online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le topic des boulay II

n°4915312
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 11-05-2008 à 08:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eisenheit a écrit :

Ah tiens salut Bubulle! ^^
Merci encore pour l'ID BT!
N'empêche votre rogue il est monstrueusement boulet sur ce coup... ^^

De rien, oh il a tenté un truc sans savoir ce que ça donnerait, ça nous a surtout fait bien marrer (le farm KZ pour les insignes et les rerolls ça reste ennuyeux si tout se passe bien :D ). ^^

---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°4915328
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 11-05-2008 à 12:37:54  profilanswer

hohorga a écrit :

De rien, oh il a tenté un truc sans savoir ce que ça donnerait, ça nous a surtout fait bien marrer (le farm KZ pour les insignes et les rerolls ça reste ennuyeux si tout se passe bien :D ). ^^

ok!

Bah de notre côté, c'est plus sérieux quand même, parce que bon il faut bien l'avouer, on ne fait pas Kara avec nos mains! ^^
Donc on tente plutôt la "rigolade" rarement, et on préfère assurer le coup.
Mais si on allait avec nos mains ce serait assez drôle je pense aussi!

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4915418
Andil
I love Bouchon
Posté le 12-05-2008 à 04:04:02  profilanswer

Genre bodypull de la Gertrude en pleine phase de regen?
Perso j'ai deja fait, c'est assez fun.

Mais en ce moment, c'est plutot les vieilles instances nostalgie, style brs, scholo, strat baron en 20 minutes.
Et j'avoue que se prendre 2 salles en meme temps sans broncher, c'est jouissif...Enfin Rattlegore il pique toujours un peu...

Edit :

Il est 14h02, et aujourdhui, c'est pickup direction enclos heroique.
Le groupe super otpi :
un tank druide (moi)
un pretre (brutator)
3 chamy : amélio, elem, et un 3eme.
Je connais pas la spé du 3eme, simplement parcequ'il est parti promener son chien.

Sinon on a pas encore commencé, on attend le chamy qui promene son chien, alors l'elem qui s'ennuyait a un peu tapé sur un ally devant l'instance histoire de se détendre.
Bizarrement les 7 autres allys ont pas apprécié.
On fini par rentrer dans l'instance, sauf le pretre qui a oublié la clé.
Donc en attendant, y'a moi, un chamy elem et un amélio dans l'instance.
Un tank, un dps, un autre dps.
elem : aller on commence je heal.

MAIS AAAAAAAAAARGH !

Ah tiens, le 3eme chamy est amélio aussi.
ça promet...

Un pti truc aussi : les pseudos de 2 chamys : rocor et guldàn (oui oui, comme l'elem de brd et l'orc presque anonyme)

Bah au final c'est passé.
L'elem etait suffisament bourrin pour se soloter les casters, un amélio s'amusait a taper sur n'importe qui, y'a eu quelques wipes, mais c'est passé.

Message édité par Andil le 12-05-2008 à 15:20:08

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4915529
Ceanne
Posté le 12-05-2008 à 18:44:41  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,  
je sors à l'instant du donjon le plus foireux que j'ai jamais fait en plus d'un an de wow et je voulais vous faire partager ce moment inoubliable...

Tout d'abord, cela s'est passé sur le temple noir, un des serveurs les plus déserts surtout côté alliance, y a parfois moins de 40 lvl70 de connectés en heure de pointe c'est vous dire.
Je me met en quête d'un groupe pour le temple englouti sans trop d'espoirs donc (pour vous donner une idée, il m'avait fallu 1 semaine 1/2 pour trouver un groupe pour la cathédrale) et là, ô miracle, en 30 secondes j'ai 2 réponses, un prêtre niv 47 et un druide niv 50 du doux nom de Wârcraft (ça partait fort). Je les accèpte donc et le druide me dit qu'un pote 70 à lui va venir nous aider, que demander de plus?
N'ayant visiblement pas confiance vu le pseudo, la prêtresse va voir son stuff sur l'armurie et vient me chuchoter que le druide est, en tout cas sur l'armu, en stuff 20-40 tissu/cuir et n'a que 16 points de talents mis (et en feral, sait pas à quoi son stuff endu/intell mais bon...), je lui répond que je le vire pas tout de suite, s'il fait pas de connerie on s'en fou qu'il ait aucun équipement avec un 70 pour nous aider. Son pote 70 arrive sur cet entrefait et je lui passe le lead pour qu'il l'invite. Et hop, nous voilà renforcés d'un prêtre nain niv 70 du nom de... Tecktonic.
Bon c'est pas grave, il est ptet très bon. Il nous dit qu'il est dps (de toute façon l'autre prêtresse m'avait déjà dit qu'elle soignerait car elle a pas confiance), je me met donc en quête d'un 5ème et là, re-miracle, je tombe direct sur un guerrier 48.  
Nous voilà en route, on arrive au temple la prêtresse et moi, on TP le guerrier et la druide et là on constate qu'il est comme sur l'armurie: stuff merdique, aucune arme (même pas un truc gris niv 2, rien de rien) et que 16 points de talent de mis. On lui en fait la remarque et il répond pas, je dois menacer de le virer pour avoir une réponse. Il finit par me dire: "la fame de lé metre" -_-. Il finit par les mettre (n'importe comment) tous en feral.
On entre dans l'instance et le prêtre se ramène peu après. je l'inspecte, il n'a que 47pts de talents de mis et un stuff vraiment bof ( vert 63-65 principalement) et manifestement il ne répart jamais puisqu'il a eu mille fois le temps de le faire avant de se ramener et que son stuff était quand même en orange-rouge.  
Vu la difficulté de trouver du monde sur ce serveur je me dis tant pis, si j'en vire un l'autre se casse, on va quand même essayer avec.
Le prêtre 70 nous dit direct, je need tous les objets verts que vous prenez pas pour monter ma compé en enchantement.
Heu oO, tu peux en prendre quelques uns mais pas tous (en plus on avait un autre enchanteur dans le groupe) pq tout pour toi? Il accèpte à regret.
L'autre prêtresse lui demande à cb il est en enchantement il dit 116, elle lui dit qu'avec 116 il peut pas désenchanter des objets 40-50... Il prétend que si, bref... on continue, il fait effectivement besoin sur le premier objet vert que personne ne veut, peu importe moi je voulais surtout faire ma quête. On pénètre enfin dans l'instance et après 2 packs de mobs je me dis que j'ai pas vu Wârcraft faire grand chose jusqu'à présent. je l'observe donc au combat et, en effet, il restait planté derrirèe nous en forme d'elfe et ne fou rien. Je lui en fait la remarque. Pas de réponse. Après 5 fois il consent enfin à me dire: "kwa?".  -_- Je répette une dernière fois et les 3 autres se joignant à moi. Il finit par répondre "g un stuf lvl30 je pe rien fair"... Roh mais bon sang, on s'en fou, vient dps au moins un peu, tu risques pas de prendre l'aggro et avec un 70 ça passe. NN je hela (oui oui, tt le donjon il a dit hela au lieu de heal ou helaera pour healera, etc). Bon, si ça t'amuse...
Après 4ème pack, ma connection plante pour je ne sais quelle raison. Le temps de me reconnecter sont tous mort, y en a 1 (personne savait me dire qui) qui avait aggro 2 packs. Je les rez on repart. pack d'après on finit avec 2 morts, le tank en focussait un (en posture de combat et ne mettait pas de fracasse armure) et laissait les autres aller sur la prêtresse. Je lui dit donc que je prend sa place comme tank (pdt tout ce temps je discutais avec la prêtresse qui croyait être dans un vidéo gag) (je suis paladin vindicte), je place des symbole pour que les prêtres en cagent 1 ou 2 puis j'engage. Qui se précipite sur le mob cagé? Le guerrier, et comme Wârcraft faisait toujours nawak, on creve tous à part le 70 qui nous rez. Ceci encore  1 ou 2 fois suite à des erreurs de l'un ou de l'autre (surtout du guerrier qui, lui, avait ptet pas un stuff de merde et des points de talent mis n'importe où mais savait rien faire en donjon). Moi je voulais juste faire ma quête de paladin qui consiste à chopper des trucs sur les 8 mini-boss donc je mord sur ma chique, n'en vire aucun et continue (on en avait dow 3 pour 3-4 wipe à part le 70 qui se sauvait de justesse à chaque fois). Au 4ème mini-boss (celui qui invoque plein de squelette), le combat se déroule pas trop mal jusqu'à ce qu'il y ait trop de squelettes, on tue le boss et là warcraft ramasse direct les objets, du coup j'ai 2 grosses fenêtre en plein sur mes barres de sorts, le temps de les fermer la prêtresse est morte car ma béné de protection était en plein derrière la fenêtre), je meurs peu après, encore une fois y a que le prêtre et warcraft qui s'en sortent, le prêtre nous rez, on lance les dés et là on voit que wârcraft a fait besoin sur: un tenu en main gauche vert bonus endu/intell (bon ça à la limite) et une ceinture en plaque bleue... C'en est trop je le vire (même le prêtre 70 le traitait de con sur ce coup alors que c'est son pote) et lui dit pq. Il vient me wisper une minute après pour me demander pq il est plus dans le groupe...
Mais du coup le prêtre 70 se barre suivit peu après par le guerrier.

Bref, une après-midi de perdue avec la pire bande de boulets que j'ai jamais vu (à part la prêtresse qui était très bien),  le Temple Noir n'a vraiment pas démérité sa réputation de serveur de boulets.

n°4915530
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 12-05-2008 à 19:23:15  profilanswer

Généralement je garde la prêtresse en liste d'amis (c'est là que tu vois ceux qui gèrent) et je mets les autres en blacklist (c'est là que tu vois ceux qui galèrent).

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4915541
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 12-05-2008 à 20:30:12  profilanswer

Ceanne a écrit :

Bref, une après-midi de perdue avec la pire bande de boulets que j'ai jamais vu (à part la prêtresse qui était très bien),  le Temple Noir n'a vraiment pas démérité sa réputation de serveur de boulets.

Je te rassure, côté Horde s'pas mal non plus, j'y étais avant avec ma ch'tite Orlosko et bah... *sigh*

Le Macuser a écrit :

Généralement je garde la prêtresse en liste d'amis (c'est là que tu vois ceux qui gèrent) et je mets les autres en blacklist (c'est là que tu vois ceux qui galèrent).

Osef sérieusement qu'ils galèrent, le problème, c'est qu'ils font galérer les autres. :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4915546
Andil
I love Bouchon
Posté le 12-05-2008 à 22:47:20  profilanswer

Wall of text hits you for 355147002451 dmg (critical)
You die.

Un conseil : migre.
Quitte à payer des sous, migre.

Sinon, un petit boulet anecdotique :
Un paladin ally spé consecration, pendant que je fait ma quete des myrmidons, arrive en monture, passe devant moi, et prend sur lui le myrmidon que j'etais en train de taper...Et tous les nagas du coin au passage.
Il essaye même de me tuer avant de se faire écraser par 5 nagas.
J'en profite pour taper les myrmidons qu'il a aggro et looter mes dernières clés.
Y'a vraiment des comportements bizarres chez certains gens. C'est pas la première fois que je vois un comportement aberrant et là non plus j'ai pas trop compris ce qu'il essayait de faire, mais quand il est revenu, il s'est un peu calmé, et a pris les mobs 1 par 1.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4915548
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 12-05-2008 à 22:55:44  profilanswer

Le syndrome "JeSuisUnPaladinAlorsJeVaisFaireCommeLesVéritablesRauksorsMêmeSiJeN'AiAucunSkillNiStuff" ?

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4915549
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 12-05-2008 à 23:09:37  profilanswer

Cela me rapelle un paladin qui à la terasse héro tente de faire son kikoo, se met à tank les petites bestioles avant le second boss et crève comme un péon  :whistle:

(Mais bon après il à eu le droit à un poème :ack:)

Message édité par Kaosis le 12-05-2008 à 23:12:14

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4915559
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 13-05-2008 à 07:09:23  profilanswer

Je sais ça a Karazhan et à la terrasse héro aussi, mais en spe heal
HEAL MOI JE FONCE! Consecration et spam soin sur moi jusqu'à ce qu'ils crèvent :D

---------------
Eldre Thalas...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4915560
narwe
Posté le 13-05-2008 à 08:25:41  profilanswer

second boss en terasse hero, tu sautes dans la salle, tu court partout pour aggro tous les packs, consecration, bouclier sacré, aoe du mage/demo/etc.
et la tout le monde engage le boss avec 25% de degtas en plus sur 30s, qu'est ce qu'il descend vite dans ces conditions

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°4915565
kikoosaymo​a
insecte
Posté le 13-05-2008 à 09:22:02  profilanswer

@ ceanne, à ta place je migrerais rapidement ...

---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir
n°4915571
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 13-05-2008 à 10:18:09  profilanswer

narwe a écrit :

second boss en terasse hero, tu sautes dans la salle, tu court partout pour aggro tous les packs, consecration, bouclier sacré, aoe du mage/demo/etc.
et la tout le monde engage le boss avec 25% de degtas en plus sur 30s, qu'est ce qu'il descend vite dans ces conditions

Quand tu es pala heal et que tu pull deux packs en même temps en héro, ça passe pas plus difficilement :ack:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4915613
Mitsuko
Posté le 13-05-2008 à 14:36:45  profilanswer

Ceanne, ça me rappelle vachement les 2-3 pick-ups que j'ai fait ce week-end! J'ai dégusté aussi...

1) Envie de me faire un RFk avec ma petite prêtresse 27. Je trouve un groupe assez vite, dont un hunter de ma guilde. Youpie! Pas de bol, on hérité d'un démo pas piqué des vers...

Moi (le voyant avec son gros bleu): Tu peux sortir le diablotin et me mettre la pierre d'âme?
Lui: j'ai plus de fragments d'âmes!
Moi: Hmmm, cool de venir en instance sans fragment d'âmes...
Lui: A mon niveau, je ne peux les obtenir que sur les bêtes alors j'ai du mal à en faire!
Moi: ???

Je lui redemande plusieurs fois d'invoquer le diablo mais il fait la sourde oreille. A un moment, il me sort: "Il aide bien quand même le marcheur!"  :heink:  

Premier pack de mobs... Il réussit à obtenir un fragment d'âme. Et se soulstone lui-même...  

Lui: J'ai cliqué mais ça a fonctionné sur moi!!! (En gros, il ne savait pas ss un autre joueur)

Redemande pour le diablo:

Lui: j'ai pas le sort!
Moi: Tu n'achètes pas tous tes sorts?
Lui: Ben non...
A ce moment, Whisp de mon co-guildé:"Il spamme trait d'ombre niveau 1"

Au prochain fight, j’observe le démo. Il n’utilisait même pas ses DoTs !  

On a quand même terminé l’instance sans wipe. Preuve que les démos sont OP, même sans DoTs ? J

2) J’emmène ma chasseresse aux Cavernes des lamentations avec 2 shamans, 1 druide et un paladin.

Dès le départ, l’un des shammys et le druide commencent à se mettre sur la tronche pour des raisons diverses et variées. Ca gueule sur le party chat, sur le say et même sur le raid chat. Les autres joueurs et moi, on essaie de garder notre calme mais on sent la cata venir…

Après moultes pulls foireux (du style, on attend pas la pause mana), le shaman crieur finit par need du stuff de soigneur parce que, je cite, « Il y a un +endu sur l’objet »…  

/leave group

n°4915881
Ceanne
Posté le 14-05-2008 à 23:45:57  profilanswer

Je migrerai après les exams ^^ Je ne suis pas maso, y a 3 guildes allianceuses sur tout le serveur qui ont bouclées Karazhan, si je veux faire du pve HL pas le choix faudra migrer.

Niveau démoniste incompétent j'en ai déjà croisé un autre en instance (tjrs sur le temple noir).
On était déjà 3 et on cherchait un groupe pour Zul'Farrak ou Maraudon. Je dis que j'ai trouvé un démoniste, demande le lead et l'invite. Le chef du groupe, à qui je rend le lead, me wisp pour me dire: "ah nan pas celui-là XD j'ai joué hier avec lui j'en pouvais plus".  
Moi: Ah qu'est-ce qu'il a?
Lui: Regarde son stuff quand tu passeras à portée ^^.
Hé ben c'était pas triste, il avait encore 2 pièces grises à son lvl.
Je lui dis, bon ben vire le, on en trouvera un autre.
Lui: bah, j'ai un pote 50 et quelques qui va venir nous aider, gardons le, il fait pas de mal même s'il est nul.

A partir de ce moment là le démoniste ne s'exprima plus que par avertissement raid jusqu'à ce qu'on menace de l'expulser, du coup il n'a plus rien dit.
On se dirige vers Maraudon puisqu'une des 5 personnes ne voulait pas faire ZF et le démo (Lamindin pour ne pas le nomer) décide d'y aller malgré qu'il ne connaisse pas le trajet en griffon et qu'on lui ai dit qu'on allait le TP. Il est donc parti en monture de Tanaris, a traversé toutes les Tarides, a traversé la Croisée en nous disant (par un avertissement raid) qu'il se faisait attaquer par des hordeux niv 40 (les gardes...) mais qu'il était pas mort.
On entre enfin dans l'instance où je pu admirer tout son talent. Aucun dots, ne se battait que au corps à corps et n'utilisait comme sorts que peur...
Wipe sur le 3ème paquet de mobs.
Je dis au chef de groupe: inoffensif hein?
Lui: on dirait qu'il s'est rendu compte qu'il avait un sort de peur depuis hier ^^
Finallement on l'a viré après qu'il ait fait besoin sur de la plaque 10 mètres après.

n°4915908
zagora
Posté le 15-05-2008 à 08:54:06  profilanswer

Oups, ça fait peur tes histoires Ceanne  :sweat: C'est bizarre, j'ai beaucou^joué en pick up avec mon ami, sur le Culte, et même si j'en ai croisé des rigolos, jamais des comme ça quand même. En fait, j'ai plutôt croisé des "kikoo je prends l'agro n'importe comment et je fonce dans le tas, je suis un chasseur, je ne risque rien), ou encore des "mince, l'instance est vraiment trop loin" ou surtout "on est morts au premier groupe renconté, on ne va jamais y arriver" :D

Mais j'avoue ne pas eaucoup regarder l'équipement des gens quand je fais de petites instances, étant donné que moi-même je suis de bric et de broc, n'achetant rien à l'hv et m'équipant sur le terrain et en récompense de quêtes.
Et ces derniers temps, je tombe plutôt sur des gens qui jouent pas trop trop mal ... Même si je privilégie les instances en guilde, comme ça, si ça foire beaucoup, on en rigole et on ne s'insulte pas :P

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4915914
Ceanne
Posté le 15-05-2008 à 09:17:23  profilanswer

Avant de jouer Céanne je ne jouais qu'avec la Horde sur la Croisade Ecarlate et même si je rencontrais de temps à autre des rigolos (pour reprendre ton expression) j'ai jamais eu de souccis majeurs en instance (à part ptet un, me rappel d'un imbécile de chasseur qui avait engagé le premier boss de Ragefeu alors qu'on venait de commencer à regénerer. Ben du coup il se fait massacrer forcément. Alors il commence à nous insulter en disant et à dire qu'on sait pas jouer/soigner.).
Mais depuis que je joue alliance avec des potes sur le Temple Noir c'est la cata. J'essaye de mettre le moins souvent les pieds dans les instances mais faut quand même que je fasse mes quêtes de paladins. La population de ce serveur est vraiment affolante, il est tellement vide et pourri qu'on dirait que seul les boulets/chieurs/campeurs/... arrivent à y survivre (pour ma part je n'y arrive plus ^^).

n°4915926
ttitor
Posté le 15-05-2008 à 11:45:15  profilanswer

Hier soir je recherche un groupe pour faire la fournaise avec mon reroll hunter lvl 61...

par dépie je passe par l'option "recherche groupe"
2 minutes aprés je me retrouve grouper avec un autre hunter... lvl 61 comme moi...

en faisant nos quêtes on se croise le temps que le groupe se remplisse...
on s'inspecte, le mec a 1500 Hp et 1000 points de mana de moins que moi, avec des item en +force...

et il me fait la remarque :

Pk tu as encore des item en cuir ?

mais bon il était pas méchant...

pour la fin de l'histoire l'instance n'a pas pu se faire par manque de healer...

Message édité par ttitor le 15-05-2008 à 11:46:30

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°4915943
Alreaph
Posté le 15-05-2008 à 13:12:12  profilanswer

Ceanne a écrit :

(Lamindin pour ne pas le nomer)

HAHA excellent j'ai voulu voir son stuff sur l'armurerie. Alors plus de pièces grises mais pour un démo lvl 54, l'anneau 13 agi/5 endu, une épée de DPS lvl 42, une cape +endu/armure pour ne citer que ça c'est très fort :lol:

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4915946
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 15-05-2008 à 13:33:41  profilanswer

mé té con sai pour l skin !

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4915949
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 15-05-2008 à 13:38:22  profilanswer

Boah mon reroll principal ( :ack: ) est lvl60 avec plusieurs pièces de stuff lvl-10 à -15 et pas de tune, simplement parce-que j'ai soloté sur 60 lvl.
Mais comme c'est un démo elle roske quand-même :D

Message édité par yodamaster le 15-05-2008 à 13:38:59

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4915950
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 15-05-2008 à 13:42:05  profilanswer

Alreaph a écrit :

HAHA excellent j'ai voulu voir son stuff sur l'armurerie. Alors plus de pièces grises mais pour un démo lvl 54, l'anneau 13 agi/5 endu, une épée de DPS lvl 42, une cape +endu/armure pour ne citer que ça c'est très fort :lol:

Un demo avec du gris ca rox de toute facon  :whistle:  

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4915955
Ceanne
Posté le 15-05-2008 à 13:59:15  profilanswer

Ben vu qu'il ne se bat qu'au corps à corps son arme n'est pas si absurde que ça (dans sa logique à lui ^^) :D .

Sais pas si on peut vraiment le qualifier de boulet (tout cas à mes yeux ça l'est) mais j'ai aussi croisé un voleur plutôt... tenace récemment.
Ca a commencé au Refuge des Marshalls dans le cratère d'Un'Goro. J'allais le quitter lorsqu'un voleur niv 51 (j'étais niv 50) me saute dessus. Combat très tendu, je finis par mourir alors qu'il lui reste 6% de pv (en ayant mieux utilisé mes CD je l'aurai eu mais bon ^^). Mais le cimetière est dans le camp donc je ressucite moins de 10 secondes après et le tue rapidos (il n'avait pas jugé utile de regénerer). Sachant qu'il allait faire pareil je me met immédiatement à manger et boire, il réssucite et on est reparti pour un tour (même si pour ma part j'aurai préferé qu'on en reste là, je n'attaque jamais les hordeux et essaye de les aider quand je le peux). J'arrive de nouveau à m'en débarasser mais de justesse, ne voulait pas prolonger ce combat stupide (j'aurai pu regénerer sur place, j'avais 30 sec avant qu'il puisse réssuciter), je met les voiles et tombe sur un mage humain en train de tuer les élémentaires qui pataugent dans le goudron, je l'avais déjà croisé 4-5 fois en 2h et à chaque fois l'avait soigné et buffé, il ne m'avait jamais ni remercié ni rendu la pareille. Vu qu'il est encore une fois mal en point je le soigne et le buff et me met à boire et à manger puisque là j'étais vraiment vide. Bien sur qui arrive? Le voleur. Je me dit qu'il va quand même pas oser attaquer avec un mage 54 à côté (pour ma part j'étais full vie mais même pas mi-mana) hé bien si, il me saute dessus et, bien entendu vu mon mana, commence à me défoncer. Je me dis que le mage va intervenir... hé bien non. Il s'en va... Résultat des courses, pour avoir voulu éviter de tuer le voleur encore une fois quand il réssucitait et pour avoir préferé soigner et buffer un autre joueur plutôt que de regénerer moi-même ou même de m'en aller, je meurs.
Furieux je dis ma façon de penser au mage, pas de réponse...
Je vais chercher mon cadavre, bien sur qui était dessus? Le voleur. Tellement confiant qu'il était pile dessus du coup j'ai pu l'engager mais ça n'a pas suffit, quand je suis mort il lui restait 5%. Après ça il me tue encore 2 fois, à chaque fois je le mets à moins de 20% mais commencant le combat mi-vie, mi-mana je n'ai aucune chance (en plus j'étais à sec niveau nourriture, boissons et potions). Je tente autre chose et, lorsque je ressucite pour la 3ème fois, je me dirige vers 1 seigneur du goudron et un dinosaure. Le voleur pop, m'attaque, je fais en sorte d'aggro les 2 mobs et quand je suis preque mort j'active bouclier divin. Du coup les 2 se sont retournés vers le voleur... qui est mouru. Moi je me taille vers le refuge pour acheter à boire et à manger, regénère et part vite fait vers le pilône est (2-3 minutes de trajet en monture pour vous donner une idée) car j'y avais une quête.  
Je me dis, enfin débarassé de cet emmerdeur, j'aurai mieux fait de regarder derrière moi. Cet imbécile m'a suivi en monture jusqu'au pilône (y en a qu'y on vraiment rien de mieux à faire...) et, quand je suis en combat contre 2 mobs, me tue par derrière... A ce moment imposition des mains est de nouveau disponible et cette fois je compte bien le tuer avant de me tailler définitivement du cratère (vu la distance entre le cimetière et le pilône j'aurai bien assez de temps avant qu'il ne revienne). Je ressucite et là... déception. Je trouve bien mon voleur mais afk. C'est pas vraiment dans mes habitudes mais ce con m'avait fait perdre 1/2h, je l'ai donc tué avant de quitter le cratère.
Et voilà la fin du récit palpitant de mes aventures avec un voleur qui a de la suite dans les idées (-_-) et un mage égoïste et/ou abruti.

Bon, à côté de ça y a aussi des gens sympas sur le Temple Noir hein. Je pense nottament à un prêtre Troll 54 (j'étais alors niv 48 je crois) qui m'a fait un contrôle mentale pour pouvoir me mettre mot de pouvoir: prière de robustesse. Je savais même pas que c'était possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Ceanne le 15-05-2008 à 15:35:20
n°4915958
ttitor
Posté le 15-05-2008 à 14:22:27  profilanswer

Ceanne a écrit :

(même si pour ma part j'aurai préferé qu'on en reste là, je n'attaque jamais les hordeux et essaye de les aider quand je le peux).

tout est dit...

qu'est-ce que tu fou sur un serveur PvP... ???

c'est qui le boulet ? ^^

---------------
n°4915960
zagora
Posté le 15-05-2008 à 14:33:09  profilanswer

Citation :

tout est dit...

Chacun fait ce qu'il veut ;) Ce n'est pas parceque tu es sur un serveur jcj que tu dois attaquer tout ce qui rouge ;) On joue son personnage à sa façon, chacun son choix ;)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4915961
ttitor
Posté le 15-05-2008 à 14:43:38  profilanswer

il y a une différence entre jouer le bisounours et jouer sur un serveur PvP...
mais bon il ne se plaint pas...

c'était une note humouritique... c'est pas une critique en soit... :)

---------------
n°4915963
pacdawan
Posté le 15-05-2008 à 14:59:46  profilanswer

Là où tu as été naïf, c'est en soignant une énième fois le mage humain. Le mec te remercie pas, tu ne l'aides pas, point barre.

n°4915964
Alreaph
Posté le 15-05-2008 à 15:02:58  profilanswer

Ceanne a écrit :

Bon, à côté de ça y a aussi des gens sympas sur le Temple Noir hein. Je pense nottament à un prêtre Troll 54 (j'étais alors niv 48 je crois) qui m'a fait un contrôle mentale pour pouvoir me mettre mot de pouvoir: prière de robustesse. Je savais même pas que c'était possible.

Ca m'ai arrivé une fois ça, j'ouvre la porte verrouillé du Mona Cathé avec mon reroll lvl 30+ et derrière je trouve un prêtre H2 lvl 70, assis (AFK ?). Je me dis aïe je vais y passer (j'étais pas full life) et là, juste au moment ou j'allais passer le portail, le prêtre me CM, me buff et me heal.

Tout drôle que ça m'a fait  :D  Je l'ai bien /merci /kiss

pacdawan a écrit :

Là où tu as été naïf, c'est en soignant une énième fois le mage humain. Le mec te remercie pas, tu ne l'aides pas, point barre.

Limite c'est à coté du mage que tu aurais du aggro les mobs / bouclier divin :lol:

Message édité par Alreaph le 15-05-2008 à 15:04:25

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4915966
Ceanne
Posté le 15-05-2008 à 15:15:37  profilanswer

ttitor a écrit :

tout est dit...

c'est qui le boulet ? ^^

J'ai toujours joué sur des serveurs PVP car c'est plus réaliste et pour pouvoir en faire (du JcJ) éventuellement dans des lieus consacrés (OT principalement) à haut nivrau si l'envie m'en prend. Je ne critique absolument pas le fait que ce voleur m'ait attaqué, je suis sur un serveur PVP, il est de mon niveau rien à redire. Mais de là à s'acharner pendant 1/2h...
Mais je t'accorde que le Temple Noir m'a dégouté à vie des serveurs pvp et que quand je migrerai ce sera sur un Normal.

Message cité 1 fois
Message édité par Ceanne le 15-05-2008 à 15:31:24
n°4916006
ttitor
Posté le 15-05-2008 à 17:53:49  profilanswer

Ceanne a écrit :

J'ai toujours joué sur des serveurs PVP car c'est plus réaliste et pour pouvoir en faire (du JcJ) éventuellement dans des lieus consacrés (OT principalement) à haut nivrau si l'envie m'en prend. Je ne critique absolument pas le fait que ce voleur m'ait attaqué, je suis sur un serveur PVP, il est de mon niveau rien à redire. Mais de là à s'acharner pendant 1/2h...
Mais je t'accorde que le Temple Noir m'a dégouté à vie des serveurs pvp et que quand je migrerai ce sera sur un Normal.

bon je voit que tu n'as pas mal pris ma remarque :)  

non mais ce que je veut dire c'est qu'en choisisant un serveur PvP malheureusement tu t'expose a ce genre de comportement...
ça énerve sur le coup mais au final perso je préfére des fois perdre 20 à 30 minutes a cause d'un connard (quoi que je reste rarement plus de 10 minutes si le mec me camp, je prend un reroll en attendant) plutot que d'abandonner les joies du PvP sauvage...

au pire tu demande de l'aide sur le canal général, c'est assez rare que quelqu'un réagisse mais ça coute rien.. au cas ou...

---------------
n°4916020
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 15-05-2008 à 19:20:10  profilanswer

Ou alors il faut avoir les connaissances qui vont bien...

Genre, un guildie lvl 64 qui se fait camper par trois 70 à Zangar il y a quelques jours... Il est venu pester un coup sur TS et on a aussitôt connecté nos mains et formé un groupe de raid (7 personnes, avec les healers itou itou xD) pour déloger les trois allys. (Ah bah oui, il faut c'qu'i faut ! On voulait tous venger notre petit tauren... xD)

Les trois mecs en S1 sont resté cloués sur place en voyant tout un groupe de personnes avec le même tag de guilde venir venger leur petit protégé et ils n'ont même pas eu le temps de décoller avec leurs montures volantes.
On est resté là un petit bout de temps pour leur apprendre la vie et, après quelques misérables tentatives pour nous vaincre et malgré un appel aux armes sur le général qui n'a eu pour effet que de ramener d'autres allys droit dans notre piège, on les a laissé partir la queue entre les jambes.
'faut leur apprendre la vie à ces nains crasseux et à ces humaines en surpoids. :o

Pas eu de nouvelle plainte depuis... Ils doivent même l'éviter notre petit guerrier tauren 64 maintenant... :D

Message édité par Gimmick le 15-05-2008 à 19:24:52

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4916029
Ceanne
Posté le 15-05-2008 à 19:31:57  profilanswer

ttitor a écrit :

bon je voit que tu n'as pas mal pris ma remarque :)  

non mais ce que je veut dire c'est qu'en choisisant un serveur PvP malheureusement tu t'expose a ce genre de comportement...
ça énerve sur le coup mais au final perso je préfére des fois perdre 20 à 30 minutes a cause d'un connard (quoi que je reste rarement plus de 10 minutes si le mec me camp, je prend un reroll en attendant) plutot que d'abandonner les joies du PvP sauvage...

au pire tu demande de l'aide sur le canal général, c'est assez rare que quelqu'un réagisse mais ça coute rien.. au cas ou...

De l'aide sur le canal générale ahah :D. On parle du Temple Noir hein, y avait 2 allianceux à Un'Goro à ce moment: mon "pote" le mage et moi-même.

Ce qui m'a surtout tué (au sens figuré) c'est pas tellement qu'il essaye de me camper (ça je m'y attendais) mais qu'il m'ait suivit pendant autant de temps en monture pour me tuer encore une fois. Se faire camper ça m'arrive tous les 2 jours (et généralement par des gros Chamans 70 si possible en S3, sait pas ce qu'ils ont contre moi ^^), j'ai l'habitude, mais ça... C'est uniquement pour cet aspect là (et aussi le coup du mage) que je rapportai cet incident.

Citation :

Genre, un guildie lvl 64 qui se fait camper par trois 70 à Zangar il y a quelques jours... Il est venu pester un coup sur TS et on a aussitôt connecté nos mains et formé un groupe de raid (7 personnes, avec les healers itou itou xD) pour déloger les trois allys. (Ah bah oui, il faut c'qu'i faut ! On voulait tous venger notre petit tauren... xD)

Encore une fois, on parle du Temple Noir, les guildes y en a 3-4 qui font du PVE HL (coté alliance, Horde c'est un peu plus), une petite dizaine qui font du pvp HL. Et le reste c'est un ramassis de boulet qui invitent tous les non-guildés sans même leur adresser la parole avant (guildes avec des nons-très variés: Templiers de Venus, Templiers de feu, Templiers de..., ou d'un très haut-niveau: les ANTI HORDE, The PUNISHER et consort). Là je suis donc dans une guilde avec que quelques copains et aucun d'un niveau suffisant n'était connecté à ce moment. Sinon, bien entendu faire appel à sa guilde quand on se fait camper est la meilleure solution.

Message cité 1 fois
Message édité par Ceanne le 15-05-2008 à 21:25:46
n°4916067
Alreaph
Posté le 16-05-2008 à 09:26:05  profilanswer

Ceanne a écrit :

C'est uniquement pour cet aspect là (et aussi le coup du mage) que je rapportai cet incident.

Rooo ben avec mon rogue 60 j'ai bien tué un chaman full S2  :o  

(ok ok je l'ai juste achevé il avait tué le pnj des fly à qui je voulais parler, et les griphons l'ont un peu défoncé)

---------------
n°4916078
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 16-05-2008 à 10:55:44  profilanswer

A mon tour décrire un beau spécimen, sur Dalaran Horde.
J'ai reroll un prêtre il y a peu dans le but de healer en instance. Mon but c'est de le monter principalement en instance, soit en groupe, soit rushé via le perso de ma copine sur le PC d'à côté. Fraîchement lvl 13 après n rushs Ragefeu (et après avoir looté à peu près tout ce qu'on trouvait là bas, y compris des boucliers +dégâts d'ombre :ack:) je me sens prêt à tenter l'expérience en groupe.

On arrive assez rapidement à se constituer en groupe de 4.
Première joie, un des mecs quitte rapidement parce qu'il doit aller voir les flics à cause de son frère. C'est la plus originale des "jpeux pas j'ai piscine" que j'ai vue depuis longtemps.
Mais ça n'est rien à côté du démoniste lvl 15 qui s'est joint à nous.

Premier signe suspicieux, il n'utilise que la baguette :D
Après lui avoir dit plusieurs fois et lui avoir demandé s'il connaissait bien ses sorts, pas de réponse. Il faudra attendre le départ du gars et la reformation du groupe pour qu'il utilise des dots. Ah oui, mais là en plus d'utiliser les dots, lui et le mage du groupe font la démonstration d'un skill peu commun : le pull au corps. Yaaahhhh j'agro un pack en courant dedans et je prie pour que ça passe. En fait oui c'est passé, puisqu'en plus de mon prêtre il y avait une druidesse spé heal qui a également rattrapé au tanking de temps en temps.

Je passe sur le démo qui rolle de la maille +force/+endu, pendant un moment de perdition je me risque à inspecter son stuff.
Cruelle erreur :D
Essentiellement des items blancs, soigneusement collectés pour être assortis (vous savez, les "sets" d'items partageant la même skin), deux items verts dont une épée avec une pierre à aiguiser :D

Un bon moment de poilade :D

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4916082
baltir
Je suis une fougère
Posté le 16-05-2008 à 11:08:35  profilanswer

Petit boulet du mercredi :D
Plantons le décor :
Une petite ballade aux salles des Sethekk pour équiper mon reroll un druide 67 restauration
Je suis le seul non 70 et le groupe se compose de :
-un guerrier gnome en formation servant tank
-un voleur
-2 mages (dont un équipé début Kara)
-moi-même aux soins (vue mon template, je ne peux pas faire grand chose d'autre :P)

Le groupe s'est monté rapidement et dès 20h15, on démarre l'instance. Le guerrier a le contrôle du groupe et se charge donc de la pose des symboles.
Le début de l'instance se passe sans soucis (et assez facilement je pourrais dire), tout le monde faisant son travail correctement.
Au bout de quelques packs de mobs, je remarque une chose. Après l'exécution de son moutonnage, l'un des 2 mages se jettent sur le mob tanké, sans armes, et combat aux corps à corps 8)
Vue que cela passe sans trop de soucis, on ne dit pas grand chose...
Il continue ce petit jeu et va même jusqu'à décider, tout seul, quel cible il doit moutonner pendant que le tank fait autre chose (attente de regen ou cueuillage de fleurs). Cela passe toujours :D
Les soucis commencent au premier boss où les élémentaires me désintègrent 2 fois très rapidement (je manque peut-être de PVs (~5000) mais il faut pas pousser quand même :P). Au troisième essai, cela passe (le deuxième mage ayant sorti son démoniste 70 pour nous aider)
Le groupe continue avec sa nouvelle composition mais rien ne change dans l'attitude du mage. Il continue à aller aux corps à corps, même sur les serpents qui font des chaines d'éclairs...
Arrivé sur le dernier groupe dans la salle où se trouve le Tome de Sethekk, le mage CaC meurt après avoir oublié de relancer son mouton sur sa cible. Vue que l'on est juste avant le boss, je décide de le ressusciter (j'avais déjà prévenu que je ne ressusciterais qu'en cas de mort en situation critique).
Le dernier boss passe malgré la mort de 3 des membres du groupe (erreur de ma part à cause de ma position derrière le poteau et de l'oubli de la non-régénération suite à un moutonnage de la part des ennemis avec le dernier patch).
L'instance se termine, je n'ai rien looté d'intéressant mais je peux terminer les 2 quêtes de l'instance et je récupère donc 2 objets soigneur :D

Je vais apporter une petite précision sur cette instance :
elle s'est passé avec que des joueurs de ma guilde :D
Le mage Cac était le mieux équipé de nous tous, je me suis rappelé avoir joué avec lui au début de BC à la Fournaise de Sang et il nous avait déjà fait le même truc :D
Pour finir sur ce petit mage, je me suis mit à l'appeler lol man vue la quantité de lol qu'il met à la fin de ses phrases... (quasiment à chaque fois)

n°4916125
Hade$
Posté le 16-05-2008 à 14:03:36  profilanswer

Citation :

Je passe sur le démo qui rolle de la maille +force/+endu, pendant un moment de perdition je me risque à inspecter son stuff.
Cruelle erreur :D
Essentiellement des items blancs, soigneusement collectés pour être assortis (vous savez, les "sets" d'items partageant la même skin), deux items verts dont une épée avec une pierre à aiguiser :D

Il prépare son futur stuff DK :ack:

n°4916131
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 16-05-2008 à 14:23:24  profilanswer

Hade$ a écrit :

Il prépare son futur stuff DK :ack:

Il tankait pas très bien pour un futur DK :ack:

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4916141
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 16-05-2008 à 15:24:35  profilanswer

Ouais mais le DK ça va être cheaté et monotouche sinon Kevin et Jason pourront pas reroll :ack:

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4916145
Hade$
Posté le 16-05-2008 à 16:25:10  profilanswer

Citation :

Il tankait pas très bien pour un futur DK :ack:

"sai 1 DK dépéS !!!11!one il a 1 pier egize" :ack:

Page :  1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse