| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Testeur d'équipement |
Aghnaar Praise my Flesh ! | WoWModelView
Message édité par Aghnaar le 10-02-2008 à 17:39:10 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar Praise my Flesh ! | WoWEquip alors (en jeu celui-là), pour du hors jeu je crois pas que c'est possible de voir l'équipement en live Message édité par Aghnaar le 10-02-2008 à 17:44:00 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Krokmordu81 pff sale noob..... | Merci je regarde si sa marche --------------- Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! |
Krokmordu81 pff sale noob..... | ya pa en fr ?? --------------- Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Tient j'ai pensé à la même chose que toi, je croyais qu'un programme comme ça existait, mais je vois que non Tant pis, ça serait bien utile cela dit. Ou bien ça nous permettrait de faire les kikooroxx stuff T6.5 mouahaha ! Message édité par Fullgor le 10-02-2008 à 18:25:01 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Moi je donne dix po pour le faire, car j'adore tester l'équipement. : O --------------- |