| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tempete dans un crane! |
Threxar Open Beta Us | Guerrier c'est chiant à monter et ça reste assujetti à un bon stuff/skill. Message édité par Threxar le 22-04-2008 à 18:58:28 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Après monter un guerrier Forgeron/Ingénieur et travailer son skill peut donner beaucoup de belles surprises. Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 22-04-2008 à 19:18:13 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR |
Message édité par Yoshi-Blast le 22-04-2008 à 19:38:32 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
Wolf Rider | Donc pour conclure Guerrier ya moyen den faire un main qui défouraille? ^^
|
Threxar Open Beta Us | Le choix du skin est plus important que des stats qui s'effaceront au level cap. Choisir son perso pour ses raciaux n'est pas non plus un bon point à moins de jouer l'optimisation PvP.
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Wolf Rider | Et coté alliance, les draenei c'est sympa? ou il vaut mieux un bon vieux nain a l'ancienne? |
Artyys Rerolleur compulsif |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
Elles sont pas arquées vers l'arrière, le Draeneï marche juste sur la pointe des pieds, comme tous les ongulés Message édité par yodamaster le 22-04-2008 à 23:56:39 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
satirycon | Franchement guerrier c'est sympa, en pvp d'après ce que j'ai lu, un peu technique à jouer si on veux faire bien mais sympa.
--------------- Ma chtite liste SCL |
Wolf Rider | Avec tous ces vilains demo qui rodent c'est tentant un UD mais en meme temps un enorme tauren ca defouraille ^^!
|
satirycon | Bah au pire chasseur en reroll, ça ce monte vite une fois le jeu assimiler --------------- Ma chtite liste SCL |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 60 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 47 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Si'yann ion négatif | L'avantage c'est surtout d'avoir un HoT en racial...c'est toujours un plus quand on est une classe qui se soigne pas! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Wolf Rider | Mon pote qui commence en meme temps que moi monte un chasseur orienté Bete!Vous pensez que cette association pour PvE voire 2vs2 est jouable? |
iceall zutaceluiquilalu | D ici que tu fini de monter ton Wawa et qu'il soit stuffé BG, L'add on sera sorti... donc avant que tu puisse gouter les BG et les arenes ( à moins que tu fasse ton no-life pendant un mois complet)...
|
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 60 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 47 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | En ce qui concerne le racial ud, il a beau etre génial, pour un war c est pas le must vu le nombre d anti fear disponibles (un qui dure 10 secondes avec 30 secondes de cooldown, un autre qui en dure 30 pour 3min de cooldown et l'insigne, je crois que dans ma vie de guerrier je ne me suis retrouvé fear pendant plus de 10 secondes que deux fois --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
ttitor Maître d'arme | Guerrier est clairement la classe la plus chiante a monter surtout en premier perso, sans argent, et sans connaissances des astuces de jeux...
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
goldo | Ce qui est trippant quand tu joues guerrier c'est que tu n'as pas beaucoup de possibilités pour fuir. Un brise genoux, un petit fear, mais pas grand chose pour échapper à tes assaillants. A coté de lui, les voleurs ou les druides sont d'excellents fuyards.
|
novi | Guerrier orc en pvp miam (bon le racial fait raler les healers mais faut le claquer au bon moment c'est tout ) --------------- "Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade" |
Alreaph |
Wolf Rider | Vaincre ou Mourir? J'ai bien peur que ca ne soit mon plus grand pied ^_^
|
Kaosis Paladin aigri. | Je me souviens avec mon guerrier pendant le uppage :
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Le guerrier dépend énormément de son stuff, donc veille a changer tes pieces d'équipement régulièrement, et SURTOUT les armes. En ce qui concerne celles ci,si tu te spé armes, a certains caps tu peux avoir de bonnes armes assez simplement, notamment au lvl 30 et 51 :
--------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
arbos le dk est une transfo :o | Par contre un truc, si tu veut jouer spé def tu doit retenir deux choses
--------------- Tetsuryu |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
darkool en mode faignasse | miam renvoi des sorts m'a déjà sauvé plus d'une fois --------------- maman un jour, maman toujours |
Wolf Rider | Je suis moyennement intéressé par les Wawa spé def :s |
Kaosis Paladin aigri. | ça dépends de ce que tu veux faire. En bg, le choix de l'arme, osef un peu. En arène, je te dirais la masse, surtout en 2c2 et 3c3 ou l'épée pour son proc kikoolol. Message édité par Kaosis le 23-04-2008 à 20:58:25 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Wolf Rider | Quelles sont les differences ? Je trouve rien la dessus :s
|
Kaosis Paladin aigri. | La spé Hache / Arme d'Hast te donne 5% de critique en plus.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Kaosis Paladin aigri. | Sinon le racial Elfe de la Nuit est imba quand tu pex guerrier --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Le draenei est excellent lui aussi jusqu au lvl 60 ou il devient gadget. Mais meme au 70 c'est toujours pratique en farm pour regen un peu moins --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Page Précédente |