| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Taverne le Retour. |
Tigermilk Guilde Weak | Trop bien !!! |
jbp | La porte de la taverne s'ouvre, une ombre s'avance.
|
Si'yann ion négatif | merci beaucoup Maître Lamenuit!! |
Doomaxe Back in Black. | /me rentre
|
jbp | "ohhhhhhh non un orc, on sera jamais tranquille!!!"
|
MaitreXylorz [SW] Sombregard |
|
arakor Frère de l'Ordre | OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
|
jbp | une^petite question, on aura le droit de bizuter les nouveau???
|
Doomaxe Back in Black. | Dis jpb on s'associe tu bizute les hordeux et moi les allancieux d'accord? |
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! | *S'installe sur son tonneau préféré, et observe en ronronnant...* |
Si'yann ion négatif | @jbp: ben, vu que notre ami Kharsneg est absent pour un petit moment (jusqu'en octobre je crois!) tu peux toujours essayer de le remplacer, mais seras-tu à la hauteur? |
Doomaxe Back in Black. | /me ne comprend pas ce que Ninit a dit vocabulaire trop eleve
|
pgaze | Ah oui moi je connaissais pas la taverne (je suis nouveau mon topic de présentation est passé juste avant leur interdiction...).
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Salut Frater_ELAN! Je te souhaite la bienvenue. |
arakor Frère de l'Ordre | /me lance une bombe sur doudou
|
incoz | *Entre dans la taverne.... Sa cape voltigant de droite à gauche... Regarde devant lui... Fier.... S'assoie sur un tabouret... Et demande une choppe de bierre...*
|
arakor Frère de l'Ordre | doomaxe.
|
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! | Tiens au fait... "Shaantitus praaNsilenux", du pur latin de cuisine, une pseudo-référence lovecraftienne, ou quelque chose de précis ? |
Doomaxe Back in Black. | Mais merde qui a essayer de me tuer ?
|
Xzar Shaantitus praaNsilenux | /me Le nez en sang.
|
Doomaxe Back in Black. | Et en francais normal elle donne quoi ta personnalite? |
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! |
|
Xzar Shaantitus praaNsilenux | Vous êtes bien curieux tous les deux. |
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! | Blood 1, Shantitus Machin ------> The Chaos Spirit.
|
Xzar Shaantitus praaNsilenux | Je suis démasqué ! |
Si'yann ion négatif | Il est trop fort ce chat! Il a réponse à tout! |
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! | Haaaaa, les flares dans les zombies pour les faire griller, et les guns yojimbo... m'a bien fait marrer à l'époque, Blood... Blood 2 était aussi bon ? |
Doomaxe Back in Black. | j'ai meme pas chercher |
Xzar Shaantitus praaNsilenux |
|
jbp | merci seigneur d'exocer mes prieres un nouveau!!!!!!!!!
|
Frater_ELAN | La porte de la taverne s'ouvrit, les discutions se turent
|
Page Précédente |