online faq recherche accueil

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Tempete dans un crane!

n°4913134
Wolf Rider
Posté le 22-04-2008 à 18:53:33  profilanswer

Bonjour a tous,

Voila donc ce qui m'amene jusqu'a vous! Récemment détenteur d'une superbe boite WoW j'ai decide de m'y mettre a fond (les vacances approchant a grands pas ).

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je passe de longues et intenses heures a lire en large et en travers divers forums tels que celui-ci.

J'ai lu beaucoup de choses et le contraire egalement ! J'ai donc décidé de poster pour réunir toutes mes interrogations en un seul post auquel je l'espère vous apporterez moultes réponses.

Donc tout ceci concerne la création de mon futur perso orienté PvP (arènes;BG;2vs2;3vs3;5vs5)  
Le PvE m'interesse aussi mais clairement moins.(A part HL a la limite)

Ma classe de prédilection a toujours été dans tous les mmorpg auxquels j'ai pu joué : les guerriers!
Je me suis donc renseigné et j'ai lu tres souvent qu'il s'agissait d'une classe surtotu orientée PvE (Tank d'habitude c'est le role du Paladin, m'enfin bon) et que pour etre efficace en PvP il fallait avoir un très bon équipement.

Qu'en est il réellement? Ce stuff est - il si compliqué a se procurer?

Enfin, je ne cherche absolument pas de classe "kikoolol roxor ki one shot tou" mais une classe avec laquelle je puisse pvp en m'amusant .  
Je prefere les classes offensives aux classes de soutien (oublier pretre et chaman) et j'hesite encore avec la classe Chasseur qui me tente particulierement également avec son pet.

Enfin (c'est bientot fini accrochez vous) j'ai lu de partout ou presque que les classes Démo,Voleur, et Druide étaient -comment dire pour ne pas blesser les rageux ^^ - relativement aidées par Blizzard :)

Est - ce le cas? Sinon il y a t il une ou plusieurs classes clairement capables de les mettre à nu?
(C'est un véritable plaisir de jouer une classe juste pour mettre à terre les classes les plus jouées ^^)

En espérant que vous m'aiderez à me décider !
Je vous remercie tres sincèrement de m'avoir lu jusque la si vous avez tenu et vous remercie d'avance de vos hypothétiques réponses .  

A tres bientot . WolfRider

n°4913135
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-04-2008 à 18:58:06  profilanswer

Guerrier c'est chiant à monter et ça reste assujetti à un bon stuff/skill.
As-tu déjà regardé des vidéos (Laintime and Co)?
En BG tu vas t'amuser une fois sur deux à moins que tu intègres un groupe solide ou une guilde pour des séances de heal botting.
En arène, tu demeureras une classe sur laquelle d'autres viendront se greffer (principalement un healeur) à la différence du chaman par exemple.

Message édité par Threxar le 22-04-2008 à 18:58:28

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4913138
Wolf Rider
Posté le 22-04-2008 à 19:14:43  profilanswer

Parmi mes pérégrinations sur les forums j'ai maté pas mal de vidéos des quelques classes qui m'intéressaient et j'avoue que Guerrier m'a surbluffé mais bon s'il est réellement difficile de se stuffer (genre 2-3 ans je laisse tomber ^^)
J'hésite encore principalement entre Guerrier/Chasseur/ puis secondairement Mage/Druide/Démoniste/Voleur
Comme j'ai lu tres souvent le fait que certaines de ces classes étaient abusées ca me tente tres moyennement! Si c'est pour tuer tout le monde trop easy c'est pas tres fun (enfin c'est mon avis perso)

n°4913139
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-04-2008 à 19:17:53  profilanswer

Après monter un guerrier Forgeron/Ingénieur et travailer son skill peut donner beaucoup de belles surprises.

Message cité 1 fois
Message édité par Threxar le 22-04-2008 à 19:18:13

---------------
Didier Samwise
n°4913140
Wolf Rider
Posté le 22-04-2008 à 19:21:55  profilanswer

Merci deja de ta réponse tres rapide. J'attends d'autres avis avant de me lancer !
Je rappelle que je suis surtout intéressé par le PvP (2vs2 3vs3 et 5vs5) mias aussi les raids instances!
N'hesitez pas a participer au débat! ^^

Edit: Guerrier ca a l'air de filer un poil le tournis non?

Message édité par Wolf Rider le 22-04-2008 à 19:27:29
n°4913142
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 22-04-2008 à 19:29:02  profilanswer

Threxar a écrit :

Après monter un guerrier Forgeron/Ingénieur et travailer son skill peut donner beaucoup de belles surprises.

Oui enfin avec l'arrivée prochaine du S2 en honneur, l'interet de forge arme je trouve ça bof bof vu les matériaux :o

Sinon guerrier c'est bien jouissif dès que tu as un soigneur au cul (et une grosse arme épique) :)

Citation :

Edit: Guerrier ca a l'air de filer un poil le tournis non?

Ca doit plutôt tenir au style de jeu des joueurs que tu as vu :)

Message édité par Yoshi-Blast le 22-04-2008 à 19:38:32

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
n°4913148
Sangel
Vive Archiraptor
Posté le 22-04-2008 à 20:27:54  profilanswer

Citation :

Je me suis donc renseigné et j'ai lu tres souvent qu'il s'agissait d'une classe surtotu orientée PvE (Tank d'habitude c'est le role du Paladin, m'enfin bon)

d'habitude les tank c'est des guérrier^^, sinon pour ton stufftu la assez vite en farmant les bg. Et pour pas être trop a la ramasse niveau stuff tu fait quelque instance pendant le lvl, tu verra c'est sympas, plus que de casser du mob normale.

n°4913164
Wolf Rider
Posté le 22-04-2008 à 21:33:07  profilanswer

Donc pour conclure Guerrier ya moyen den faire un main qui défouraille? ^^
Merci en tout cas de m'aider dans le choix de ma classe (je suis tellement tiraillé jarrive pas a me decider c'est terrifiant -_-)

2nd petit truc : Le choix de la race influe t il reellement sur la qualité d'un perso ou si le skin nous plait c'est suffisant?
J'ai lu que les gnomes (petits et infames comme je les aime ^^) sont par exemple plus difficiles a cibler que les Taurens(des gros boeufs comme je les aime)
Ou encore que les Orcs avaient une raciale très intéressante pour CaC (me rappelle plus du nom de tete )

n°4913167
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-04-2008 à 21:37:44  profilanswer

Le choix du skin est plus important que des stats qui s'effaceront au level cap. Choisir son perso pour ses raciaux n'est pas non plus un bon point à moins de jouer l'optimisation PvP.
Bref, les vrais guerriers sont dans la Horde, Orc, Tauren et Mort-Vivant.

Troll moyen :o

---------------
Didier Samwise
n°4913184
Wolf Rider
Posté le 22-04-2008 à 23:13:53  profilanswer

Et coté alliance, les draenei c'est sympa? ou il vaut mieux un bon vieux nain a l'ancienne?

n°4913185
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 22-04-2008 à 23:18:47  profilanswer

une naine, en fait :o

LEs draenei ont l'avantage d'etre une race massive dans l'Alliance, faction plutot gringalette comparée à la Horde. Mais faut aimer les jambes de boucs arqués en arrière...

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4913186
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 22-04-2008 à 23:56:16  profilanswer

http://www.themegabusters.com/Website%20Buttons/objection.jpg

Elles sont pas arquées vers l'arrière, le Draeneï marche juste sur la pointe des pieds, comme tous les ongulés :)

Message édité par yodamaster le 22-04-2008 à 23:56:39

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4913198
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 23-04-2008 à 00:24:54  profilanswer

Objection retenue.

Les draenei ont l'avantage d'etre une race massive dans l'Alliance, faction plutot gringalette comparée à la Horde. Mais faut aimer marcher sur la pointe des pieds et avoir l'air d'une mannequin en talons hauts.

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4913199
satirycon
Posté le 23-04-2008 à 00:27:15  profilanswer

Franchement guerrier c'est sympa, en pvp d'après ce que j'ai lu, un peu technique à jouer si on veux faire bien mais sympa.

Réellement je pense que tu va lutter pour le monter 70 (mais pas trop non plus :p) . Après pour le stuff, si tu aime farmer les Bg , ça ira tout seul.

Quand à la race, coter horde , perso je prendrai Mort vivant , anti fear rox !

---------------
Ma chtite liste SCL
n°4913200
Wolf Rider
Posté le 23-04-2008 à 00:54:39  profilanswer

Avec tous ces vilains demo qui rodent c'est tentant un UD mais en meme temps un enorme tauren ca defouraille ^^!
Bon je pense que je vais plonger dans la voie du guerrier (bien que druide et chasseur me font toujours de l'oeil)
Merci a vous tous  :bounce:

n°4913202
satirycon
Posté le 23-04-2008 à 01:11:01  profilanswer

Bah au pire chasseur en reroll, ça ce monte vite une fois le jeu assimiler :p

---------------
Ma chtite liste SCL
n°4913215
Alreaph
Posté le 23-04-2008 à 08:51:52  profilanswer

Artyys a écrit :

Objection retenue.

Les draenei ont l'avantage d'etre une race massive dans l'Alliance, faction plutot gringalette comparée à la Horde. Mais faut aimer marcher sur la pointe des pieds et avoir l'air d'une mannequin en talons hauts.

L'avantage des Draenei (mâle hein pas les mi-elfette, mi-humaine, mi-bouc... comment ca ça fait 3 demi ?  :whistle:  ) c'est d'avoir une belle armure massive, comme les tauren pour la horde, et non un truc avec des epaulettes ridicules, toutes moches et insignifiantes

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 60 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 47 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4913220
Si'yann
ion négatif
Posté le 23-04-2008 à 09:21:18  profilanswer

L'avantage c'est surtout d'avoir un HoT en racial...c'est toujours un plus quand on est une classe qui se soigne pas! [:si'yann]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4913291
Wolf Rider
Posté le 23-04-2008 à 12:31:09  profilanswer

Mon pote qui commence en meme temps que moi monte un chasseur orienté Bete!Vous pensez que cette association pour PvE voire 2vs2 est jouable?

n°4913294
iceall
zutaceluiquilalu
Posté le 23-04-2008 à 12:44:40  profilanswer

D ici que tu fini de monter ton Wawa et qu'il soit stuffé BG, L'add on sera sorti... donc avant que tu puisse gouter les BG et les arenes ( à moins que tu fasse ton no-life pendant un mois complet)...

Pour moi Wawa c est la classe la plus chiante a upper mais c est celle que  je prefere  

Apres team chassou et wawa c est bancal, le wawa n'a d interet en arene qu avec un heal au fesse comme celà a été dit plusieurs fois

n°4913305
Alreaph
Posté le 23-04-2008 à 13:17:06  profilanswer

iceall a écrit :

D ici que tu fini de monter ton Wawa et qu'il soit stuffé BG, L'add on sera sorti... donc avant que tu puisse gouter les BG et les arenes ( à moins que tu fasse ton no-life pendant un mois complet)...

Tu sais dans combien de temps sort l'addon ? ;)

Il a largement le temps d'up son wawa s'il le fait pas trop mal et de se stuff BG

---------------
¤ ¤ Chrysaline : Druide 60 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 47 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4913345
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 23-04-2008 à 15:58:01  profilanswer

En ce qui concerne le racial ud, il a beau etre génial, pour un war c est pas le must vu le nombre d anti fear disponibles (un qui dure 10 secondes avec 30 secondes de cooldown, un autre qui en dure 30 pour 3min de cooldown et l'insigne, je crois que dans ma vie de guerrier je ne me suis retrouvé fear pendant plus de 10 secondes que deux fois  :lol:  
Sinon je plussoie ce qui a été dit avant : war c'est assez lourd a upper (tu vas beaucoup crever parcequ a partir de 2 mobs, si ils ont un lvl un peu supérieur ca passe tres difficilement), c'est technique a jouer (pour jouer bien), c'est pas si dur de se stuffer (surtout depuis la s1 dispo en points d'honneur, je suis 70 depuis 2/3 mois et j'ai un stuff assez raisonnable, en tout cas amplement suffisant pour m'amuser énormément avec ce perso, et je n'ai pourtant pas un temps de jeu titanesque, loiiiin de la).
Enfin bref : si guerrier est ta classe de prédilection dans la plupart des jeux, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas ici, fonce !  :D

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4913351
ttitor
Maître d'arme
Posté le 23-04-2008 à 16:20:36  profilanswer

Guerrier est clairement la classe la plus chiante a monter surtout en premier perso, sans argent, et sans connaissances des astuces de jeux...

mais c'est aussi clairement la classe qui requiert la plus grande maitrise et avec laquelle tu n'a pas le droit l'erreur...
ça met du piquant dans le jeu...

Guerrier.. fonce...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4913352
goldo
Posté le 23-04-2008 à 16:31:14  profilanswer

Ce qui est trippant quand tu joues guerrier c'est que tu n'as pas beaucoup de possibilités pour fuir. Un brise genoux, un petit fear, mais pas grand chose pour échapper à tes assaillants. A coté de lui, les voleurs ou les druides sont d'excellents fuyards.

Bref, quand tu joues guerrier il faut vaincre ou mourir. Ca met la pression, mais c'est trippant.

n°4913354
novi
Posté le 23-04-2008 à 16:40:26  profilanswer

Guerrier orc en pvp miam (bon le racial fait raler les healers mais faut le claquer au bon moment c'est tout ) :)

---------------
"Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade"
n°4913360
Alreaph
Posté le 23-04-2008 à 17:25:16  profilanswer

goldo a écrit :

Ce qui est trippant quand tu joues guerrier c'est que tu n'as pas beaucoup de possibilités pour fuir. Un brise genoux, un petit fear, mais pas grand chose pour échapper à tes assaillants. A coté de lui, les voleurs ou les druides sont d'excellents fuyards.

Bref, quand tu joues guerrier il faut vaincre ou mourir. Ca met la pression, mais c'est trippant.

C'est toujours le cas certaines fois meme avec un stuff de la mort qui tue. Ex : quetes de l'aile du néant, je mine la neanticite, un surveillant (les gros elites qui patrouillent) arrive dans mon dos et là.... impossible de fuir et il nous defonce en 3 voir 2 coups...

Spa juste  :o

---------------
n°4913372
Wolf Rider
Posté le 23-04-2008 à 18:45:32  profilanswer

Vaincre ou Mourir? J'ai bien peur que ca ne soit mon plus grand pied ^_^
Si vous avez des astuces pour bien up mon Wawa ou comment se procurer du stuff je suis preneur de toutes les infos!
Merci encore a tous ceux qui participent activement =)

n°4913373
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 23-04-2008 à 19:07:54  profilanswer

Je me souviens avec mon guerrier pendant le uppage :

-"Bon aller, je charge le mob et je le défonce. Mince, il en à aggro un autre, bon c'est encore gérable, pas de panique. Merde, aggro d'un troisième. Ok, là je panique."

"Voulez vous libérer l'esprit ?"

:ack:

Mais c'est que du bohneur une fois 70 et stuffé :p

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4913374
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 23-04-2008 à 19:12:04  profilanswer

j'ai jamais autant pris mon pied en BG qu'en ce moment avec ma guerrière - si ce n'est avec mon prêtre, mais soigner c'pas pareil. Mais c'est vrai qu'on  pleure en le montant :p

---------------

n°4913377
Bassta
Posté le 23-04-2008 à 19:30:41  profilanswer

Le guerrier dépend énormément de son stuff, donc veille a changer tes pieces d'équipement régulièrement, et SURTOUT les armes. En ce qui concerne celles ci,si tu te spé armes, a certains caps tu peux avoir de bonnes armes assez simplement, notamment au lvl 30 et 51 :
Au lvl 30 tu auras ta quete de guerrier pour la posture de combat berserker, + une série de quete te rapportant une excellente arme a deux mains pour ce niveau, cependant, la quete se conclue par un combat avec un élite lvl 40, et certains composants se récupèrent sur du lvl 36 environ, la solution est de trouver un gentil coupaing 70 (ou de niveau moindre, tant qu il peut se farcir l'élite) et c'est le bonheur assuré a ce niveau  :D .

En ce qui concerne le 51, dans world of warcraft il existe différents champs de bataille qui permettent a l'alliance et a la horde de s'exploser joyeusement la face  :D, la vallée d'alterac est le 3eme, accessible a partir du lvl 61, ce champ de bataille (plus communément appellés "BG" par les joueurs pour "Battleground" ) est un peu particulier dans le sens ou on y trouve des npcs, et ou il existe un nombre assez important de quete. Elles se prennent a l'entrée réelle du bg (donc devant les montagnes d'alterac), et l'une d'elle a condition de remporter une fois le dit bg, te rapporte une excellente arme d'hast que tu garderas jusqu au lvl 58 (jusqu au passage en outreterre donc  :D.

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4913378
arbos
le dk est une transfo :o
Posté le 23-04-2008 à 19:47:59  profilanswer

Par contre un  truc, si tu veut jouer spé def tu doit retenir deux choses

un def se fera defoncer en pvp sauf à la limite Altérac ou il peut tanker les boss des bg

Pas de stuff def pour le pvp

Mais en contrepartie le wawa def est indispensable en pve hl, si tu veut plus de précision dessus, n'hesite pas à poser des questions

---------------
Tetsuryu

n°4913383
Threxar
Open Beta Us
Posté le 23-04-2008 à 20:10:46  profilanswer

arbos a écrit :

un def se fera defoncer en pvp sauf à la limite Altérac ou il peut tanker les boss des bg

Foutaises,
avec un template otpimisé il y a moyen de surprendre beaucoup de personnes. Surtout les casters :sarcastic:

---------------
Didier Samwise
n°4913388
darkool
en mode faignasse
Posté le 23-04-2008 à 20:31:58  profilanswer

miam renvoi des sorts m'a déjà sauvé plus d'une fois :D

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4913396
Wolf Rider
Posté le 23-04-2008 à 20:55:19  profilanswer

Je suis moyennement intéressé par les Wawa spé def :s  
Juste servir a prendre des baffes j'aurais le temps d'y penser (Pve HL) avant je m'orienterais plus vers spé fury pour pex puis vers spé armes pour PvP qu'en dites vous?

Ah et au fait il vaut mieux deux armes ou une arme/bouclier ou une TH?
Hache,Epee,Masse ... Ya-t-il des differences significatives ou la encore on se fait plaisir on prend ce qu'il nous plait?

n°4913397
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 23-04-2008 à 20:57:52  profilanswer

ça dépends de ce que tu veux faire. En bg, le choix de l'arme, osef un peu. En arène, je te dirais la masse, surtout en 2c2 et 3c3 ou l'épée pour son proc kikoolol.

Message édité par Kaosis le 23-04-2008 à 20:58:25

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
n°4913401
Wolf Rider
Posté le 23-04-2008 à 21:36:03  profilanswer

Quelles sont les differences ? Je trouve rien la dessus :s
J'imagine hache et masse plus gros degats que sword mais epee plus rapide ou un truc dans le genre ?  
Je me trompe peut - etre...

n°4913402
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 23-04-2008 à 21:55:58  profilanswer

La spé Hache / Arme d'Hast te donne 5% de critique en plus.
La spé Masse te donne une chance d'étourdir ton adversaire et de générer de la rage.
La spé épée te donne une chance de faire proc une attaque suplémentaire.

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4913404
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-04-2008 à 22:28:35  profilanswer

Threxar a écrit :

Foutaises,
avec un template otpimisé il y a moyen de surprendre beaucoup de personnes. Surtout les casters :sarcastic:

C'est clair, le guerrier armes avec qui je faisais de l'arène avec mon druide feral restait très souvent seul contre le war adverse (quand on avait réussi à démonter le healer adverse avant que je me fasse démonter la tronche en deux coups critiques), et je l'ai jamais vu perdre ces duels.  

Sinon quand à la difficulté de monter un war... ben si tu montes avec un chasseur spe betes, ça va pas être dur: il fera tout, tu prendras de l'XP ;)

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4913416
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 24-04-2008 à 00:15:46  profilanswer

Sinon le racial Elfe de la Nuit est imba quand tu pex guerrier :ack:

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4913421
Bassta
Posté le 24-04-2008 à 02:45:31  profilanswer

Le draenei est excellent lui aussi jusqu au lvl 60 ou il devient gadget. Mais meme au 70 c'est toujours pratique en farm pour regen un peu moins  :D

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse