| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : -=[La Taverne de l'Aventure IV : Le retour]=- |
Kharsneg | Et voila j'inaugure cette nouvelle Taverne... Après mon prédécesseur Shtogun - paix à ses morceaux - A moi de graver mon nom et d'apporter la touche peau-verte qui manque à ce refuge de bigot prétentieux et de rachos !
|
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | tes notes ? |
Arkantos | Oui Lamenuit, tu peux participer à nos rites macabres toi aussi, joins toi à nous ! |
Kharsneg | <tambourine à la porte de la remise> Hééééé laissez moi sortir c'est ma taverne à moi ! |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | /me taille un trou dans la porte de la remise
|
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | /me se place a coté de Kharsneg, et attends patiement la fin de la notation avant de le laisser retourner jouer avec ses copains. |
jbp | le paladin rentre dans la nouvelle taverne, de mauvaise humeur apres c'etre fait plaquer par ses succubes au profit d'un orc
|
Twooty | Rebonjour tout le monde
|
MaitreXylorz [SW] Sombregard | Le Tavernier est actuelement occupé....
|
MaitreXylorz [SW] Sombregard | Jbp faut vraiment que tu trouves un remède pour .................................. ton hoquet... |
woulf | <semble se materialiser dans l'ombre , assome the savage et lui vole sa biere>...pas vu de M... ici pour ma part<se replanque dans l'ombre> |
Nazareth | Rhhhaaa, une nouvelle taverne, sa tombe bien, la nouvelle année me donne soif, très soif. |
Boberi Squic ! | <donne un coup de pied dans la porte et se foule la cheville>
|
SebbY | Bande d'alcoholos xD. Tiens un barman, une cuisse d'elfe bien croustillante SVP, avec une cruche d'eau pour faire passer le tout |
jbp | he the savage, si tu veux casser l'ambiance vient pas ici
|
Nazareth |
|
S. Windrunner | Un tourbillon de flammes rougeoyantes fait exploser la porte de la Taverne, puis un sorcier elfe de sang fait son apparition parmis les décombres fumants... |
la_chaussette xan ou kantrivh in game | La porte de la taverne s'ouvre lentement, le vent apporte un air nauséabon...et une petite chaussette (moi |
Boberi Squic ! | Rha bon courage pour la repare cette porte!
|
jbp | le paladin completement bourré: "BASTON!!!!!!"
|
la_chaussette xan ou kantrivh in game | la chaussette,completement bourée elle aussi:"QUI VEUT UN PARFUM FRAICHEUR DES ILES??" (je précise pas desquelles |
Dydd Gardien des étoiles | Ramasse le paladin bourré, décide qu'il est trop dangeureux et le vire dehors. Non mais, j'aimerais que cette taverne ne soit pas aussi mal fréquenté que l'autre:mad: |
la_chaussette xan ou kantrivh in game | ca va -hips- etre dur -hips- je v-hips-ien d'y -hips- faire mon -hips-entrée et je compte -hips- y vivre -hips- |
The savage | @ jpb : moi casser l'ambiance ??? non, je n'oserais pas... je suis toujours près pour faire la fête, tu savais pas ?
|
Kharsneg | Bon vous m'avez l'air bien exités.
|
Dydd Gardien des étoiles | Prend le paladin que j'avais dans mes mains et me sert de lui comme bouclier contre la lance incendie de Kharsneg. |
la_chaussette xan ou kantrivh in game | waiche tien salut khar... KOI DE L'EAU????? AAAAHHHHHHHH SORTEZ MOI DE LA!!!!!
|
Minohtar Amerika ist wunderbar | la porte s' ouvre et un orc portant une grosse hache entre
|
Nazareth | "Rhaa, z'y ombre sort le grand jeu, envoie lui un inferno dans la tête du pandaren, renvoît le cuver sa bière, je l'accompagnerais |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ |
|
Gen-X | Le vent souffle dehors par rafales, la neige tourbillonne, les arbres se pliant sous leurs efforts conjugués. L'étranger se tient debout, dans l'encadrement de la porte, sa silhouette se détachant de la nuit claire et froide, et son ombre s'étalant le long du sol.
|
Page Précédente |