| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tiers 6 (réel) |
nilaro | Ajouté dans le dernier patch beta :
|
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
straw hat | Encore une fois, Blizzard montre l'incompétence de ses designer....
Message cité 2 fois Message édité par straw hat le 06-01-2007 à 17:43:52 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
nilaro | Perso je le trouve vraiment stylé, ça fait vraiment tank. Message édité par nilaro le 06-01-2007 à 17:44:24 |
Warpoint Tron, I had it :'( | +1 Straw Hat
Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 06-01-2007 à 17:45:20 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Omagad oO des T6 ???
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 06-01-2007 à 17:49:09 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
straw hat |
nilaro | A noter que le set est dispo sous plusieurs couleurs (vert, etc.). |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 06-01-2007 à 17:54:38 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Jehuzax 11 years later... |
nilaro |
Message édité par nilaro le 06-01-2007 à 17:55:03 |
Jehuzax 11 years later... |
exanos Gloire au saint-gland ! | ça fait violent, j'aime ^^
|
nilaro | A mon avis, ça sera ridicule sur un gnome ouais. |
Jehuzax 11 years later... | Ben le gars qui se ramène vers moi avec ça dans les mains... euuuuh je fais /incliner et hop /lancer sprint ! --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Moi je connait deja le t6 le t7 et meme le t8 |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
hohorga Sic luceat lux | Je trouve les épaulettes trés moches (du t1 chasseur revisité) |
Twarz Phantom Ensemble | Tin, z'etes jamais content |
nilaro |
hohorga Sic luceat lux |
|
ReactorK | La masse c'est l'epique d'arene. |
Agarwaen3 ...vous observe | Le casque n'irait pas mal à Hannibal Lecter |
norel Glandeur acharné | je trouve ça plutôt sympathique ^^
|
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Sur Orcette il doit roxxer ce set ^^
|
rjaco31 War Master | je trouve les épaules plutôt jolies et adapté pour un tank, mais le casque est bizarre ^^ beaucoups trop collé, on dirait un foulard de rogue avec des piques --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | je trouve que les dessins du terminator, genre ceux dans le codex, sont très jolis, ça dégage vraiment une impressiont de force tranquille toute-puissante
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | "Force tranquille" c'est pas le terme que j'utiliserais pour qualifier des Totors.
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
DevilFlash | http://www.youtube.com/watch?v=kyMPAk3zTEI
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | @rjaco31 : Je ne peux que plussoier, le T1 ça a un coté un peu grandiose sans être ridicule à outrance. Message édité par Gardien des Secrets le 07-01-2007 à 00:36:41 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Page Précédente |