| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb technique : avis aux expert freebox |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Quel NRA ?
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Ah... Free et le monde incroyable de la freebox... Alors je vais essayer de me la jouer service technique groboulain étant donné que je n'ai aucune idée de m'origine de ton problême :
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Le NRA c'est ton répartiteur, l'info est accessible par le site de free, c'est la section des infos techniques de la ligne. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
Message édité par le_pere_noel le 06-01-2006 à 09:30:00 |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | t'as essayé le hardboot? (deco/reco 5 fois de suite le freebox pour forcer la mise à jour, ensuite t'as plus qu'a la re deco/reco pour recharger tes parametres de routage si t'en a programmé sur leur site) --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |