| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : On télécharge un patch aujourd'hui? o.0 |
spoon Druide Chtimi | C'est le patch 1.11 !!
Message édité par spoon le 31-05-2006 à 10:07:04 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Le Tonton | pfff, je sens que la journée de taf va être longue en attendant ce soir pour voir ca de mes propres yeux |
pokerrio | idem mais je joues moi |
Amandine1 | Le Blizzard Background downloader à été fait pour télécharger des pré-patch pour pas avoir de gros téléchargement le jour du patch. --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
Tcheby | J'ai aussi un téléchargement de 97 Mo qui tourne moi. |
Dixlian | En gros tu fais un gros download avant le vrai patch ~~
--------------- <Insane> Hyjal Kaz'rogath Bt Akama. "L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme |
Le Tonton | Pour eviter que les serveurs explosent tous qd le patch 1.11 sortira, peut etre |
spoon Druide Chtimi | L'interet est de pas crasher les serveurs de download ou/et de les ralentir plus tard...
Message édité par spoon le 31-05-2006 à 11:55:39 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Tcheby | Si j'arrive à le télécharger --------------- guerrier sur Hyjal prêtre sur Hyjal aussi |
pokerrio | idem, bloqué a 0%.... |
DooMeeR DooM shall never die. | Juste par curiosité ; ce système de téléchargement en background, c'est du peer to peer ? (bitorrent comme les patchs ?)
|
Amandine1 | # “Qu'est ce que le Background Downloader?”
Message édité par Amandine1 le 31-05-2006 à 12:57:13 --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
DooMeeR DooM shall never die. | Merci Amandine |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | 97 Mo c'est deja pas mal pour un patch 1.xx donc si reste il y a ce sera surement juste avant la mise en place du patch et ne ferai que quelques Ko/Mo |
U-Bot303 Prêtre un jour... | bah je vois pas l'interet perso
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
U-Bot303 Prêtre un jour... | genre plus de peer-to-peer et moins d'apport de blizzou? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Evil Gloomygloom | Plusieurs pointe de latence parfois jusqu'à 2700 ms, groupe entier figé deux fois de suite en instance, voilà en gros ce que j'ai gagné ce matin. |
le_pere_noel Lf warlock Pm | suffit de renommer le fichier dans le dossier de wow et il ne se lancera plus |
U-Bot303 Prêtre un jour... | le_pere_noel : oui mais faut dl les 97 Mo quand meme :>
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
spoon Druide Chtimi | Et vu les débits aujourd'hui des FAI et le debit demandé par le downd BG manager Blizzard machin bidule. Si ca joue sur ta latence, prend l'ADSL et jette ton 56k --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Evil Gloomygloom | Ben non, moi je joue sur un 28.8 voyons |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
mazinger | perso j'ais eu aucun téléchargement
|
spoon Druide Chtimi | Logiquement c'est pas censé se repercuté sur le jeu. Soit c'est vraiment mal foutu, soit c'est trouver un accusé a tord. J'ai eu un sale débit c'est a cause de ca... J'ai des doutes. Ca m'etonnerai que blizzou est créé un truc qui te fasse ramer pendant 5 heure juste durant le jeux.
U-Bot303 Prêtre un jour... | ca depend en 5h ca me niquera pas mon download de 20meg c sur... par contre l'upload : je sens que je vais en utiliser un max --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Page : 1 2 Page Précédente |