| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tiers 3 mage |
Jehuzax 11 years later... |
necross1 | Celui la meme ! ( givrefeu bidule !) |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Hum j'me rappelle plus s'il y a un cap de réputation à avoir. Mais sinon il te faudra looter les tokens qui tombent sur les boss de Naxxramas (raid 40). |
necross1 | Ca oui je vois bien et tout ce qui est compo aussi, c'est juste que ca serait con de faire naxx si j'ai meme pas les quetes XD |
Jehuzax 11 years later... | Non mais justement il me semble que c'est comme les quêtes pour le T0,5...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
necross1 | @jehuzax: ben je sais pas le set est indiqué sur jh comme du tiers 3 ( j'ai pe pas compris ta phrase!)
|
Jehuzax 11 years later... | Justement, pour la quête que tu montres, il te faut l'objet Robe désacralisée... ce qui donne ça http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&w=22351
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
necross1 | Merci j'ai ma reponse alors!
|
statik -_-' | Si je dis pas de conneries, afin d'obtenir les quêtes des items T3, il fallait d'abord faire la quête "Echoes of War" --------------- [ Otep ] @ Arak'Arahm | [ Statik ] - [ Deathmask ] - [ Daji ] @ Garona | [ Wräth ] @ Varimathras |
clasher | Il fallait tuer des trashs des 4 ailes pour la finir.
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Je crois pas, moi il me semble qu'a l'époque quand le patch avait été installé, j'ai directement eu les quêtes, mais je devais déjà être honoré à l'Aube d'Argent.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Jihnn Soccer addicted | Et surtout, comment on peut se préparer alors qu'il faut changer tout son équipement au niv. 80...
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
aaltar A racheté des chinois | Bon courage pour Naxx |