| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Teleporteur pour les grottes du temps |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | +1 sur l'useless --------------- Mathus rogue ud 70 -> LCE Shamadow priest ud 70 -> LCE Eze hunt eds 70 -> BAN Aceonia hunt edln -> Ysondre |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bof...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
oXid_FoX des bubulles ! | à ce sujet, il est à sens unique (shattrath -> grottes du temps) ou on peut faire le retour ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Rabbitman | Très pratique ce portail, pour aller chercher l'enchant révéré ou les pièces T6. |
zooly Wowowoooooom | Salut, --------------- MdK's forum |
Piwi Looove & peace | @ Zooly : Pourquoi encore sur archi ? --------------- C'est ton anniversaire ! |
satirycon | Ouais, t'y retourne plus xD --------------- ho ça va hein ! |
smourlouf | merci de vos reponses |
cali | Le portail a été rajouté pour les tps Hyjal hein, quasiment exclusivement pour ça --------------- |
zooly Wowowoooooom |
--------------- MdK's forum |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
zooly Wowowoooooom | Désolé, je viens à Hyjal sans shard --------------- MdK's forum |