| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Témoignage d un compte piraté / Réponse de Blizzard |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Tiens oui, je viens de remarquer mais :
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
Message édité par envyniatar le 22-03-2007 à 18:50:04 --------------- Dieu est une hypothese |
loddy | Charte officielle:
--------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
necrosia |
|
niluge This is not a kwask ! | S'il le s'avait il aurai encore ses banques pleines --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Cencen 100% troll © | CdE et ses flames ... ça changera jamais |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | J'aime pas les gens qui viennent hurler à la défaillance informatique alors qu'ils ont probablement déconné quelque part. Un peu comme les gens qui viennent dire que hotmail c'est une passeoire alors qu'ils se sont faits niquer leur compte msn parce que la réponse à leur question secrète était le nom de leur chien. |
niluge This is not a kwask ! | perso j'ai plus confiance en le type a montgallet --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Jehuzax 11 years later... | Je pense que pour la restauration d'un perso... c'est déjà sympa de leur part... sachant que n'importe peut vendre tout les items de son perso, les transférer sur un autre compte WoW, et aller demander la restitution de tout cela...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Cencen 100% troll © |
|
Jehuzax 11 years later... | Ben en même temps... il suffit de se connecter d'un autre pc non ? Sinon si ils ont tout les logs ils connaissent tout les transferts et celui qui a piraté les objets est déjà coincé, et tout les objets seraient restitués... donc je pense qu'ils ne doivent pas tout avoir... ou alors qu'ils sont un peu flemmards sur les bords... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
NosnaM DreadLord's fan | A quoi peut bien servir les deux jours d'enquête sur le compte ? Ca n'a aucun rapport avec la vérification de keylogger sur le pc du joueur (qui au passage est plus ou moins impossible puisqu'en aucun cas il n'est question de laisser blibli visiter le pc du joueur).
Message édité par NosnaM le 23-03-2007 à 02:22:51 --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Moi je dit !
--------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | moi ce que je trouve bizarre,
Message édité par Beedies le 23-03-2007 à 04:56:22 |
gandhy World Champion Buse | Comme le dit CdE, à moins de force brute, ça tombe pas au hasard, il y a forcément eu defaillance du côté du joueur. Au pire, si par hasard, tu es tombé sur un mec qui t'en voulais, si tu n'avais vraiment rien sur ton PC, il a pas le choix, il faut qu'il connaisse/trouve ton login ET mot de passe. Donc dans ce cas soit tu l'as donné, soit il a été déduit d'infos que tu as donné (login/mdp d'un forum guilde non sécurisé par exemple...) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gloredhel | peut-être un mot de passe trop simple ?
|
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
narwe | on a plein d'autres methode que le keylogger pour retrouver un mot de passe.
--------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
Le Tonton | Force brute = marche pas dans WoW
|
Llewnvz Ou pas. | Ca fait du bien de lire des posts comme ceux de CdE et surtout de Narwe au milieu de la bouillie infame des posts sur les comptes "piratés".
--------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Franchement un restoration de la BDD une semaine avant le piratage ca coute rien --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Llewnvz Ou pas. | Mais bien sur !
Message édité par Llewnvz le 23-03-2007 à 10:35:08 --------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | mais --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Fishes M'en Fish |
NosnaM DreadLord's fan |
Message édité par NosnaM le 23-03-2007 à 10:57:59 --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
gandhy World Champion Buse | Mr Gnou: en effet, mais cela "encouragerai" à ne pas faire attention à mon avis. Dans les cas de personnes mal intentionnées qui demandent un roll back pour s'enrichir IG, la tentation serait trop forte.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Oui apres c'est la porte ouverte à toutes les fenetres Message édité par Mr.Gnou le 23-03-2007 à 11:05:31 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
NosnaM DreadLord's fan | Ca me rappelle l'histoire d'un ami qui s'était fait craquer son compte. Il report mj, récupère à peine le quart de ses items et décide donc d'aller se pendre.
Message édité par NosnaM le 23-03-2007 à 11:20:00 --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Valletm マ- シヤ ル | n y a il pas des closes dans les contrats de MJ qui les empeches de jouer? --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Au contraire pour moi la BDD "a l'air plutot" simple comparé à ce que je peux voir IRL. Je dis pas qu'il n'y a pas de problème et qu'un simple update suffit... mais il ya surement moyen de faire bien mieux que de redonner le matos lié sur un seul personnage... --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Llewnvz Ou pas. | Je pense surtout qu'il n'y a pas qu'une seule base de données.
--------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
EGML | ./se dépêche de vider ses rerolls pour n'avoir que des péhos |
Frix *Couic* | Uh, pour avoir traficoté sur un serveur privé bah la bdd est ultra-mega-simple comparé a d'autres bases sur lesquels j'ai pu bosser, et ils nous arrivaient régulièrement de faire des restaurations et ca prenait environ 5 minutes... donc certes notre base etait bien plus petite mais bon voila de notre coté restauré un perso c'était très très simple...
--------------- ¤Frix¤ |
spoon Druide Chtimi | Certain ici me donne la gerbe. J'vous jure.
Message édité par spoon le 23-03-2007 à 14:01:24 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Limza1 | Je ne partage mon compte avec personne, je n ai jamais donné mon pass ni rien de ce genre.
|
Page Précédente |