| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Kael terasse souci ? |
ilaf32 no comment! | bonjour voilà j'aurai besoin de vos conseil
Message édité par ilaf32 le 29-03-2008 à 12:06:36 --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
ilaf32 no comment! | ben c'est toujours le war et ni les interupt ni le renvoie de sort n'ont l'air de fonctionner --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Jehuzax 11 years later... | Comme KT à TK... Péter le boubou puis péter la pyro... s'tout --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Je crois que y'a une histoire de bouclier à casser, ou un truc du genre e/ owned, mais j'ai une source Message édité par Aghnaar le 29-03-2008 à 12:29:59 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ilaf32 no comment! | ok çà se tient en gros faut du bon gros burst pour niker les phoenix avant le boubou alors --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Jehuzax 11 years later... |
Jehuzax 11 years later... | Nan s'pas ça --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
Jehuzax 11 years later... |
ilaf32 no comment! | bon en faite ouai on avait juste pas reperé le bouclier une fois qu'on nous l'a dit on a tout one shot pas plus dure qu'en normale cette instance --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |