| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : **Beta Test Final ** Téléchargements, comptes, install., questions ... |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Ce sujet est destiné à parler du lancement du beta test final de World of Warcraft. Merci de poser vos questions ici et PAS AILLEURS. Tout autre message traitant du sujet sera supprimé.
Message édité par Magistrate John le 07-02-2005 à 10:57:04 |
tiz Msn : tizelf@yahoo.fr | tu t'es peut-etre trompé dans le mot de passe ou le pseudo. |
herostanatos humain et vil gredin | moi j'etait sur la koreen... |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Le serveur est peut être en maintenance. Consulte le forum" Server Statut" pour de plus amples détails.
|
herostanatos humain et vil gredin |
|
lowelslo | moi je reste sur la coréenne |
herostanatos humain et vil gredin | ok merci |
GarcimoR |
|
MDR HèmeDéHère |
Pareil que pour le 1er compte.
|
Shadsnake | Salut tout le monde, je suis en train d'installer WoW et dès que ce sera fini je suivrai la procédure indiquée par Magistrate John pour avoir la 1.2.1.
|
MDR HèmeDéHère |
|
Corbo |
|
ocelot | c impossible de créer un perso tant ke aucun serveur n'est open --------------- cid, le nain qui régnera sur WoW. (le seul nain à avoir des ambitions plus grandes que lui) |
Spolix | herostanatos => Fait attention aux majuscules/minuscules ca vient peut etre de la. |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Quand je mets ma clé cd pour le deuxième compte ça me marque quelle est déjà utilisé donc j'en conclus que pour l'instant on ne peut pas faire 2 comptes. --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
aramis | salut all
|
Spolix |
|
MDR HèmeDéHère |
Ah pq tu faisais un 2eme compte avec la mm clé? |
neyrelle No me importa nada | ETA = estimated time of arrival = dans ce cas, horaire pour que les serveurs redeviennent up.... --------------- Neyrelle, Prêtresse 60 sur Elune - Officier d'Exarques |
deadcandance Toxicopathe | Est ce que quelqu'un de sympa pourrait mettre l'exe de la vf sur un ftp ? histoire de jouer avec l'us sur les serveru francais, paske la j'en ai encore pour un jour et demi a telecharger... mici |
aramis | merci bien neyrelle
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | MDR : ben c'était pour mon frère mais bon il attendra , j'ai pas envie qu'il joue avec mon perso. --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Corwin Whitehorn | T'as pas besoin... Tu utilise Bittornado par ex, avec le .torrent de l'install.
|
rapafromaj |
Message édité par rapafromaj le 09-01-2005 à 13:11:00 --------------- dsl, j'étais pas inspiré pour le pseudo... |
Corwin Whitehorn | Ben tant que quelqu'un n'a pas essayé et dit ce qu'il en etait, perso je suis pas sur... |
deadcandance Toxicopathe | A ce que j'ai compris sur l'autre post fermé tu n'a accès que au serveru anglais si tu as la version US, et pas au francais.
|
MDR HèmeDéHère |
Non, une fois que t'es loggé sur l'eu, tu as acces a tous les servers EU. Le truc c'est que ce matin a un moment, le seul serveur up etait un serveur uk.
|
sebleouf | Bonjour
Message édité par sebleouf le 09-01-2005 à 13:23:25 |
deadcandance Toxicopathe | MDR : okay bin je vérifirai des que c'est up Message édité par deadcandance le 09-01-2005 à 13:24:44 |
anor_hammer Anor | Donc si on a la version us: Peut on jouer sur les servers Francais ?
Message édité par anor_hammer le 09-01-2005 à 13:27:40 |
tsr Vive moi ! |
--------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
Akooo |
|
Akooo | Y'a 2 server ! |
deadcandance Toxicopathe | <<<<<<anor_Hammer, as tu changer ton fichir realmlist.wtf ?
|
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | Bonjour tout le monde!
|
deadcandance Toxicopathe | Je sais pas quand il a été annoncé, mais il est sorti très rapidement après. On peut esperer ce mois ci ou au pire février |
Page Précédente |