| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
hohorga Sic luceat lux | Reprise du message précédent :
--------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Andil I love Bouchon | Genre bodypull de la Gertrude en pleine phase de regen? Mais en ce moment, c'est plutot les vieilles instances nostalgie, style brs, scholo, strat baron en 20 minutes. Edit : Il est 14h02, et aujourdhui, c'est pickup direction enclos heroique. Sinon on a pas encore commencé, on attend le chamy qui promene son chien, alors l'elem qui s'ennuyait a un peu tapé sur un ally devant l'instance histoire de se détendre. MAIS AAAAAAAAAARGH ! Ah tiens, le 3eme chamy est amélio aussi. Un pti truc aussi : les pseudos de 2 chamys : rocor et guldàn (oui oui, comme l'elem de brd et l'orc presque anonyme) Bah au final c'est passé. Message édité par Andil le 12-05-2008 à 15:20:08 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Le Macuser You are belong to me ! | Généralement je garde la prêtresse en liste d'amis (c'est là que tu vois ceux qui gèrent) et je mets les autres en blacklist (c'est là que tu vois ceux qui galèrent). --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Andil I love Bouchon | Wall of text hits you for 355147002451 dmg (critical)
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Shining Baka N°26: Stalker. | Le syndrome "JeSuisUnPaladinAlorsJeVaisFaireCommeLesVéritablesRauksorsMêmeSiJeN'AiAucunSkillNiStuff" ? --------------- |
Kaosis Paladin aigri. | Cela me rapelle un paladin qui à la terasse héro tente de faire son kikoo, se met à tank les petites bestioles avant le second boss et crève comme un péon Message édité par Kaosis le 12-05-2008 à 23:12:14 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Je sais ça a Karazhan et à la terrasse héro aussi, mais en spe heal
--------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
kikoosaymoa insecte | @ ceanne, à ta place je migrerais rapidement ... --------------- <Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ? <Phil> Je l'ai laissée sortir |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Le Macuser You are belong to me ! | mé té con sai pour l skin ! --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Boah mon reroll principal ( Message édité par yodamaster le 15-05-2008 à 13:38:59 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Ceanne | Ben vu qu'il ne se bat qu'au corps à corps son arme n'est pas si absurde que ça (dans sa logique à lui ^^) Message cité 2 fois Message édité par Ceanne le 15-05-2008 à 15:35:20 |
ttitor |
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
ttitor | il y a une différence entre jouer le bisounours et jouer sur un serveur PvP...
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
pacdawan | Là où tu as été naïf, c'est en soignant une énième fois le mage humain. Le mec te remercie pas, tu ne l'aides pas, point barre. |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 15-05-2008 à 15:04:25 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Ceanne |
Message cité 1 fois Message édité par Ceanne le 15-05-2008 à 15:31:24 |
ttitor |
Gimmick Lament of the Highborne. | Ou alors il faut avoir les connaissances qui vont bien... Genre, un guildie lvl 64 qui se fait camper par trois 70 à Zangar il y a quelques jours... Il est venu pester un coup sur TS et on a aussitôt connecté nos mains et formé un groupe de raid (7 personnes, avec les healers itou itou xD) pour déloger les trois allys. (Ah bah oui, il faut c'qu'i faut ! On voulait tous venger notre petit tauren... xD) Les trois mecs en S1 sont resté cloués sur place en voyant tout un groupe de personnes avec le même tag de guilde venir venger leur petit protégé et ils n'ont même pas eu le temps de décoller avec leurs montures volantes. Pas eu de nouvelle plainte depuis... Ils doivent même l'éviter notre petit guerrier tauren 64 maintenant... Message édité par Gimmick le 15-05-2008 à 19:24:52 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Ceanne |
Message cité 1 fois Message édité par Ceanne le 15-05-2008 à 21:25:46 |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | A mon tour décrire un beau spécimen, sur Dalaran Horde.
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
baltir Je suis une fougère | Petit boulet du mercredi |
Hade$ |
|
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ouais mais le DK ça va être cheaté et monotouche sinon Kevin et Jason pourront pas reroll --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Hade$ |
|
Page Suivante |