| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avez vous une tenue d'apparat ? |
Jehuzax 11 years later... | Tu pourrais rajouter une case : Obtenue lors d'event... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
twarz Phantom Ensemble | Oula, j'en avais PLEIN. Mais je les mettais jamais --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Le problème c'est que ça remplit la banque |
Shining Baka N°26: Stalker. | Alors, j'ai...
--------------- |
Wish I Wish you une bonne année | Ma banque en est pleine; en général des verts/blancs qui vont bien ensemble. J'y pense jamais sauf quand je sais que j'ai 20mn pour glandouiller en capitale avant de déco =) --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ce topic me fait penser qu'il me faudra trouver la chemise des Draenettes chamy. --------------- |
Farvel Kill the christians | a voté 7
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Je savais même pas qu'on pouvais en avoir en event --------------- Pas de téton pour tat. |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Pour les mages y'a la robe de Dalaran sympa. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je l'ai eu pour 10 pa à l'ah. \o/ --------------- |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Moi j'ai la robe de perspicacitée --------------- Pas de téton pour tat. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oui , et j'oublie toujours de l'enlever -_- ( cf.la chemise a cravate sur les screen de ma war ) . |
Linux Libre... comme Max | Non j'en ai pas ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Moi j'ais une tenu d'escalade =)
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Jehuzax 11 years later... | Superbe Robe Violette, récompense de la saint valentin, y'a plusieures couleurs à choisir ^^
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Jihnn Soccer addicted | J'irais même jusqu'à dire "des pixels de couleur peau" --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 02-12-2007 à 20:49:03 --------------- |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Un screen de mon troll en tenu de soirée et d'essploration:
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Shining Baka N°26: Stalker. | Dommage pour la tenue lunaire, la rouge aurait mieux collée au casque. Message édité par Shining Baka le 02-12-2007 à 21:10:49 --------------- |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Message édité par Gariounette_LGT le 02-12-2007 à 21:44:49 --------------- Pas de téton pour tat. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Pourquoi tout le monde dit qu'mon troll il est moche --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Jalousie toussa. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Ah j'me disais aussi :x Tenez, voyez qu'il est beau mon troll: Message édité par Nicomario le 02-12-2007 à 23:04:47 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Farvel Kill the christians | Non non, il est moche. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Monsieur j'achète un collier dps pour son mage, il fairait mieux d'se la fermer ou mon troll lui payte laggle Kk noub Message édité par Nicomario le 02-12-2007 à 23:05:58 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Bon sur ce message taunteur je m'en vais --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | j'ai à peu pres 8 robes différentes, j'ai pas mal de bouts du "set" "de l'aurore" et plein de trucs inutiles Juste pour RP et illustrer mes ptites histoires quand j'ai pas trop la flemme de faire des screens. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | J'avais un stuff kill bill, mais je l'ai vendu un jour de famine sévère --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Kaosis Paladin aigri. | -Smoking.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | j'avais acheté à l'AH une robe pour un mariage In Game et une tenue "blanc" pour les réunions de guilde Message édité par darkool le 03-12-2007 à 19:15:05 --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Page : 1 2 Page Précédente |