie) :
|
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Mauvais topic, non?
|
david-off | moi non plus j'ai pas compris.... |
OUn0r |
|