online faq recherche accueil

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur
 Sujet :

Le topic des boulay II

n°4914894
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 07-05-2008 à 16:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bubulle reset l'aggro, non ? ^^

Personnellement, j'ai eu plus de confort avec un druide sur KT parce qu'il peut encaisser plusieurs Bdf grâce à sa grosse barre de vie. Et dans ma guilde, les healers m'ont également fait cette remarque lorsque je prennais la place de tank cette fois (20k pv :razz: ). Même si je prend plus cher, le mana n'est pas vraiment un problème sur ce genre de combats très courts comparé à Kara & co.
En revanche, j'ai eu plus de mal à maintenir en vie un guerrier... Surtout quand il faut également soigner le reste du groupe qui se positionne mal... :/ Mais ça vient peut être du fait qu'il ne connaisse pas renvoie de sort ou qu'il ne s'écarte pas du phénix malgré les flammes sur le sol... x)

PS : Le PU c'est le mal... :/

Message édité par Gimmick le 07-05-2008 à 16:11:20

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4914899
Rabbitman
Posté le 07-05-2008 à 16:15:28  profilanswer

Les druides n'ont pas une plus grosse barre de vie que les wars, il leur faudrait 20% de points de vie en plus pour arriver au niveau d'un guerrier qui a la posture défensive (11% si pas le talent amélio), ce qui n'est jamais le cas, sauf différence considérable d'équipement.

n°4914904
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 07-05-2008 à 17:00:34  profilanswer

leur stuff a plus d'endu, et 25% d'endu en plus, c'est pas négligeable.

---------------
Llyæna - Kirin Tor
n°4914905
kuror0
Posté le 07-05-2008 à 17:01:42  profilanswer

Ca doit revenir au même vu qu'on à largement plus d'armure qu'un war.
Enfin pour les dégats physiques du moins, les dégats magiques c'est autre chose.

n°4914907
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 07-05-2008 à 17:23:48  profilanswer

Mixdarion a écrit :

Et concernant la terrasse je me suis fait degrouper a la terrasse au premier wipe sur khael...(personne avait expliqué et il etait tous stuf/spé pvp ...)
"Le tank prends trop cher desolé"... (au final il l'ont pas passé).

tiens, ZF ce we avec mon p'tit démo et ma chérie pretresse... nous étions lvl41, et ça me paraissait très très juste (l'instance ne s'affichait meme pas dans la recherche de groupe), mais le hunt qui nous a groupé n'a rien dit quand je lui ai fait par de mes inquiétude sur mon dps ; quant à ma chérie, elle était là pour soigner (template pur ombre)...
le reste du groupe : hunt 52, guerrier 48, et mage 44

résultat :  des *resist* en veux-tu en voilà, ma copine oom en 2 packs... bref, je crame ma mana à voir des resists de partout, je DPS même moins que le pet :sweat:

pas grave, le groupe (bien aidé par la présence du hunt 52, j'avoue) se débrouille plutot bien. on arrive au premier boss (celui qui invoque les basilics), on le tue, loot... et le hunt dégroupe, 3 secondes plus tard suivi par le wawa.... puis déco.  :heink:   :ouch:  
et oui, ces 2 rigolos étaient venus chercher l'épée machin truc, qui n'ayant pas lootée, se cassent...

le lendemain soir, je préviens sur le /1 de tanaris du comportement de ces énergumènes (c'est limite si je me fais insulter par les joueurs présents), le wawa (visiblement un gamin) "devait déco / pffff tu parles t'en sais rien.... / ça me gavait"

j'ai horreur de BL des gens, mais là...  :fou:  

ps: rassurez-moi, j'ai fait qqch de mal ? quand on doit se barrer, on prévient, non (surtout au bout de 30 min de jeu) ? ou c'est un concept qui n'existe plus ?

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4914908
Satirycon
Posté le 07-05-2008 à 17:26:17  profilanswer

Quand on doit se barrer on fait pas une instance . Puis se deco après un boss c'est suspect :p

---------------
ho ça va hein !  
n°4914910
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 07-05-2008 à 17:51:21  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Les druides n'ont pas une plus grosse barre de vie que les wars, il leur faudrait 20% de points de vie en plus pour arriver au niveau d'un guerrier qui a la posture défensive (11% si pas le talent amélio), ce qui n'est jamais le cas, sauf différence considérable d'équipement.

Dans tous les raids que j'ai fait, je n'ai jamais vu un guerrier qui avait plus de vie qu'un druide ours, sauf différence considérable de stuff.
Personnellement, je peux dépasser les 21/22k (avec robustesse, roi et un diablo) avec mon stuff T4 et je n'ai jamais vu un guerrier avec plus que ça à mon niveau de jeu.
Les guerriers de ma guilde dépassent difficilement les 14k hp unbuff je crois, là où moi j'ai 17k, unbuff également. Notre stuff est pourtant équivalent puisque notre avancée est plutôt faible et nous ne farmons que Kara et Gruul.

Il n'y a qu'à regarder la barre de vie de Perrock comparée à celle de Bobola pour se rendre compte de l'écart. Et encore, Bobo a un stuff supérieur à Perrock et ça n'empêche pas ce dernier de le dépasser.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 07-05-2008 à 17:54:55

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4914913
Rabbitman
Posté le 07-05-2008 à 18:13:49  profilanswer

Perrock n'a pas 20% de points de vie de plus que Bobola.
Comme il n'a pas la posture def, il a donc moins de vie que lui sur KT.

n°4914918
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 07-05-2008 à 19:01:57  profilanswer

Bobola a 22632 hp devant Illidan, full buff + diablo et en posture def.
(Cf. la vidéo de leur down d'Illidan sur leur site.)
Soit près de 5k hp de moins que Perrock sur ses derniers screens. :spamafote:

Illuvattar a écrit :

Records points de vie battue : 26 853 Hp

http://img395.imageshack.us/img395/9120/27knm7.jpg

Perrock - Conseil des Ombres

Illuvattar a écrit :

J'ai déjà rebattu mon records , je suis passé a 27k hp + , jposterai le screen sous peu !

---------------
n°4914919
Mixdarion
Posté le 07-05-2008 à 19:15:37  profilanswer

Rabbitman a écrit :

En fait, les groupes picks-ups rament toujours pour trouver un tank, mais lui chient dessus quand ils finissent par en trouver un ...

Voila, je suis venu car un guildie etait ds le groupe et que yavait pas de tank a l'horison...  :)

Je précise que cetait pas en héro... je nai que 14kpv (unbuff) mais bon... tfaçon avec leur war pvp cest pas passé du tout :)

On aurait pu aussi me faire le coup de la def (jai meme pas 400 mais jai 150 resi)...Mais bon qd il mon inspect ils ont regardé que ma cote arene...

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 50 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4914923
Loline
Posté le 07-05-2008 à 21:28:11  profilanswer

Gimmick a écrit :

Les guerriers de ma guilde dépassent difficilement les 14k hp unbuff je crois, là où moi j'ai 17k, unbuff également. Notre stuff est pourtant équivalent puisque notre avancée est plutôt faible et nous ne farmons que Kara et Gruul.

17k c'est moi unbuff aussi mais on a pas le même stuff :<

Nerf Drood DTF.

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°4914924
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 07-05-2008 à 21:42:30  profilanswer

De toute façon sur Brutallus ils se font two shoot comme tout le monde :ack:

(Et puis form toi en Ours §)

Message édité par Kaosis le 07-05-2008 à 21:54:04

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4914925
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 07-05-2008 à 22:37:10  profilanswer

(Bah au niveau du caractère c'est déjà ça non ? )

Noooooooon pas le brise-genoux. :fear:

Message édité par Doomaxe le 07-05-2008 à 22:37:25

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°4914926
Loline
Posté le 07-05-2008 à 22:41:34  profilanswer

"Allez Pepi transforme toi en ours et fonce"

Ya genre 10min au ZA.

Gné ? ><

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°4914927
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 07-05-2008 à 22:41:39  profilanswer

C'est méchant.

(Mais peut-être pas tout à fait faux.)

/fuir.

;)  

Mais c'était drôle à entendre :ack:

Message édité par Kaosis le 07-05-2008 à 22:46:20

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4914928
Loline
Posté le 07-05-2008 à 22:47:41  profilanswer

Ah bah c'est tout comme "Le string vert de Pepi"

Mokay.

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°4914929
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 07-05-2008 à 22:58:45  profilanswer

Moui, desfois ils font peur ><

(Par contre c'est méchant que quand quelqu'un dit "Faut prendre le premier noob qui traine", tu dises "On peut prendre Kao" :o )

Message édité par Kaosis le 07-05-2008 à 23:06:40

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4914930
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 07-05-2008 à 22:59:29  profilanswer

Mhh ? Stop private joke a tout hasard ?

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4914931
clasher
Posté le 07-05-2008 à 23:10:41  profilanswer

C'est vrai que là, on se croirait plus sur msn ou irc qu'un forum généraliste sur wow...

n°4914936
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 08-05-2008 à 00:41:11  profilanswer

Pardon aux familles, toussa.

Message édité par Kaosis le 08-05-2008 à 00:41:18

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4914939
Loline
Posté le 08-05-2008 à 00:53:14  profilanswer

C'est sûr qu'on pourrait aller sur les perles de Chat :miam:

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°4914951
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 08-05-2008 à 09:56:15  profilanswer

Pas faux :miam:

Sinon hier soir j'ai réussi à aggro Curator pendant qu'on faisait les packs avant lui :ack:

Message édité par Kaosis le 08-05-2008 à 09:59:34

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4914954
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 08-05-2008 à 10:11:38  profilanswer

Ouikos.

Bon ok j'avoue je fais pas mieux.  

TM héro, Notre tank pull un des deux packs avant le premier boss, et au bout d'un moment j'ai voulu mettre un contresort sur un caster. Je l'ai fait.
...

Mais sur un caster du deuxième pack....

*PAF* le mage.

Message édité par Doomaxe le 08-05-2008 à 10:11:57

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°4914961
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 08-05-2008 à 12:02:32  profilanswer

Tabulation cay l'mal :o

---------------
Eldre Thalas...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4915065
narwe
Posté le 09-05-2008 à 12:25:50  profilanswer

sur kael thas en hero un ptit bug sympa
je le tank (palatank) ca se passe bien et la monsieur decide de lancer sa pyro, pas de soucis, j'attends 2-3s et je mets ma bubulle. Vous devinez ce qu'il fait le boss, sans reprendre l'incant il change de cible et paff 40k de degats de feu sur le pretre heal ...
Il l'avait deja fait a un pote palatank aussi la veille.  

Au 2° try s'est passe mais bon bug chiant.

et vi les druides ont plus de pv que nous par contre l'immune crush c'est pas ca :) les enchainements font parfois tres mal

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°4915174
Njall
Posté le 09-05-2008 à 21:52:44  profilanswer

http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Yolegrand

Un war qui postule dans mon Ex-guilde, bon, stuff fin T4/Za on va dire... rien de bien surprenant

Mais regarder un peu ses armes, une a 84 et l'autre a 91 Dps, puis maintenant regarder l'arbalete.  

Oui, il a acheté l'arbalete insigne au lieu de prendre les deux pugilats a 103 Dps pour le meme prix...

Message édité par Njall le 09-05-2008 à 21:53:10
n°4915192
Coolness
Glaglagla
Posté le 09-05-2008 à 23:49:42  profilanswer

Il se trimballait peut-être avec une arme vraiment mauvaise autant niveau dégâts que stats ? ^^

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4915217
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 10-05-2008 à 01:35:51  profilanswer

j'ai bien acheté l'arme de jet S3 au lieu des gants :o (fais exprès bien sur)

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
n°4915226
Mitsuomi
aka Notorious Hentai >O<
Posté le 10-05-2008 à 04:07:19  profilanswer

Ouais nan mais là c'est tout de même énorme. Je crois qu'on peut même pas donner de comparatif du genre c'est si ....

Pour un cac ses armes c'est quand même la base de son dps.

n°4915228
Shmilblix
Posté le 10-05-2008 à 07:23:49  profilanswer

Bah, pour pull, ça doit être utile non? :D

---------------
Eldre Thalas...
n°4915246
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 10-05-2008 à 13:01:22  profilanswer

Pour pull over, bien sur. :miam:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4915262
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 10-05-2008 à 16:36:55  profilanswer

Cay qui Over ? :ack:

*déjà loin dehors*

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU
n°4915271
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 10-05-2008 à 18:03:58  profilanswer

/rattrappe SeToN.
/OverKill.
/ :paf: SeToN.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4915277
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 10-05-2008 à 19:16:52  profilanswer

Dans le style boulets, deux vécus à deux jours d'interval.

Vendredi on va pour faire le 3ème timer pour ZA, on a un mort sur le pack avant le 3ème boss. Le chamy lance son "res" et là paf on le voit se TP... Le res et la pierre de TP étaient à coté  ! C'est moche on a loupé le timer à 1 min, par contre on pourra se foutre de sa gu*ule éternellement :D

Ce jour on arive à plaie de nuit, notre rogue qui a gardé sa spé arene nous sort qu'il va TP sur dédain quand il prend son envol... Et bin là il est tombé en bas des remparts... On s'est bien foutu de lui... :D Jusqu'à ce que dédain commence à le canarder, et qu'on soit 2 ou 3 TP en bas avec lui... sans les heals... Donc on a wipe...  :lol:  

Voilà juste aprés le wipe :kaola:  :
http://img123.imageshack.us/img123/7838/freondi7.th.jpg

Bon on l'a down :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4915276

---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°4915278
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 10-05-2008 à 19:44:05  profilanswer

J'aime bien le Freon péon ! Belle anecdote…
C'est frais, surtout quand on s'appelle Freon (qui est un gaz calorifique utilisé autrefois dans les systèmes de réfrigération)

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4915280
scarvenger
Posté le 10-05-2008 à 19:56:06  profilanswer

Le boulet: moi  
Lieu: Bota hero et shattrath.  

Il aura fallut quatres heures à mon GM et à moi pour trouver un groupe partant pour la Botanica en héro.  
Super ! on va devant et je me rend compte que je n'ai pas la clé pour entrer... ok je vais a shattrath en fly vu que ma pierre n'est pas up. Devant le pnj qui donne cette clé, merde je pensait être honoré.... Re tp devant l'instance, on entre en normal tuer un mob (il me manquait 11 pts), hop la je fait pas gaffe, retour a shattrath.... Je suis a 5999/6000 honoré (screenshot parce que c'est rare....) re tp devant l'instance etc... on est entrée avec 30 min de retard facile. Merci d'avoir été patient les mecs.

Je me suis rattrapé en tuant le boss plante (je sais plus son nom  :o ) en 1vs1 apres le wipe du groupe.

Message édité par scarvenger le 10-05-2008 à 19:59:32

---------------
Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate
Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate
n°4915284
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 10-05-2008 à 20:03:01  profilanswer

Donc tu as mis au final 4h 30 pour entrer ? Belle patience, moi au bout de plus de 20 minutes ça commence à me taper sur les nerf, je n'ai absolument aucune patience en ce qui concerne WoW. Je joue pour me détendre, pas pour attendre (ho tiens ça rime).
Après en jouant deux DPS c'est sur que tu dois avoir l'habitude d'attendre longtemps, moi je joue tank et healer alors :p

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4915292
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 10-05-2008 à 20:39:11  profilanswer

chui comme Macuser...J'ai toujours joué DPS et ça devenait lourd...au point que j'ai reroll wawa pour tanker...comme ça t'es sur d'avoir un groupe :D

---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre :P
site perso : http://wafizy.blogspot.com
atteint d'une rerollite aigüe...
n°4915310
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 11-05-2008 à 07:47:30  profilanswer

hohorga a écrit :

Dans le style boulets, deux vécus à deux jours d'interval.

Vendredi on va pour faire le 3ème timer pour ZA, on a un mort sur le pack avant le 3ème boss. Le chamy lance son "res" et là paf on le voit se TP... Le res et la pierre de TP étaient à coté  ! C'est moche on a loupé le timer à 1 min, par contre on pourra se foutre de sa gu*ule éternellement :D

Ce jour on arive à plaie de nuit, notre rogue qui a gardé sa spé arene nous sort qu'il va TP sur dédain quand il prend son envol... Et bin là il est tombé en bas des remparts... On s'est bien foutu de lui... :D Jusqu'à ce que dédain commence à le canarder, et qu'on soit 2 ou 3 TP en bas avec lui... sans les heals... Donc on a wipe...  :lol:

Voilà juste aprés le wipe :kaola:  :
http://img123.imageshack.us/img123 [...] di7.th.jpg

Bon on l'a down :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4915276

Ah tiens salut Bubulle! ^^
Merci encore pour l'ID BT!
N'empêche votre rogue il est monstrueusement boulet sur ce coup... ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Eisenheit le 11-05-2008 à 07:47:37

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4915311
Shmilblix
Posté le 11-05-2008 à 08:31:40  profilanswer

Moi, boulet à SSC.
Après un petit wipe sur Lurker (où j'ai pris le jet bien sûr, ma caméra était passée sous l'eau, je voyais plus le boss... J'essaie de sauter pour revenir à la surface, BOOM pwnd. Même pas eu le temps de bubuller...)
donc je re à pieds en fantôme, ok c'est bon... Le raid a rez ID/pierre d'âme, alors je me dépêche. Arrivé devant l'ascenseur, je saute. Et la je vois l'ascenseur qui me remonte droit dessus. "AAAAAAAAH" j'ai bubulle direct. Sauf que j'ai traversé l'ascenseur, et que j'étais trop haut, du coup ma bubulle a fini avant l'atterrissage.

Et Paf le palouf.

---------------
Eldre Thalas...
n°4915312
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 11-05-2008 à 08:52:37  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Ah tiens salut Bubulle! ^^
Merci encore pour l'ID BT!
N'empêche votre rogue il est monstrueusement boulet sur ce coup... ^^

De rien, oh il a tenté un truc sans savoir ce que ça donnerait, ça nous a surtout fait bien marrer (le farm KZ pour les insignes et les rerolls ça reste ennuyeux si tout se passe bien :D ). ^^

---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
 Page :  1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse