| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : test WoW addiction |
darkool en mode faignasse | Reprise du message précédent : --------------- maman un jour, maman toujours |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
gandhy World Champion Buse | Si les tests refletaient la réalité ça se saurait =) Je te sens pas detendu TT =) edit: même chose qu'Eltagrim pour ce test Message édité par gandhy le 22-05-2007 à 15:13:05 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
N3m0 | 58% Addicted..
Message édité par N3m0 le 22-05-2007 à 17:07:06 |
Jihnn Soccer addicted | 52% quand même, je me croyais pire lol --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
kornoir playing=believing | Quelle surprise de revoir ce post ressortir des entrailles du Forum^^
|
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | 89% ... J'crois que c'est grave. --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
james Rageux Refoulé | Your Score: Totally addicted
--------------- (since 14/02/05) |
TiMi04 shpadoinkle | 89% arf (et je suis a l'internat je joue presque pu depuis 2 ans |
Loline |
Message édité par Loline le 24-05-2007 à 22:46:47 --------------- Pepinilla
Paypi |
TiMi04 shpadoinkle | Un peu n'imp ce test ma cherie qui a jamais joué a WoW de sa vie (qui sait meme pas a quoi sa ressemble) a fait 89% en imaginant les reponces que j'aurais mis... |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
nosako | 78% addict et pourtant je croyais arriver à me maitriser et à ne presque plus jouer (2h par jour c'est pas la mort non?) |
rjaco31 War Master | @yopsolo soit on a pas eu le même message, soit l'un de nous deux l'a mal compris ^^ surtout à 60% je crois pas que t'ais le message "gros addict"
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hillda Avatar = merci Flolou | L'Addiction n'a rien à voir avec la connaissance du jeu.
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | 78 pourtant j'ai stop wow XD Et en bas il m'sort 99% machin chose . @ Hilda : le test n'a rien a voir avec le background . Message édité par Shenzi le 25-05-2007 à 18:38:11 |
Yoshi-Blast Watizit. |
Message édité par Yoshi-Blast le 25-05-2007 à 18:58:32 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Par contre , faut être autiste pour essayer de faire le Higher score XD |
rjaco31 War Master |
Message édité par rjaco31 le 25-05-2007 à 20:20:20 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hillda Avatar = merci Flolou | Moi, je suis une toutouille, et j'en suis capable.
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Torian kel | You are 86% Addicted!
--------------- L'intelligence artificielle ne peut rien contre la betise naturelle...(coluche) |
ttitor Maître d'arme |
Message édité par ttitor le 26-05-2007 à 10:23:25 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Sur que si t'as jouer pendant les periode de migration Kevinesque , t'as du avoir du mal lol |
Page Suivante |