| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Techbot dans toute la splendeur de ses si belles paroles :ack: |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
vjeux Cosmos Dev | Zont de l'humour chez blizz --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | J'ai toujours pas réussi à screener le "There is NOT Cow Level here! I repeat: There is NOT Cow Level here..." xD |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Vous plaisent vraiment pas mes screens ? |
david-off | sissi c'est marrant |
lowelslo | Ah t'a enfin reussi à les avoir |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | La premiere image deconne |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
lapalisse Profil : Modérateur | auh t'es quel level là parce que t'a un équipement qui ressemble à celui que j'avais level 12 ^^ --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Tu te fiches de moi la ? Bouges pas je te screenes mon mage dans toute sa splendeur |
lapalisse Profil : Modérateur | et tes gants?? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |