| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros problème technique : besoin de conseils |
lobolobito gare au loup | Bonjour --------------- L'antre du Loup |
Le Macuser You are belong to me ! | Normal, il faut être en 10.4.11 pour jouer au mieux. Il faudrait lire un petit peu les patch note quand même. D'ailleurs je ne vois aucune raison valable à ne pas passer en 10.4.11
Message édité par Le Macuser le 30-03-2008 à 10:14:35 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
lobolobito gare au loup | Merci de ta réponse Message édité par lobolobito le 30-03-2008 à 10:23:46 --------------- L'antre du Loup |
Le Macuser You are belong to me ! | Dans l'ensemble, il faut quand même faire les mise à jour système, qui comportent les drivers des cartes graphiques.
Message édité par Le Macuser le 30-03-2008 à 10:58:49 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Et tu as fait la mise à jour graphique? Le problème peut peut-être venir de là... --------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
mustang83 Ack ? | je penche comme Le macuser pour un probleme d os . Avec la carte graphique ca ne ferait pas ca . --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
lobolobito gare au loup | Merci de vos réponses
--------------- L'antre du Loup |
Le Macuser You are belong to me ! | Normalement sur un iMac G5 il ne doit pas y avoir de problème pour jouer à WoW, au moins avec les graphismes à 2/3 du maximum en moyenne.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |