online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

Le topic des boulay II

La Taverne : Baathor Les First Person Shooter (FPS) : Hymness, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  468  469  470  471  472  473
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Le topic des boulay II

n°4851703
Mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 13-04-2007 à 13:18:16  profilanswer

Bonjour.
En Mai 2005 Dayak-thor Créa le "topic des boulay", celui-ci eu beaucoup de succès et dura environ un an et demi. Hélas suite à des dérives, le topic fut finalement clos.

Particulièrement attaché à ce topic, j'en réouvre un nouveau.

Je rappel le principe: il s'agit de racontez vos rencontre avec des joueurs dont le comportement fait que l'on peut les qualifier de boulet.

Rappel des règles:
-Règles lorsque vous racontez:
Ecrivez lisiblement, en évitant le SMS et en minimisant les fautes d'orthographe. Pensez à faire des paragraphes pour aérer.
Faites preuve de respect. Même si la personne vous a considérablement énervé, les insultes ne sont pas admises.
Pas de nommage. Nous sommes ici pour rire ensemble, pas pour exercer des vendettas envers les joueurs.
-Règles lorsque vous commentez:
Ecrivez lisiblement, en évitant le SMS et en minimisant les fautes d'orthographe.
Respect entre vous. Même si vous n'êtes pas d'accord avec un point de vue, vous n'avez pas à insulter une personne.
Minimiser les débats. Nous ne sommes pas tous d'accord sur tout mais si vous voyez que les commentaires virent au débat (genre les limites du pvp, casual et raid, etc) ouvrez un nouveau sujet et faites votre débat sur celui-ci.

Enfin, n'hésitez pas à poser des questions. Nous n'avons pas tous les mêmes opinions ou la même expérience de jeu, si vous ne comprenez, posez la question, vous pourrez rire avec nous, et cela vous permettra peut être d'apprendre des choses sur le jeu (pour ma part j'ai appris plein de chose sur le tanking dans des topic comme celui-ci)

Voilà, amusez vous bien et bon posts :)

(PS j'essaierai de mettre les URL des que j'aurai un peu de temps)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 13:18:16  profilanswer

n°4851705
katemoss
Posté le 13-04-2007 à 13:25:43  profilanswer

Good idea ^^
Le Topic des Boulay N°1 me manquais :D

n°4851706
Jihnn
Posté le 13-04-2007 à 13:28:48  profilanswer

Je crois que si Magistrate John a fermé le topic, il faudrait avoir son autorisation.
Enfin, on va voir ce qui va se passer...

---------------
"Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile"
Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise
n°4851711
Mesar
Posté le 13-04-2007 à 13:32:45  profilanswer

Pas d'inquiètude, j'avais contacté Magistrate John avant d'en réouvrir un nouveau. Il n'a rien contre la réouverture d'un autre topic, tant que les règles du forum sont respecté.
Donc à nous d'éviter cela, et de nous amuser ensemble. :)

Message édité par Mesar le 13-04-2007 à 13:33:15
n°4851712
spoon
Druide Chtimi
Posté le 13-04-2007 à 13:34:42  profilanswer

Aller j'y vais de ma petite contribution.  :)  

Certains ici connaissent déjà les aventure désastreuses de l'orphelin Perfourhas.  :bounce:  

Malheureusement (ho je sens qu'il y a des regards tristes  :cry: ), j'ai changé et maintenant Crasher parcourt nos contrées tandis que Perfou prend du repos.  

Il y a de ça quelques jours, à vrai dire une bonne semaine, Crasher a été récompensé. Ces longues heures de farm lui ont permi de se payer la monture de ses rêves  :sol: . Depuis, de ces 280%, il virevolte à travers vents et marée. En ce moment, il est préocupé par la monte de ses réputations. Par dela les contrées de Nagrand il profite de cette merveille pour naviguer d'un spot à un autre tout en faisant de jolies escapades aériennes.  

Ce que j'adore en forme de vol c'est monter très haut, me démorph et me remorph quand je suis près du sol.

Ha mais...j'étais en monture la.

Le temps de réagir il est bien entendu trop tard pour basculer vers la 'vraie' forme de vol...  :pfff:  

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4851713
gandhy
World Champion Buse
Posté le 13-04-2007 à 13:42:15  profilanswer

spoon a écrit :

Certains ici connaissent déjà les aventure désastreuses de l'orphelin Perfourhas.  :bounce:

D'ailleurs j'ai hâte qu'il reprenne du service <3

Il m'est arrivé la même chose avec mon druide... C'est quand même grisant de se laisser chuter =)

Moi mon trip c'etait de laisser chuter dans la cheminée de la terrasse de lumière et de remorph le plus près du sol. Après plusieurs essais "douuuucement" j'arrive a voir ou tomber, petit à petit je trouve la position. Et puis je passe 1 fois, 2 fois, 3 fois... et paf. Mort sur le rebord. Beh rez cimetière :/

Message édité par gandhy le 13-04-2007 à 13:43:23

---------------
Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.
Garona [:gandhy][:aaltar:6][:gandhy:4]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4851714
pvp.master
NAMI SWAAAAAN!!!
Posté le 13-04-2007 à 13:42:29  profilanswer

Entre mardi et aujourd'hui, j'ai fais minage + ingénieurie 1->375...

Je suis un boulet? :D

n°4851716
Mo777
Posté le 13-04-2007 à 13:45:50  profilanswer

Moi je suis entrain de faire pareil avec TDC/depeucage mais je n'en suis qu'a 300 ... pauvre (casual) de moi

n°4851717
Jihnn
Posté le 13-04-2007 à 13:48:26  profilanswer

Ah, donc c'est super ^^ !

Une petite contribution :

Je faisais Blackrock Depths avec un groupe dont je ne connaissais personne. C'était quand même bien équilibré : Warrior 52, Priest 52, Mage 55 et 54 et un Rogue 55.
Le boulet du jour : Le mage 54 (c'était pas moi je vous rassure :p).
Il était frost, comme moi. Bref, ça passait bien au début, j'imaginais qu'on allait finir l'instance sans trop de problèmes. Enfin, jusqu'au premier wipe. Le groupe avait prévu que les deux mages en sheeperait un chacun. Bref, je sheep et l'autre... eh bien il n'en fait rien.
Bref, on est tous morts et on n'a rien pu faire :(
Les autres membres du groupe étaient évidemment en rogne, mais le mage disait que c'était eux qui aurait du les tuer, bla bla bla.

Enfin, on recommence. Heureusement, les autres monstres n'avaient pas eu le temps de respawner. On arrive à l'endroit où il faut une clé : eh bien personne ne l'avait.
Le priest connaîssait heureusement un autre chemin, et c'est celui-là qui nous a mené à notre perte :(

Il y avait 5 monstres dont 1 boss si je me souviens bien. Nous, on était en haut d'une sorte de colline et il fallait se lancer en bas. Tout notre groupe l'a fait... sauf le mage. En fait, on ne l'avait pas remarqué. Je sheep le monstre que je devais, mais le mage restait en haut quand même. Il s'est décidé à sheeper, mais d'en haut. Résultat : Il aggro tous les monstres, mais comme ils ne pouvaient pas monter la colline, on ne pouvait pas les tuer.
On lui demande donc de sauter sans se faire tuer. Il saute... droit dans le tas. Il se fait tuer en trois coups, et on se débrouille comme on peut. Résultat : deuxième wipe qui aurait dû être évité.

Encore une fois, le groupe est enragé. On va tenter une dernière fois. Arrivé au même endroit, le mage se décide à sauter avant d'entamer le combat. On se débrouille bien jusqu'à ce qu'il dps trop et recule.

J'ai eu beau lui dire d'arrêter, il a continué. Il a donc aggroé deux monstres 52 élite derrière lui, il s'est fait démolir en deux secondes, et le groupe aussi.

C'en était assez, le groupe s'est dissout assez rapidement :ack:

---------------
n°4851766
ttitor
Maître d'arme
Posté le 13-04-2007 à 16:00:03  profilanswer

Ca c'est pas un boulet... c'est newbi... rien de dramatique...
du moins rien de bien grave a mes yeux... :)

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Druide Elfette   << Dragba   >>
DK Elfette        <<  Labella  >>
Serv : Archimonde
n°4851774
Andil
Je veux retourner là bas!
Posté le 13-04-2007 à 16:19:42  profilanswer

http://www.guilde-ca.com/index.php [...] ad_id=1557

kolaiktaure

---------------
Be excellent to each other and party on, dudes!
     -Abraham Lincoln
n°4851779
gandhy
World Champion Buse
Posté le 13-04-2007 à 16:33:49  profilanswer

Ouh pinaise! C'est vrai que Jabber est un tyran à la grosse tête? xD
Huhu en tous cas j'ai bien ri!

---------------
Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.
Garona [:gandhy][:aaltar:6][:gandhy:4]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4851786
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 13-04-2007 à 16:46:16  profilanswer

ca c'est du bon :)

n°4851787
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 13-04-2007 à 16:58:40  profilanswer

OMFG o0 :lol: Il s'en tient une bonne lui, il doit pas avoir froid :lol:

Bon aller une boulette que j'ai fais il y a quelques jours :

J'était avec un reroll hordeux à Gromgol et je quetais tranquillou pépére. Dernière quete avant de déco, celle ou il faut tuer les orgres dans le petit camp à l'est, juste à coté de gromgol.
Une fois fini, je pars valider et sur le chemins du retour, je regarde les quetes que j'avais pris mais que j'avais pas le niveau pour les faire et les suprimer du journal des quetes. Et la comme un gland, j'abandonne la dite quete des orgres >_<

---------------
Giga Drill Breaker Forever !!!
n°4851793
Deme
Posté le 13-04-2007 à 17:17:31  profilanswer

Deux tout petits moments où j'ai fais mon boulet avec mon guerrier xD

- Je farmais les élémentaires d'air au nord d'ombrelune, ceux juste au bord de la falaise. Je les enchainne, charge, interception, charge, inter....Et là j'ai pas capté :D Le mob était certes vraiment au bord de la falaise mais bon, j'ai vu ma guerrière dépasser un peu le mob et tomber comme une co...e au fond de la falaise, obligé de rez à l'ange tout ca...La honte :D

- J'étais 69 et spé fureur quand des guildies demandent un tank pour le Laby, niveau 70 donc. Je me propose donc et vu que je n'avais pas tanké depuis plusieurs mois, que je n'avais pas le "bon niveau", ni un éuiqpement def terrible etc, je vais me resper def pour l'occasion. En passant à OG je vois l'épée lvl 68 LQE qui est bien sympa pour tank à 60 op en buyout, hop' je l'achéte, l'équipe, je respé, et c'est partit =)

L'instance commence, le premier mob est isolé. Je le body pull, commence à essayer de lui fracasser son armure mais "esquive/parade/esquive/raté" bim les premiers coups de mes compagnons partent, impossible de tenir l'aggro, obligé de le faire au taunt...Personne dit rien sur ts mais je m'imagine tout le monde dans sa tête :"pitin de fake tank xD" (c'est tous des potes avec qui je joue depuis deux ans hein =) ). De mon côté je me disais "ben merde, ils sont +2 elites c'est pour ca que je rate tout ^^"

Premier pack: je commence à flipper vu le premier mob mais bon...Boby pull, coup de tonnère, et là c'est pareil tout qui est raté ou esquivé/paré, obligé de claqué mon taunt de zone pour qu'ils me tapent dessus, bref l'horreur :D Et sur le dernier mob, je capte enfin, gros naab que je suis: en faisant un coup critique à.....4 !! Là je me dis qu'il y a un problème :D Et en effet je n'avais pas up la compétence "épée à une main" depuis 300. J'ai donc tanker avec une de mes armes de pugilat et c'est c'est super bien passé haha :D

<<== Is a boulz

---------------
HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018
Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348
n°4851812
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 13-04-2007 à 18:05:08  profilanswer

Deme a écrit :

- Je farmais les élémentaires d'air au nord d'ombrelune, ceux juste au bord de la falaise. Je les enchainne, charge, interception, charge, inter....Et là j'ai pas capté :D Le mob était certes vraiment au bord de la falaise mais bon, j'ai vu ma guerrière dépasser un peu le mob et tomber comme une co...e au fond de la falaise, obligé de rez à l'ange tout ca...La honte :D

Pareil, avec mon chaman, je farmais ces élementaires... Un moment y'en a un sur une pente super aigue, je me lance quand même... et glisse... boum j'atteris quelques centaines de mètres plus bas et meurs (sur la pente) je me dis pas grave la flemme de marcher (mon cimetière est chez les clairvoyants donc tout au sud) je rez ankh... et je tombe dans le vide xD
obligé de rez cimetière ...

n°4851822
Loline
Posté le 13-04-2007 à 18:42:34  profilanswer

Et tu as fini le Laby ?

(Pas mal ^^)

n°4851833
Leybi
of the Bear Clan
Posté le 13-04-2007 à 19:04:25  profilanswer

Citation :

je voit toi donc dsl mes veut tu les laissé en dehors de sa !!!

°_° Excellent ^^' (mais qu'il ait 33 ans ça fait peur :sweat: )

---------------
"Ils étaient attendus et ils arrivent, les torrents de larmes des mecs qui se font insulter, dans des games ou ils tombent contre des gens meilleurs qu'eux. L'incompréhension, le désespoir, bientôt le suicide : que du bonheur."
Muhero, à propos des joueurs de LoL.
EternalSun : "Milka c'est polonais."
n°4851858
Deme
Posté le 13-04-2007 à 21:21:52  profilanswer

Loline a écrit :

Et tu as fini le Laby ?

(Pas mal ^^)

Oui oui on l'a terminé sans problème =) Mais le malaise sur le coup xD Tu le sens sous T.S même si personne ne parle ^^

---------------
HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018
Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348
n°4851859
Incube_
la montagne de flamboyance
Posté le 13-04-2007 à 21:22:40  profilanswer

Robert ? Robert le chômeur ? ROOOOBEEEEERT !

n°4851864
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 13-04-2007 à 21:31:09  profilanswer

Il a pas l'air d'avoir 33 ans le gus ;)

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4851928
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 14-04-2007 à 11:23:36  profilanswer

Ah ouais le coup de la compétence trop basse pour tanker ça m'est déjà arrivé aussi xD

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4851993
Dragonkill
People die if they are killed
Posté le 14-04-2007 à 16:42:20  profilanswer

bon je me lance,j'était a ombrelune pour queter quand un petit groupe demande des personne pour tuer deux elite sur la voie de la conquete(la suite de "ouvrir la voie" je crois) en tout cas j'était lvl 69 et pas de monture volante alors que le mage et le rogue qui constituait le groupe.

Donc je me dit qu'en debutant pas la parti basse de la voie et en montant progressivement grace a des FD(hunt powaaa) j'y serai plus rapidement,malheuresement j'était assez eloigné et pour arriver a la partie basse faut faire un gros detour qui m'a pris beaucoup de temps....bon passons apres 15 min de mort prematuré,de ptites boulettes style je saute mal avec la monture et je me retrouv dans le vide...j'arrive et on poutre les deux elites,on appelle le griffon pour rendre la quete et on prend la nouvelle,mais dans la nouvelle,faut tuer des gros geants elites au nord de la map derriere le repere des elfes de sang(les mob pas le village des clairvoyants).

Mais pour y aller j'ai bien du mourir une quinzaine de fois >_< du style je saute au bord du vide mais j'atterit 10m plus bas sur le rebord d'une faille,la pierre de tp pas up j'ai du rez au cim,enfin bon j'arrive enfin a destination(toujours tres difficillement car j'avais le mal de rez et les mob étaient nombreux autour de moi...) pour me marrer avec le rogue on saute dans tout les sens mais la encor j'ai été trop pres du bord....et ce qui devait arrivé arriva>_< je suis mort pour la 25eme fois facile....pi le pire a la fin on avait trouvé un war qui pouvai tanker les geants mais il pouvait pas rester plus de 10 min,facile vous direz vous mais la encors j'ai pas eu de bol et la quete a buger...le decomptes de géants a tuer ne se reduisait pas.. le géants tué n'était pas pris en compte .
j'ai failli avoir une crise cardiaque car ca me la fait 2-3 fois >_<

enfin bon a la fin on avait notre quetes de faite et je me suis encors excuser platement 5 ou 6 fois....

ca a été mon plus grand moment de solitude dans wow

PS:toutes mes excuses pour les fautes,je ne suis mais alors vraime,t pas bon en francais(les fautes de frappe n'aident pas non plus...)

Message édité par Dragonkill le 14-04-2007 à 16:42:52
n°4852010
Keyros
Posté le 14-04-2007 à 19:02:05  profilanswer

Cela a déjà du arriver à quelques paladins, m'enfin bon je me lance.

Adepte de la technique qui consiste à faire du base jump depuis la terasse de l'Aldor afin d'atteindre la banque en un instant, ce qui revient à lâcher sa monture  pendant la chute et à lancer bouclier divin. Mais bon je venais de tp et mon timer bubulle étais pas disponible. Le moment où je me suis ecrasé comme un merde en bas fut mémorable.  :whistle:  

n°4852014
Incube_
Posté le 14-04-2007 à 19:22:35  profilanswer

AHAHAHAHA ! Pointons-le du doigt et moquons-nous de lui les enfants ! (c) South Park

Et moi je suis mage et j'ai chute lente :grin:

n°4852025
Mesar
Posté le 14-04-2007 à 20:43:08  profilanswer

Ah mon tour

Un autre souvenir datant d'une époque assez loitaine.
un de mes guildies de l'époque lvl 20 demandait si on pouvait lui donner un ou deux objet a désenchanter pour qu'il ai des compos.
Voulant bien faire je me suis précipiter pour lui crafter.... une magnifique série d'épaulette level 57 pour qu'il puisse les désenchanter. :bounce:  
pas sur que ca lui ait servi avant un bon moment :wahoo:

Message édité par Mesar le 14-04-2007 à 20:43:37
n°4852028
Shmilblix
*blink*
Posté le 14-04-2007 à 20:56:05  profilanswer

Avec le paladin quand tu fais du base jumping j'ai remarqué que quand
-tu cliques sur l'icône une demie-seconde avant de toucher le sol
-Et que tu touche le sol pendant que ton personnage n'a pas lancé la bulle

Hébé t'as rien ^^

Sinon une fois, à Shattrah, j'avais le buff onyxia + le buff +10% d'endu de Sayge a la foire de Sombrelune, j'ai fais une chute douloureuse, puis j'ai sauté par dessus les remparts... Avant de ma rendre compte comme un con que j'avais encore l'anti-bubulle et que je pouvais pas en lancer une autre.
J'me suis étalé en bas.
J'étais super énervé.

Message édité par Shmilblix le 14-04-2007 à 20:58:03

---------------

n°4852029
Dayak-thor
Moins tu dors plus t'es fort
Posté le 14-04-2007 à 20:56:21  profilanswer

Bon ben je n'ai qu'un mot a dire : Merci Mesar !

ne fréquentant plus beaucoup le  forum de judgehype je n'ai pas réouvert un nouveau topic...

la fermeture de mon chti bébé (haha :lol:) a été une expérience insoutanable (ou pas) pour moi et j'ai même tenté de mettre fin a mes jours (ou pas aussi me direz vous) en sautant du rez de chaussé avec une corde réalisée a partir de fibres plastiques autour du cou...

mais ça a été un échec...

j'ai donc éré sans but sur de nombreux forum, le coeur en charpie et sans motivation apparente jusqu'a ce que, ô, joie, je puisse a nouveau admirer mon oeuvre dans toute sa splendeur et sa puissance...

bon je me suis un peu égaré...spa grave...je reviendrais poster quand il en sera a 150 pages :)

longue vie a ce topic, et je tiens a remercier tous les boulets qui ont de près ou de loins contribués a la réussite de ce topic premier du nom sans qui nous ne serions pas la a l'heure actuelle...

---------------
Dayaktor#2148.
N'hésitez pas à m'ajouter !
n°4852036
Maximelene
1€ putain !
Posté le 14-04-2007 à 22:57:56  profilanswer

Je suis en instance en guilde là, à Arcatraz, avec un bon groupe, et sur ts en même temps.

En plein milieu d'un combat, notre healer nous demande si "sonate" existe comme mot. On confirme, on cherche pas. Jusqu'à ce qu'on l'entende se plaindre qu'il a que des consonnes oO

Ce con est en train de faire un scrabble avec des invités pendant qu'il nous heale. On est tout de suite moins en confiance...

---------------
Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses
"il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always...
n°4852037
Incube_
Posté le 14-04-2007 à 23:05:36  profilanswer

:ouimaitre:

n°4852038
Jihnn
Posté le 14-04-2007 à 23:08:58  profilanswer

Haha ^^

---------------
n°4852192
Mesar
Posté le 16-04-2007 à 08:27:58  profilanswer

Bonjour

Petite rencontre qui m’est arrivé il ya quelques jours.

Ne pouvant me connecter sur le serveur de mon main, je décide d’aller sur un autre serveur ou je venais de faire un petit reroll dranei pour voir la zone de départ ainsi qu’Exodar (lvl 2 le reroll). Je me co donc sur celui-ci et regarde les quêtes que j’ai à faire. Principalement du lattage de mob.
Je me dirige vers un premier mob quand soudain je vois arriver 4 hordeux tous level tête de mort et certain avec incontestablement du T3.5. Pas inquiet le moins du monde (serveur PVE powa) je m’approche, cible le mob, commence à caster et… la vois se faire instantanément pulvérisé par le wawa (charge). :ouch:  
Je me dis qu’il a voulu m’aider et a charger trop tôt. Pas grave donc. Mais rapidement je m’aperçois que les 4 hordeux sont passés en pvp, n’arrêtent pas de me tourner autour et de se mettre devant moi, comme si il voulait que je les attaque. :sarcastic:  
Rapidement il devient impossible de faire une quête, des que je cible un mob ou que je fait mine d’en approcher un il est tué aussitôt. :fou:  
Je décide d’explorer un peu, mais comment faire avec les 4 idiots qui me tournent autour, me floodent d’emote, et tuent tout ce qui passe à porté.
Dégouté, je finis par déco et rejoins mon main. :fou:  

J’avoue ne jamais avoir été aussi prêt d’utiliser la commande /spit. :fou:  

n°4852199
Andil
Je veux retourner là bas!
Posté le 16-04-2007 à 08:55:11  profilanswer

ça rentre dans la catégorie harcelement physique, c'est report direct normalement.

:bounce:

---------------
Be excellent to each other and party on, dudes!
     -Abraham Lincoln
n°4852200
Hell Kirua
Nyoron~
Posté le 16-04-2007 à 08:58:25  profilanswer

ou tu les enmenent chez des garde 65 (les pnj commerçant en appel plusieurs) :p

---------------
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4852206
yodamaster
Bou :)
Posté le 16-04-2007 à 10:13:55  profilanswer

Boulettitude personnelle qui m'est arrivée à deux reprises, avec mon wawa :

On me groupe pour tanker une élite pour une quête, en Nagrand. Je fracasse, je fracasse, je fracasse, je fracasse, je fracasse, je venge, ...

je perds l'aggro (!!!)

Alors je provoque, ça marche pas... (???)

Je refracasse donc, venge, etc.

je n'arrive pas à reprendre l'aggro (!!!!)

Tout le monde meurt lamentablement.

...

Et là je me rends compte que j'etais en posture Arme et que donc mes touches de clavier n'appelaient pas les bonnes techniques :D

Je vous rassure, je me suis remis en posture défensive et on l'a défoncé le mob :)

Message édité par yodamaster le 16-04-2007 à 12:11:59
n°4852213
spoon
Druide Chtimi
Posté le 16-04-2007 à 10:54:22  profilanswer

Un truc de boulet qui a bien fait marrer la guilde.  

Dire à un type via TS sur quel serveur TS on est pour qu'il vienne nous rejoindre...

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4852222
Sereyn
Cheated mode on
Posté le 16-04-2007 à 11:35:22  profilanswer

petite boulette de ma part au lendemain d'un patch:

Je me co et je fonce aider un pote en BG. On rentre dans un Arathi déja commencé, la ferme est sur le point d'être prise par un ally alors je fais ni une ni deux -> forme d'ours et je charge pour "raccourcir" la distance entre moi et l'ally qui taggait le drapeau.

Spam charge, spam charge, spam charge -> rien. a ben oui, le patch avait remis les talents à zéro et j'avais oublié de les replacer avant de rentrer dans le BG :(

Ce jour là, j'ai gagné une place dans le panthéon des noobs qui servent à rien en BG (moule DPS powaaa)

---------------
Besoin d'un coup de main ? Regarde au bout de tes bras
n°4852223
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 16-04-2007 à 11:47:18  profilanswer

Il m'est arrivé une fois de boire un thé de chardon juste APRES un combat pour pouvoir enchainer plus vite sur le prochain mob.

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4852300
lenainhunt​11
Posté le 16-04-2007 à 15:37:40  profilanswer

bonjour j'ai étais victime d'un sacré boulays

je quetais aux tarides avec mon reroll voleur lvl 16
tout un coup un mage lvl 13 arrive et me défi en duel
pendant le combat il attaque un trotteur  :fou:  

moi je finis de tuer le mage  :( et il m'insulte de tout les noms en disant qu'il avait aggro un trotteur des plaines  :pt1cable:  

requete mj direct je ne l'ai plus revus

n°4852313
lenainhunt​11
Posté le 16-04-2007 à 16:01:03  profilanswer

excusez moi qui est de vol'jin svp ?

Page :  1  2  3  4  5  ..  468  469  470  471  472  473
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft