Je suis pratiquement sur d'avoir lu quelque part que la 1.11 réduirait significativement le prix des respé, est-ce vrai ou l'aie-je rêvé?^^ Car je me tate à respé actuellement mais à 35 po, ça me fait réfléchir, je suis prêt à attendre la 1.11 si effectivement le prix doit baisser^^
C'est ce qui est annoncé dans le patchnote de la version test, avec (si mes souvenirs sont bons) un seuil minimum de 10 po.
Edit : Minimum de 10 Po, pas 5.
Non, ca signifie que chaque mois tu as 5po en moins, et que le cout de la respé ne peut pas descendre en dessous de 10po :
1er mois : 45po
2e : 40
...
8e : 10
9e : 10
10e : 10
etc
L'Ange Noir
<~.Mage attitude.~>
Posté le 07-06-2006 à 12:47:59
Bin au moin sa peut permetre au gens qui aime changer de template que sa leur côute moin cher ^^
---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi Hitø Ud @ ner'zhul
cidik!
I think no more...
Posté le 07-06-2006 à 12:49:24
Mais ca fait quand meme long avant de voir une réduction significative, car si tu changes de template tous les mois ca revient au même qu'avant.
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 07-06-2006 à 13:04:27
Ben oui justement le but c'est de limiter les changements de template à environ 1 par mois si tu veux pas payer trop cher Ceux qui payent déjà 50po devront attendre 8 mois avant de pouvoir revenir au minimum par contre
GlobuleJaune
Syn, démo UD
Posté le 07-06-2006 à 13:07:12
ca doit etre la 5 ou 6eme fois que je paye 50 Po
---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet