| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Téléchargement total pour le nouveau patch, versions localisées |
andvarin | allez hop ca commence...
|
thefolken Schtroumpf grincheux | dl OK |
Bobynausore Profil: heure | heu...il est ou le lien pour dl?... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
david-off |
Bobynausore Profil: heure | mici...
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
U_lysse Zog Zog | moi je préfère attendre... deja que j'ai toujours pas recu ma clé (colis égaré certainemnt .. cool... j ai payé et voila...) |
qntoinOo Hey_ Lick and Kiss me ! | Ok Message édité par qntoinOo le 17-12-2004 à 21:21:15 |
BourMich Cannibale en manque de chaire | Message édité par BourMich le 17-12-2004 à 21:22:52 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Iceman_fr Hop hop hop |
T'inquietes pas, on est au moins 2 dans ce cas --------------- ![]() ![]()
Ulrog, guerrier orc sur Ner'Zhul >> FAQ Wow du Forum << A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... mais on triomphe. |
grombrindal Skazdal,Rogue combat masses 60 | On est bien d'accord c le client pour la beta test finale FR avec la clée de preco? pas d embrouille?
|
MDR HèmeDéHère | Pas d'embrouille, mais c'est pas pour ca que le beta test final est commencé. Tu ne joueras pa demain. --------------- Changed |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
|
MrTie cherche du taf | Moi j'espére que c'est le même aussi, sinon re dl |
Solarion | Juste une question : peut-on mettre le patch sur la version coreene? et faut-il changer de serveur??? |
PalPaTe | Ben personnelement j'ai payé 10 euros en pensant pouvoir jouer 1 mois a la beta de wow jusqu'en fevrier, moment on je m'en vais vivre a l'etranger pour 6 mois.
Message édité par PalPaTe le 18-12-2004 à 00:45:58 |