| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : test WoW addiction |
Vintael | http://www.okcupid.com/tests/take? [...] 8550734280
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | taff aussi et chargement bloqué à l'ecran bleu avec plein d'erreur sur la page... --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Naste Agir, ne pas reflechir | Pas au taff ( d'ailleur j'ai pas de taff ) ca marche trés bien =)
|
kornoir playing=believing | je te tien au courant dès que je l'ai fait^^
|
Arkath Ou pas | Je confirme. --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | oh mais qui me parle? Message édité par U-Bot303 le 30-05-2006 à 14:51:17 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
L0ss Stealth Addicted | 48% pour moi |
kornoir playing=believing |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | chanceux j'ai encore 2h moi à flooder :s
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Message édité par kornoir le 30-05-2006 à 16:46:34 |
Avengerin | encore 20minute a tenir!!!!
--------------- Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU |
may² hack n' slash |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | la jpeux pas quand meme
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Le Tonton | Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire n'importe quoi avec son internet au boulot... |
may² hack n' slash | Ah bah quand on veut on peut |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Ethere White & Nerdy | 61 %
|
Vallianne Ash To Ash, Dust To Dust | 60% je ferais mieux apres le bac xD
|
kornoir playing=believing | Voila je l'ai enfin fait mon test ! |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | Suis a 69% <3 --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
may² hack n' slash |
may² hack n' slash | j'ai pas bien compris non plus |
kornoir playing=believing | Oui je pense aussi |
may² hack n' slash | ah si je pense que ça note bien mon niveau en anglais |
dzo | 78 % |
may² hack n' slash | on n'en doute pas |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 30-05-2006 à 20:13:44 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Floleb7 | 57% |
rjaco31 War Master | vous m'inquiétez les gars, je suis plus addict que tlm? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rokin-k | hereusement c'est en anglais et je comprends pas vraiment tout, comme ca ca m'évite de me faire peur en voyant un 100% |
|
rjaco31 War Master | c'est nocif wow, mais c'est tellement bon --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
kyzant BL/WL/DZ60 | totally addicted 82% |
Page Précédente |