online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur
 Sujet :

Le topic des boulay II

n°4858102
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 26-05-2007 à 18:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mauvais non, lâche oui. En tant que voleur va te farcir un démo...

Autre chose, stunt = cascade et stun = étourdissement

n°4858103
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 26-05-2007 à 18:33:13  profilanswer

tout à l'heure au labyrinthe des ombres
je suis avec un chasseur qui a l'air d'avoir beacoup de mal dans tout ce qu'il entreprend :
Le piege tient pas : normal il dot le mob lui même
Il FD jamais
Son pet en auto-taunt sur le mob que je tank, ce qui reste pénible car je suis obligé de tank 3 mobs à la fois par manque de CC dans le groupe (juste avant Coeur-noir le Sédicieux).

Un moment après avoir vu que j'ai pas mal de fric et que j'ai la 280%, il me demande "commen tu fé pr avoir tt cet argen ???" (oui en plus c'est un sms)
je lui répond alors que je fais simplement toutes les quêtes que je croise

"ooé mé moa quand je kette je gagne 12 po mé j'en pers 18…"

ça a suffit là, j'étais mort de rire ainsi que tout le reste du groupe, on a pris un autre chasseur et tout s'est bien passé (j'ai réussi à gagner 3 items bleus avec jet besoin 100 à chauque fois)

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4858107
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 26-05-2007 à 19:41:35  profilanswer

Alors la kaullecktaure XD

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4858109
twarz
Phantom Ensemble
Posté le 26-05-2007 à 20:06:01  profilanswer

zomg :ack:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4858110
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-05-2007 à 20:19:58  profilanswer

Le gars il est SM :ack:

Le jour ou il découvrira comment jouer, le jeu sera complètement différent pour lui :ack:

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°4858374
ttitor
Maître d'arme
Posté le 28-05-2007 à 10:50:22  profilanswer

le pire c'est que c'est franchement le cas de beaucoup de joueurs je trouve...

y en a vraiment des fois ils te posent des questions mais tu aaurais jamais imaginer sortir une question pareil...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4858412
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 28-05-2007 à 14:49:20  profilanswer

Le Macuser, ton chasseur je parie que c'était un elfe de la nuit mâle, non ?

n°4858417
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 28-05-2007 à 15:07:36  profilanswer

tiens donc, comment tu as deviné ? :p

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4858462
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 29-05-2007 à 00:10:52  profilanswer

Un gentil boulet...

Après avoir fini la sortie kara, ou j'fait un remplacement pour une guilde amie avec un reroll, tout le monde se sépare...

Et là sous TS :

1er gars : "ou là un gars a loot minuit à kara"
2ème gars : "mais non boulet c'est la monture épique paladin"

Fou rire sous TS.

---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°4858516
DarkYaya
Pyjama mais pas Boulet!
Posté le 29-05-2007 à 14:03:45  profilanswer

Franchement y en a des beaux^^
Bon bah en voila un de boulet :).

Y a quelque jour j'allait faire brd avec :
-Un pote druide (70)
-Un chaman (Le boulet)
-Un wawa
-Moi
-Un autre druide

Comme le druide(70) et spé heal on pense que sa ira.  
Donc on commence , comme on pas la clé on va vers l'arene et la sa commence a être marrant.
Donc, on entre dans l'arene , et la sans rien dire le chaman ne bouge pas pendant le premier combat avec les mobs  :pt1cable:
Donc on continue, on se dit qu'il va revenir et il revient quand l'araigné et morte(je crois que c'est l'areigné qui loot une dague  :love: ). La dague tombe je fait "NEED" et la le chaman fait need sans rien dire, et gagne la dague. Bien sur elle est LQR et la désenchante devant moi  :ouch:  :kaola:  Donc comme je suis le chef, j'alllait le viré quand le groupe me dit de le laissé.... Alors comme un con j'ai fait alt+f4....

Voila mon histoire  :hello:  

Darkyaya

ps: J'ai fait le con a la fin j'aurais pas du alt+f4 mais tellement je la voulais...

---------------
Darkyaya Nain, Voleur 65 Sinstralis.
#4019 (+) 904/1058/9  (-)
<ceacy> Bon, il est temps d'aller bosser.
*ceacy has quit ("Error : illegal operation requested." )  :lol:
n°4858525
spoon
Druide Chtimi
Posté le 29-05-2007 à 14:29:03  profilanswer

T'aurai du le virer tout simplement. Moi je demande meme pas à mon groupe. Un truc comme ca le type degage et ne pourra même pas me demander pourquoi.

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4858551
xenos14
Posté le 29-05-2007 à 16:38:10  profilanswer

Un ptit boulet (moi). C'était un peu tard le soir, et un pote me demande de lui rush les dm alors que j'étais à shattrat. Je me dirige donc vers les portails, mais je me rends compte que je ne peux pas les cliquer. Bug de m****. Un peu énervé contre le jeu, je m'excuse à mon ami et vais me coucher.

Le lendemain matin j'ai compris que j'ai déco devant les portails de la horde.

---------------
"Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et longtemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussière nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons"
n°4858570
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 29-05-2007 à 17:55:55  profilanswer

Ca c'est passé a l'instant, je viens de rencontre super chaman

Donc en gros, je m'inscrit pour Méchanar (faut dire que la masse et les épaulières soins sont intéressants :p) et quelques autre instance, super chaman tente de me grouper sans dire mot, ça commence bien ... Il commence alors à monter le groupe, et dès que nous sommes trois, il cherche a nous faire venir à Netherstorm pour les invocations. Bon, jusque là rien de dramatique.  

Le groupe est ensuite au complet, on avance tant bien que mal jusqu'au premier boss. Le chaman explique plus ou moins la stratégie, tout en me disant que je dois passer en mode soins  :fou: (on avait seulement deux cacs, et lui était spé soins).
Le tank va alors puller le boss, mais là c'est le drame, il reste trop loin de nous et n'avance pas.

Le chaman m'engueule parce que j'étais "censé le soigner", j'ai plus ou moins de mal a lui expliquer que c'est parce que le tank est hors de portée mais bon, on continue quand même.

On retente le boss, on remeurt parce que le voleur était hors de portée cette fois-çi. Le chaman arrête pas de râler a propos du voleur, le voleur a pas apprécié -> il quitte le groupe.

Le démoniste trouve un remplacant druide féral, mais le chaman décide d'inviter son ami mage, et on passe cette fois-çi le boss sans aucun problème. On se dirige vers le deuxième gardien de la clé, je ramasse le fragement, petit problème, c'est le voleur qui avait l'autre (bon heuresement le mage fraichement groupé avait l'autre).

Et c'est là que ça commence à être drôle, on arrive dans la salle de la néantmancienne. On tue le premier gros ennemi sans problème, on regen et là notre mage fonce sur le deuxième gros ennemi pendant ce temps, rameutant au passage les 4 elfes devant le boss. On reset via l'ascenseur et le mage nous sort "désolé lag" (mon oeil, quand tu lag tu fonces continue pas a courir). On remonte, et visiblement le chaman a trouvé ça drôle le coup du "je lag" et il s'y met aussi -> il fonce dans les ennemis tout en réussissant à se prendre le boss, résultat l'ascenseur se ferme et tout le monde meurt (sauf moi qui ai réussi par je ne sais trop quelle magie a passer la grille).

Finalement le groupe a disband, et c'est pas plus mal (au passage, le chaman était un joli exemple du "je sait pas aligner deux mots en français)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4858582
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 29-05-2007 à 19:40:43  profilanswer

Je sais pas ce qu'on les chamans en ce moment, mais c'est monstrueux...
Enfin, j'ai bien une petite idée, mais...

Spoiler :

Burnig Crusade ? :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4858600
ixel
Think Hard, Play Beautiful.
Posté le 29-05-2007 à 20:57:30  profilanswer

Je suis un chaman, et, tenez vous bien.. Je ne suis pas un boulet !

Sisi...  :sweat:

n°4858607
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 29-05-2007 à 21:23:18  profilanswer

Diantre :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4858611
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-05-2007 à 21:27:59  profilanswer

Alors , anécdote , tout a l'heure devant Orgri , je gambade sur mon loup avec la joie d'avoir repris wow .

Je decide d'aller matter les duel qu'il y a sur la place juste devant . Quand tout a coup :

-= RogueX vous demande en duel =-

Moi : Je viens de reprendre wow je suis pas tres chaud pour duel XD
Lui : kk , gogo

J'accepte .

Et hop , il commence par claquer tout ce qu'il a sur moi , arrive a me stunlock jusqu'a environ 60% , puis , une fois que j'peux enfin bouger , Oh surprise ,Cécité . et la :

Lui dit : ahah , j'vais te pwn fait dodo .

Il me réattaque , me met aux environ de 40% , hop , je sort du stun lock je peux enfin re-bouger ; il vanish .

Il me réentame XD il se foire ce coup ci , et boom j'l'explose .

Lui dit : Pfff , t'as eu de la chance .

Ps : j'ai rien claquer XD

Voila , vive ma vie .

n°4858613
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 29-05-2007 à 21:35:52  profilanswer

Il était weak le rogue, c'est pour ca :D

Moi contre wawa je fais ( Prémé ), Garrot + Rupture et puis je spam ma macro spé lag pour pas prendre de coups :D  

Oui, je suis lache, je suis fufu :D

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
n°4858614
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-05-2007 à 21:47:06  profilanswer

Il était non seulement weak , mais en + il aimait pas perdre , il a donc tout claquer XD puis m'a evidement insulté mais j'l'ai pas préciser c'est évident .

n°4858615
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 29-05-2007 à 22:00:58  profilanswer

Le dernier boulet : Shenzi qui a re-succombé à wow ! :D

(bon je sais je ne suis pas mieux, j'arrive pas à décrocher)

---------------
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°4858616
twarz
Phantom Ensemble
Posté le 29-05-2007 à 22:01:22  profilanswer

Hohorga : j'allais le dire, en fait :D

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4858617
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-05-2007 à 22:03:05  profilanswer

XD ne m'enfoncer pas +! lol

n°4858618
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 29-05-2007 à 22:04:20  profilanswer

On ne peux pas t'enfoncer plus qu'on ne l'est nous même je pense  :jap: (enfin je parle pour moi :p )

---------------
n°4858619
twarz
Phantom Ensemble
Posté le 29-05-2007 à 22:05:20  profilanswer

Moi j'peux l'enfoncer, t'inquiètes Hohorga :evil:*

Tu m'en veux pas, heing, shenzi ? [:tantor:5]

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4858620
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-05-2007 à 22:06:17  profilanswer

XD non je l'ai bien merité lol

n°4858648
mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 30-05-2007 à 08:33:33  profilanswer

Bonjour.
Voici le récit d'une soirée mémorable à arcatraz.

J’arrive à 20h30 et un gars de ma guilde me demande si je peux l’aider a monter un groupe pour aller chercher les deux accès pour karazhan au caveau et à l’arcatraz. J’accepte.
On trouve deux autre personne : un autre mago et un chamy, manque le tank.
20H45 : le mago de ma guilde se barre en annonçant qu’il fait un arcatraz en guilde. (Sympa pour moi ca…)
20H50 : on trouve un chasseur qui accepte.
21H00 le groupe cherche un tank, le chasseur fait tergiverser tout le groupe avec sa manière de voir les choses l’objectif initial est de rusher les accès, mais il parle de faire les boss etc etc etc discussion sans fin sur que fait on exactement.
21H30 : Je râle un coup parce que je dois déco dans 1h30 (j’avais prévenu au moment de la connexion) que ca fait une heure que je poireaute en attendant le bon vouloir de ces messieurs, et que j’aimerais bien que on se dépêche d’aller faire ces accès (ils passaient plus de temps à tergiverser sur ce qu’on faisait que à chercher le tank)
21H35 : l’un des membres a trouvé un tank mais celui-ci ne se sent pas très capable. Ayant déjà rush ces accès avec un drood heal mal stuff, je dis que ca passera, on recrute et go. Ce fut ma (très grosse) boulette.
21H45 : l’un des membres du groupe est enfin a cosmovrille, je lance la série de TP.
21H50 : le chasseur nous demande si nous sommes sur qu’il faut la monture volante pour aller à arcatraz. Toutes les tergiversations précédentes venaient du fait qu’il n’avait pas la monture et qu’il aurait préféré que nous allions ailleurs. Il dégroupe. De la fumée commence à me sortir par les oreilles.
21H55 : un pote prêtre ombre se connecte, je lui demande si il est intéresser pour tenter ca tout en le prévenant que ca risque de mal tourner voir de virer au carnage. Malgré les risques il accepte.
22H00 après une heure trente de tergiversations nous attaquons arcatraz.

J’entre dedans le premier, panique à bord de la part du reste du groupe : est ce que quelqu’un a la clé. Heureusement j’ai fait la mienne il y a peu. Mais bon ça aurait été pas mal de s’en préoccuper un poil avant.

1ere salle : nous arrivons dans la salle, trois pack de mob sont présent, je pose deux signe sur les mobs, je me prépare à expliquer, le druide charge. Pas de mouton, pas de focus, par miracle nous réussissons à tous survivre.
2ème pack, je remets les signe, explique que lune=mouton, juste avant que le druide charge. Grace au mouton nous survivons à ce terrible pack de deux mobs.
3ème pack je me prépare à expliquer qu’il faut attendre l’event du combat pour pull les mobs un par un et passer en mode facile. Bien évidement le druide charge avant que j’ai eu le temps de mettre un symbole ou d’expliquer (voir de demander d’attendre) la regen était déjà trop longue pour lui. Je mets les symboles à l’arrache et heal tout ce beau monde vaille que vaille. Bien évidement ce qui devait arriver arriva, le mob de l’event se pointe et commence à nous démonter. Premier WIPE, nous avons quand même réussi à tuer les 3 mob du pack mais pas le monstre de l’event.  
Je renonce à expliquer
2ème salle, le druide body pull les monstres, heureusement il pense après à reculer, nous la vidons tant bien que mal (et au prix de quelque mort).
3ème salle, le druide continue son bodypull, mon pote prêtre ombre est régulièrement au porte de la mort avec des reprise d’aggro très régulière. J’ai beau savoir qu’il est parfois un peu bourrin, et qu’il finit souvent par reprendre l’aggro en fin de combat, j’ai du mal à comprendre comment il reprend l’aggro avec son premier tick d’étreinte vampirique. Le druide sait il tanker ? La suite nous prouvera que non.

Nous arrivons à la troisième salle, le druide continu ses bodypull, tout le monde prends l’aggro sur lui (et ce malgré une barre de rage très très bien remplie), joyeux foutoir et quasi wipe sur le mob à tuer en un temps donné, (vive les malé funeste de groupe).
Petit à petit nous vidons la salle jusqu'à ce qu’il reste deux mobs, le boss et deux cadavres qui font pop des larves.
Le druide évite le premier mob et attaque celui qui est derrière, (et aggro au passage le deuxième cadavre), le mage attaque le premier cadavre et aggro le premier mob. WIPE.

Nous revenons, et prenons ce coup-ci les mobs dans l’ordre logique : celui qui est devant d’abord, celui qui est derrière après.

Nous nous lançons sur le boss, le druide charge (une tech aurait peut être servi mais bon, ca aurait risqué de prendre du temps). Le druide ne tank pas dos au mur et vole dans tout les sens, pas de génération d’aggro, j’évite tant bien que mal les zones de vide (qui avaient tendance à systématiquement naitre sous mes pieds à moi enfin neuf sur les dix ont été dans ce cas la) et j’essaie de heal, le druide meurt, je meurs tout le monde meurt. REWIPE.

En ayant marre, voulant en finir au plus vite, je demande a ce que nous nous concentrions sur l’accès.
Nous montons à l’étage, moi et le prêtre ombre éliminons les cadavres piégés et passons le gardien arcanique, et la je propose d’être celui qui pull le hurleur, en effet, celui-ci deviendrait insensible au sort de sacré et permettrait aux autres membres du groupe de dps tranquillement. Pas de bol, le chaman fonce, le pull et le rend insensible aux sorts de nature, se mettant ainsi sur la touche. Nous le tombons malgré tout.

Le fragment est en vue et le druide fonce au fragment, et aggro un mob au passage. Impossible d’expliquer la tech, le druide, le mage et le chamy le bloque dans un coin, dans la zone ou le mob se soigne. Le pretre ombre réussi à reprendre l’aggro et à le faire dégager de la zone ou le mob se soigne, mais il en meurt, la vie du mob commence a descendre. Le druide ramène le mob dans la zone ou il se soigne, la vie du mob remonte. Le druide meurt, suivi du chamy qui heureusement avant cela lachera son dps. Le mago et moi finissons de justesse le mob lors d’une sorte de partie de ping pong.

Je commence à rez, et me fait engueuler par le druide parce que je ne peux pas le rez. Il a relâché et donc son cadavre a disparu (particularité des instances arcatraz, botanica et méchanar).

Nous l’attendons, et finalement, ils peuvent looter leur fragment de clé pour karazhan (heureusement on n’a pas eu de problème sur le mob gardant ce fragment).

Il est 23H15, j’annonce que j’arrête, j’en ai marre, je suis fatigué et soulé d’avoir perdu mon temps et les PO des répa.

Ce fut donc une bien mauvaise soirée

n°4858665
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 30-05-2007 à 10:39:14  profilanswer

J'ai moi aussi fait mes accès en solo et, malgrès le fait que les joueurs soient 70, on rencontre tout de meme de sacré boulets... c'est vraiment affolant de constater que même à un tel niveau les gens sont mauvais, ne savent absolument pas jouer leur classe, et ont en plus un comportement déplorable... :tired:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4858682
ttitor
Maître d'arme
Posté le 30-05-2007 à 13:37:44  profilanswer

C'est kler...
pour passer de 69 à 70 il devrait y avoir une quete de classe super dur qui joue sur le skill... genre la quete épik du hunt avec l'arc et le baton...
ca ferait un peu le ménage...

---------------
n°4858701
DarkYaya
Pyjama mais pas Boulet!
Posté le 30-05-2007 à 14:07:28  profilanswer

Je suis pas 70 (oula c'est loin sa) mais j'ai apprit qu'il fallait jamais faire des acces avec du pick-up....et meme des instance en pick-up...

DarkYaya

Message édité par DarkYaya le 30-05-2007 à 14:08:12

---------------
Darkyaya Nain, Voleur 65 Sinstralis.
#4019 (+) 904/1058/9  (-)
<ceacy> Bon, il est temps d'aller bosser.
*ceacy has quit ("Error : illegal operation requested." )  :lol:
n°4858702
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 30-05-2007 à 14:09:41  profilanswer

On a pas toujours le choix, et puis on tombe parfois sur des gens super (hier, salles brisées clean hyper rapidement, la semaine dernière groupe super sympa avec un palouf healer génial, dans ma liste d'amis maintenant).

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4858704
Andil
I love Bouchon
Posté le 30-05-2007 à 14:16:45  profilanswer

@mesar : technique personelle quand je joue un healer dans n'importe quel jeu(wow/gw/rose ou autre) et que les gens font n'importe quoi.
Je préviens en grosses majuscules et plusieurs fois de m'ecouter avant de charger, sinon je ne soigne plus.
Généralement ça calme les boulets.
Et si ça les calme pas, je me recule bien loin avant la charge, histoire de pas prendre l'aggro, et je regade leurs barres de vie disparaitre.
Une fois mort, soit ils liberent et doivent revenir a pied, ce qui laisse le temps de s'expliquer (en ignorant royalement les insultes), soit ils attendent le rez, ce qui permet là aussi de s'expliquer(en ignorant toujours les insultes).
Et si vraiment ils comprennent pas, on fera les quetes/instances/accès/fromages un autre jour, avec un autre groupe, et ceux là vont en bl.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4858706
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 30-05-2007 à 14:19:47  profilanswer

Bah comme dit plus haut, on a pas toujours le choix.
J'ai eu le malheur d'être dans une guilde pveHL, où tout le monde avait déja son accès, et où ils m'ont laisser crever la gueule ouverte.
J'ai dû tout faire tout seul, ils se sont pas bougé le petit doigt, et ils m'ont engueulé pcq j'allais pas asser vite dans l'avancement de mon accès.

Après plusieurs tentatives sur GT2, je suis finalement tombé sur un groupe pick-up composé exclusivement de bon joueurs, nous avons fini GT2 sans soucis, et ça allait tellement vite, c'était tellement simple, que nous l'avons refait deux fois de suite, je suis passé révéré gardien du temps, et le tout en une soirée ^^

On tombe parfois sur des très bons, on tombe parfois sur des très mauvais, c'est le hasard :p

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4858709
ttitor
Maître d'arme
Posté le 30-05-2007 à 14:47:00  profilanswer

Gimmick a écrit :

On tombe parfois sur des très bons, on tombe parfois sur des très mauvais, c'est le hasard :p

malheureusement on tombe plus souvent sur des trés mauvais que sur des trés bons :)

---------------
n°4858718
Maniakz
Méfiez vous du vaudou
Posté le 30-05-2007 à 15:16:50  profilanswer

Citation :

Grace au mouton nous survivons à ce terrible pack de deux mobs.

Je suis fan !

n°4858719
gandhy
World Champion Buse
Posté le 30-05-2007 à 15:19:13  profilanswer

Maniakz a écrit :

Citation :

Grace au mouton nous survivons à ce terrible pack de deux mobs.

Je suis fan !

C'est pour ça que je prends peur quand on impose la présence d'un mage pour toutes les instances... C'est souvent révélateur =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4858774
naud
Posté le 30-05-2007 à 18:24:09  profilanswer

allez jpose ma question directement dans le topic boulet car jpense que ca merite ca.... :pt1cable:  

et ma question est... ca veut dire quoi faire du flood??? :??:

---------------
naud
n°4858777
rjaco31
War Master
Posté le 30-05-2007 à 18:44:01  profilanswer

faire du flood? :o mais t'es en train d'en faire mon pauvre

ironie inside

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4858780
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 30-05-2007 à 19:05:42  profilanswer

Suivant les définitions :

- poster des messages hors sujet et / ou inutiles (le premier est forcément du second, le second n'est pas forcément le premier, mais l'entraîne ^^)
- poster tout plein de messages, souvent hors sujet ET inutiles ^^

Sur WoW, ça sera d'envoyer 50 000 lignes de texte à la con (ouais parce qu'on envoie pas 50 000 lignes de texte intelligent, personne le lirait, ça deviendrait donc con).

Message édité par Maximelene le 30-05-2007 à 19:06:29

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4858782
rjaco31
War Master
Posté le 30-05-2007 à 19:43:02  profilanswer

faudrait pas tout confondre :o  

le flood c'est parler pour ne rien dire, la quantité passant après la qualité :D  
le spam c'est envoyer un message 36.000 fois pour être sur que tout le monde t'a bien BL

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4858796
Gwam
Pour Elune !
Posté le 30-05-2007 à 22:03:34  profilanswer

La petite boulette d'hier soir !

Je vide et re-vide encore Zul'Farrak dans le but d'obtenir la fameuse [Zul'Thraze la flagellante], et me voila donc a tanaris en demandant un peu à tout-va si quelqu'un serait partant pour (re re re re re re)faire ZF ! Je trouve 3 personnes pour m'accompagner, un Mage un Paladin et un wawa spé def (je suis wawa spé armes), et la découverte du 5ème homme traine un peu ... Lorsque, magie, je vois sur le canal général "Quelqu'un pour ZF ?" , Reflexe immediat, je le whisp:
a<Josie> Il nous reste une place !
<Josie> Je sais bien :P (je me demande bien comment ... elle a peut-être lu une de mes annonces sur le general)
a<Josie> Je te groupe ?
<Josie> Je suis déjà dans ton groupe !

Et là je lève les yeux, et bah effectivement ... Josie était mon mage ^^  

Mais au final une instence parfaite, un deuxième paladin que j'avais dans ma liste amis est arrivé, on a groupé. Le wawa tankait parfaitement bien, un heal nickel de la part des deux paloufs, mage qui faisait sont taf, parfait .... Par contre pas moyen de tombé sur la dernière lame qu'il me manque pour ma lame épique ><

n°4858812
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 31-05-2007 à 01:54:34  profilanswer

rjaco31 a écrit :

le flood c'est parler pour ne rien dire, la quantité passant après la qualité :D

Flood = inondation

Sa définition première vient de la trop grande quantité.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse