| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nom de team arene -_- |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
|
hohorga Sic luceat lux | <Je manque d'imagination> |
Dixlian | <:ack:> --------------- <Insane> Hyjal Kaz'rogath Bt Akama. "L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme |
Hell Kirua No one lives forever | <taunt> --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | J'ai mieu :
|
Xannadu Et si on floodait? | < Ici spa le goulet > --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
EternalSun95 Witcher |
|
cali | < Your killer is above > |
tutur91 | noob winner
Message édité par tutur91 le 21-12-2006 à 08:20:13 |
rjaco31 War Master | patapay --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
kaboom Nolife | <Shadowlight of the death Knight> |
Moomin | Waaah, j'suis bien content d'être sur un serveur JdR moi, quand-même... |
kaboom Nolife | Ou <La confrérie de l'anneau> avec Degolas, Gimili et Aragorne.
|
phixor Intelligence = critique | Pantemort
--------------- ![]() ![]() ![]()
http://olibith.blogspot.com |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
tsr Vive moi ! | <Dark Kikoo Lol>
Message édité par tsr le 21-12-2006 à 10:01:30 |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | <\o/> --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
donald Coin | <HTML> |
Zgait | Tu veux un nom de team qui fait peur ?
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
donald Coin | Sisi ca compte, y a pas de raison,
|
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | <les puceaux sauvages> => déjà pris et dejà modéré par les MJ. C'est donc une mauvaise idée d'essayer de le reprendre Message cité 3 fois Message édité par yodamaster le 21-12-2006 à 11:28:32 |
kaboom Nolife |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | < Donald & compagnie >
|
tsr Vive moi ! |
|
Daesmon | <Le PVP caylemal> |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 21-12-2006 à 12:23:13 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Nan mais moi perso j'aime la traduction |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | <TAPADÉPÉHOS??> |
Meliane Only human |
|
donald Coin | GuimIy
|
darkool en mode faignasse | |
Page Précédente |