| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Reprise du message précédent : |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | tout à l'heure au labyrinthe des ombres
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Alors la kaullecktaure XD --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
twarz Phantom Ensemble |
leybi Bisounours (c)So | Le gars il est SM --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Le Macuser, ton chasseur je parie que c'était un elfe de la nuit mâle, non ? |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | tiens donc, comment tu as deviné ? --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
spoon Druide Chtimi | T'aurai du le virer tout simplement. Moi je demande meme pas à mon groupe. Un truc comme ca le type degage et ne pourra même pas me demander pourquoi. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ca c'est passé a l'instant, je viens de rencontre super chaman
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je sais pas ce qu'on les chamans en ce moment, mais c'est monstrueux...
--------------- |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | Je suis un chaman, et, tenez vous bien.. Je ne suis pas un boulet !
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Il était weak le rogue, c'est pour ca --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Il était non seulement weak , mais en + il aimait pas perdre , il a donc tout claquer XD puis m'a evidement insulté mais j'l'ai pas préciser c'est évident . |
twarz Phantom Ensemble |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | XD ne m'enfoncer pas +! lol |
twarz Phantom Ensemble | Moi j'peux l'enfoncer, t'inquiètes Hohorga --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | XD non je l'ai bien merité lol |
Maximelene Ex maudit du T4 | On a pas toujours le choix, et puis on tombe parfois sur des gens super (hier, salles brisées clean hyper rapidement, la semaine dernière groupe super sympa avec un palouf healer génial, dans ma liste d'amis maintenant). --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Andil I love Bouchon | @mesar : technique personelle quand je joue un healer dans n'importe quel jeu(wow/gw/rose ou autre) et que les gens font n'importe quoi.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Maniakz Méfiez vous du vaudou |
|
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
naud | allez jpose ma question directement dans le topic boulet car jpense que ca merite ca.... --------------- naud |
rjaco31 War Master | faire du flood? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Maximelene Ex maudit du T4 | Suivant les définitions : - poster des messages hors sujet et / ou inutiles (le premier est forcément du second, le second n'est pas forcément le premier, mais l'entraîne ^^) Sur WoW, ça sera d'envoyer 50 000 lignes de texte à la con (ouais parce qu'on envoie pas 50 000 lignes de texte intelligent, personne le lirait, ça deviendrait donc con). Message édité par Maximelene le 30-05-2007 à 19:06:29 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
rjaco31 War Master | faudrait pas tout confondre --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |