| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
Archange Arafell Mwai | leur stuff a plus d'endu, et 25% d'endu en plus, c'est pas négligeable.
--------------- Llyæna - Kirin Tor |
kuror0 | Ca doit revenir au même vu qu'on à largement plus d'armure qu'un war.
|
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Satirycon | Quand on doit se barrer on fait pas une instance . Puis se deco après un boss c'est suspect --------------- ho ça va hein ! |
Gimmick Lament of the Highborne. |
Il n'y a qu'à regarder la barre de vie de Perrock comparée à celle de Bobola pour se rendre compte de l'écart. Et encore, Bobo a un stuff supérieur à Perrock et ça n'empêche pas ce dernier de le dépasser. Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 07-05-2008 à 17:54:55 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Rabbitman | Perrock n'a pas 20% de points de vie de plus que Bobola.
|
Gimmick Lament of the Highborne. | Bobola a 22632 hp devant Illidan, full buff + diablo et en posture def.
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 50 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Loline |
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Kaosis Paladin aigri. | De toute façon sur Brutallus ils se font two shoot comme tout le monde Message édité par Kaosis le 07-05-2008 à 21:54:04 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Doomaxe Back in Black. | (Bah au niveau du caractère c'est déjà ça non ? )
Message édité par Doomaxe le 07-05-2008 à 22:37:25 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Loline | "Allez Pepi transforme toi en ours et fonce"
Kaosis Paladin aigri. | C'est méchant.
Message édité par Kaosis le 07-05-2008 à 22:46:20 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Loline | Ah bah c'est tout comme "Le string vert de Pepi"
Kaosis Paladin aigri. | Moui, desfois ils font peur >< (Par contre c'est méchant que quand quelqu'un dit "Faut prendre le premier noob qui traine", tu dises "On peut prendre Kao" Message édité par Kaosis le 07-05-2008 à 23:06:40 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Mhh ? Stop private joke a tout hasard ? --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
clasher | C'est vrai que là, on se croirait plus sur msn ou irc qu'un forum généraliste sur wow... |
Kaosis Paladin aigri. |
Loline | C'est sûr qu'on pourrait aller sur les perles de Chat --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Kaosis Paladin aigri. | Pas faux Message édité par Kaosis le 08-05-2008 à 09:59:34 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Doomaxe Back in Black. | Ouikos.
Message édité par Doomaxe le 08-05-2008 à 10:11:57 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Tabulation cay l'mal --------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Njall | http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Yolegrand
Message édité par Njall le 09-05-2008 à 21:53:10 |
Snorri ((( d(- -)b ))) | j'ai bien acheté l'arme de jet S3 au lieu des gants --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Bah, pour pull, ça doit être utile non? --------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Shining Baka N°26: Stalker. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Shining Baka N°26: Stalker. | /rattrappe SeToN.
--------------- |
hohorga Sic luceat lux | Dans le style boulets, deux vécus à deux jours d'interval.
--------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
Le Macuser You are belong to me ! | J'aime bien le Freon péon ! Belle anecdote…
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Le Macuser You are belong to me ! | Donc tu as mis au final 4h 30 pour entrer ? Belle patience, moi au bout de plus de 20 minutes ça commence à me taper sur les nerf, je n'ai absolument aucune patience en ce qui concerne WoW. Je joue pour me détendre, pas pour attendre (ho tiens ça rime).
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | chui comme Macuser...J'ai toujours joué DPS et ça devenait lourd...au point que j'ai reroll wawa pour tanker...comme ça t'es sur d'avoir un groupe --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Eisenheit Virginie <3 |
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 11-05-2008 à 07:47:37 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Moi, boulet à SSC.
--------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |