online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106  107  108  109
Auteur
 Sujet :

Le topic des boulay II

n°4916220
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-05-2008 à 02:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vais pas m'en remettre... http://vandevandel.be/smileys/Contents/cont_035.gif

Ceanne, raconte nous encore une histoire !!!
t'en a vraiment des très bons.... hors catégorie, là, on ne peut pas rivaliser... (quoique celui de Altherac n'est pas mal non plus)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif

Baltir, ton mage CaC, c'était un joueur de la guilde ? et tu n'en sais pas plus sur sa carrière ratée de dps cac ?

Message édité par oXid_FoX le 17-05-2008 à 02:54:17

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4916325
Ceanne
Posté le 17-05-2008 à 21:28:21  profilanswer

Bah, vient sur le Temple Noir oXid_Fox, tu vivras cela au quotidien (et trouvera peut-être cela moins drôle) ^^.
Fait deux soirs que je passe à Hurlevent en vitesse et à chaque fois je tombe sur mon cher ami Lamindin en train de faire le kikoo près de l'hv.
Hier il s'amusait à mettre ses buffs de respiration aquatique et de détection de l'invisibilité sur tout ce qui passait, il était là avant que j'arrive et toujours occupé 20 minutes plus tard. Rien de bien méchant ok mais bon heu... il a rien de mieux à faire? ^^
Aujourd'hui il s'est d'abord ramené avec un inferno en se la petant à mort (saurait plus vous dire ce qu'il a dit mais ça en a fait rire plus d'un), à fait quelques fois le tour du quartier des commercants puis quand son inferno est mort il s'est mis à conjurer des pluies de feu avant de s'en aller. Quand il est partit tous les gens qui avaient assistés à ces exploits ont commencé à se foutre de lui et en parlaient encore 10 minutes plus tard. Ils ont tous pu remarquer son super stuff dont nous avons déjà parlé (et dont il n'a toujours pas changé).
Lamindin, l'étoile montante du serveur côté alliance. On va en faire une mascotte :sarcastic: ('fin j'dis on mais début juillet je me taille sur les sentinelles voir si j'y suis ^^).

n°4916335
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-05-2008 à 22:39:53  profilanswer

Doomaxe a écrit :

Arrivé dans Mulgore, je me fais attaquer par un loup niveau 10.Je contre attaque et m'aperçois que mes sorts ne lui font aucun dégats alors que lui est en train de me marraver la gueule. Je me demande bien ce qui se passe avant de remarquer que j'étais en plein mal de rez !

dans le même genre, moi, ce soir au laby héro:
ça fait le n-ième wipe... je cause, j'explique marmon au nouveau soigneur qui vient de nous rejoindre, on attend l'un des DPS... en gros, ça fait bien 5 min que mon perso ne fout strictement rien devant le boss.
tout le monde est enfin prêt, parti pour le pull.... et là, je m'aperçois que je peux pas utiliser bouclier vengeur/bouclier sacré. WTF ?
full stuff rouge... :sweat:

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4916350
rjaco31
War Master
Posté le 18-05-2008 à 00:54:21  profilanswer

hahahaha ça me rappelle un truc, c'est vieux, mais des fois ça me fait un flash le soir avant de m'endormir et j'en ai encore honte :lol:  

bon ben voilà, un gars que j'avais rencontré à la plage me demande sur msn de lui jouer son mage, il est apply dans une guilde mais ce soir il peut vraiment pas toussa, bon bon sous la pression je cède
sa guilde était à ssc, et à l'époque c'était vraiment avancé, mon pote avait un mage feu, moi j'avais jamais joué mage bien sûr, et on va sur hydross, LE boss où tout repose sur les mages...
bon déjà sur le trash, j'avoue que je voyais pas ça comme ça le dps d'un mage feu, je dois bien mourrir 3 fois
ensuite on arrive sur hydross, en gros faut zoner tout ce qui arrive là, moi jregarde un peu les boutons pour zoner, 'fin bref jfais de la merde toussa
puis oh désespoir, au bout de 3 trys j'ai la moitié de pièces rouges :heink: ah ben oui, j'avais oublié de réparer
bon ben forcément, je le dis sur le chan mage de la guilde, le /5, je met des pièces arènes pour remplacer les pièces rouges, et puis je leur dis que j'irais réparer discretos pendant 2 trys
sauf que voilà forcément, ze boulette, je confonds le /1 et le /5 pile pour dire ça......... :ack: :lol: et donc forcément les 3 autres guildes qui étaient à ssc le même soir qui répondent et enchainent sur le 1, moi complétement spotted... (je vous raconte pas le moment de solitude)
on a fait encore quelques trys, ils ont sorti un robot, encore des trys puis on a arrêté
jcrois que l'apply de mon pote n'a pas été concluante et il a été remercié dès le lendemain :ange:  

"bah je t'en veux pas, j'essayais d'arrêter wow de toute façon" :whistle:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4916495
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 18-05-2008 à 23:48:32  profilanswer

Ptdr. :lol:

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4916496
Dayak-thor
Ex casual
Posté le 18-05-2008 à 23:50:07  profilanswer

incroyable que ton pote te laisse jouer son perso en raid alors qu'il est en période de test pour l'apply dans une grosse guilde O.o

bon si au final ton manque de skill sur un mage lui a rendu service c'est pas mal :)

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)

Les boulets, on les préfère dans les signs...
n°4916507
rjaco31
War Master
Posté le 19-05-2008 à 02:51:49  profilanswer

non mais ça m'arrive encore de me réveiller la nuit et d'être mort de honte tout seul dans mon lit rien qu'en y repensant :(

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4916537
zhar
Word of weregraft
Posté le 19-05-2008 à 09:57:22  profilanswer

Sympa ça.

Une petite pas très originale : le mage du groupe à la fournaise... je me demandais pourquoi je mangeais démons et démonsites et que je devais tout récupérer (druide); il faisait des sheeps sur les démons. Quand il a demandé si ça se sheepait je lui ai demandé de sortir un pet pour voir, même un petit. Il a sorti un familier de quete, c'était bien un mage !
Demo destru/mage feu c'est du kifkif dirait-on.
J'a bien ri. On a continué paisiblement sans controle, on avait de la marge.

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.
n°4916538
cathycathy
Posté le 19-05-2008 à 10:08:41  profilanswer

aviez vous remarqué que le boulet "Lamindin" (démo spé +force et +soins) était chef d'une grande guilde ?

http://eu.wowarmory.com/guild-info [...] +HORDE&p=1

---------------
R.E.M. !
n°4916540
wookie_71
Posté le 19-05-2008 à 10:36:46  profilanswer

oO, le nom des personnes de la guilde.
C'est pas possible, c'est un fake.
demoniaxx, priscillas, vovolevoleur, sebckiller, femmes, nainainnain, cachetoi, draeminator, heragon  
Vraiment incroyable,
Hurok se tâte pour mener une guerre dans les zones de départ afin qu'il soit dégouté et migre.

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°4916541
Alreaph
Posté le 19-05-2008 à 10:39:30  profilanswer

cathycathy a écrit :

aviez vous remarqué que le boulet "Lamindin" (démo spé +force et +soins) était chef d'une grande guilde ?

http://eu.wowarmory.com/guild-info [...] +HORDE&p=1

Grande guilde :lol:

Ils sont 56 mais tous lvl inférieur à lui. Il a peut être pris 5 potes et ils ont mis tous leurs rerolls dedans

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4916544
ttitor
Maître d'arme
Posté le 19-05-2008 à 10:46:06  profilanswer

non mais ya un soucis la.. c'est obligatoirement un fake...

mattez le stuff du démo...
un collier de zulfarak...
des bottes avec du + dégats au givre pour un démo...
echante poignet avec +2 au score de défence
une dague +agi / +endu
une bague 14 résiste arcanes
une bague 13 agi / 5 endu

pas un seul item au dessus du lvl 55...
2500 HP / 3500 mana

il a tout de même réussi a tuer 1800 joueurs H2...

ça fait peur... surtout qu'un lvl 60 tu aisément un 70 comme lui... :)

le niveau de la horde ne doit pas être beaucoup plus élevé sur ce serveur... :)

un mec comme ça c'est du One Shot... :)

Message cité 1 fois
Message édité par ttitor le 19-05-2008 à 10:47:11

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4916547
Alarielle
<Joyeux Hordeux>
Posté le 19-05-2008 à 10:59:00  profilanswer

Et faudrais penser a lui dire que les marchands ca existe, son stuff est a 0 de dura dans sa totalité si c'n'est pas un bug ^^

---------------
- Zelana -         Trollesse Chasseresse    - 70 -    Spé Bêtes       - Conseil des Ombres -
- Cyàna  -         Gnome Voleuse             - 70 -    Spé Finesse    - Kirin Tor -
n°4916548
zooly
Wowowoooooom
Posté le 19-05-2008 à 10:59:04  profilanswer

ttitor a écrit :

[...]
ça fait peur... surtout qu'un lvl 60 tu aisément un 70 comme lui... :)
[...]

Il est 55  :whistle:

---------------
MdK's forum
n°4916551
ttitor
Maître d'arme
Posté le 19-05-2008 à 11:13:38  profilanswer

zooly a écrit :

Il est 55  :whistle:

LOL mea culpa... j'avais cru que c'était un 70...

du coup c'est moi le boulet... :)

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4916554
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 19-05-2008 à 11:21:29  profilanswer

zhar a écrit :

Sympa ça.

Une petite pas très originale : le mage du groupe à la fournaise... je me demandais pourquoi je mangeais démons et démonsites et que je devais tout récupérer (druide); il faisait des sheeps sur les démons. Quand il a demandé si ça se sheepait je lui ai demandé de sortir un pet pour voir, même un petit. Il a sorti un familier de quete, c'était bien un mage !
Demo destru/mage feu c'est du kifkif dirait-on.
J'a bien ri. On a continué paisiblement sans controle, on avait de la marge.

euh, j'ai pas très très bien compris, là... vous aviez demandé un démo destru et vous êtes retrouvé avec un mage handicapé ?

---------------
---
n°4916557
Alarielle
<Joyeux Hordeux>
Posté le 19-05-2008 à 11:29:12  profilanswer

Le mage se prenait pour un démo j'crois, il essayait de ban/sheep les démons (si j'ai bien compris ^^)

---------------
- Zelana -         Trollesse Chasseresse    - 70 -    Spé Bêtes       - Conseil des Ombres -
- Cyàna  -         Gnome Voleuse             - 70 -    Spé Finesse    - Kirin Tor -
n°4916568
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 19-05-2008 à 12:03:03  profilanswer

ok ^^

sinon, un beau (ce n'est pas de moi, c'est un pote IRL qui m'a raconté... j'étais cloué) :
mon pote est en try sur brutallus avec sa guilde... l'un des tanks est un druide, qui semblerait avoir quelques soucis d'équipement... en effet, ledit druide n'était pas même cappé en défense (pour les non-tanks, cela signifie qu'il se mangeait des critiques). ils s'en sont justement rendu compte quand ils ont vu le tank se prendre les critiques (17k en coup blanc, ça doit faire peur aux soigneurs ^^ )

---------------
---
n°4916570
Ceanne
Posté le 19-05-2008 à 12:13:49  profilanswer

Ah il est chef de guilde Lamindin? Ca explique qu'il ne se soit pas fait viré alors :D . Pour le fait qu'il ne répare pas c'est une nouvelle mode sur le Temple Noir, comme je l'avais dit dans mon premier message, le prêtre nain 70 Tecktonik, et le druide Warcrâft ne réparent pas non plus ^^
D'un autre côté, cette affluance de "boulets" n'est pas si surprenante, le Temple Noir est le serveur pvp proposé par défaut aux nouveaux arrivants... Nouveau ne veut pas forcément dire qu'on a un nom et une mentalité à la con mais heu... sur le Temple Noir on dirait que si ^^.

n°4916573
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 19-05-2008 à 12:23:56  profilanswer

Ils sont RP, ils respectent la grève/rébellion des PNJ de Dark Legacy Comics :ack:

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4916602
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 19-05-2008 à 14:00:34  profilanswer

"They no take candle!"

j'en pleure de rire... sacré kobold!

ah, tiens, You no take candle, toujours chez DLC...

Message édité par oXid_FoX le 19-05-2008 à 14:18:46

---------------
---
n°4916648
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 19-05-2008 à 16:16:35  profilanswer

Ils sont terribles :D Au pire, on peut regrette la qualité graphique un peu légère, mais ce comics c'est que du bon ^^'

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4916651
norel
Glandeur acharné
Posté le 19-05-2008 à 16:34:41  profilanswer

Angus a écrit :

Ils sont terribles :D Au pire, on peut regrette la qualité graphique un peu légère, mais ce comics c'est que du bon ^^'

ça reste le comic sur wow le plus drôle pour moi ^^

suivi de trés prés par un autre, mais je me souviens plus son nom...euh c'est allemand je crois, avec un humain guerrier et un gnome mage, on en parlait dans les débuts de wow, je me demande s'ils ont refait des planches?

Message édité par norel le 19-05-2008 à 16:34:51

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4916660
Andil
I love Bouchon
Posté le 19-05-2008 à 17:26:24  profilanswer

n°4916668
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 19-05-2008 à 17:46:34  profilanswer

n°4916671
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 19-05-2008 à 17:50:53  profilanswer

-Never tought I would die beside a human.
-How about "a friend" ?
-No.

<3

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4916774
norel
Glandeur acharné
Posté le 20-05-2008 à 10:28:19  profilanswer

coupaing!  :D

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4917174
dblkion
Posté le 22-05-2008 à 15:49:42  profilanswer

Salut à vous,  

Je suis sur TN, une mago undead nommée Ursule, et le Lamandin, je l'ai croisé à Strangleronce, le mec me regarde et m'envoies sont bleu, puis viens me taper au Cac ... je le tue une fois .. deux fois .. trois fois, il revenais à chaque fois .. pris de pitié je prend les quêtes safari et je commence à pex, sur les petits tigres à coté, je jette un œil derrière moi et je le vois toujours au milieu des npc, qui attaque un chaman tauren afk ... je lui met un trait de feu, il tombe à 1%, et meurt à cause du feu au milieu des tentes ...

Le lendemain, je le retrouve un plus éloigné du camp, en train de taper un crocodile, il à apparemment du mal, et moi, en bon sauveur, je lui tue son pet, il fear donc le croco, puis se met à courir droit dans les tigres .. hop cim et -10%.

Après avoir finis la 3eme partie des quêtes, je viens valider et là, je trouve un guerrier undead a coté d'un cadavre .. devinez qui ? Il me wisp et me dit "la vache, il est acharné lui, ça fait 10 fois que je le tue !"

Dernière quête du safari, je viens valider et Lamandin, encore là, flotte dans la rivière a coté ...  

J'airai jamais cru qu'il continuerai à jouer après ça, sachant que je quêtais avec 3 potes, et que chacun d'eux l'a tué au moins 10 fois ..

n°4917177
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 22-05-2008 à 15:52:42  profilanswer

Ben… c'est toi le boulay non ?

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4917179
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 22-05-2008 à 16:08:52  profilanswer

Ca tombe Lamindin il a 3 ans et il joue sur les genoux de son pere :p

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4917199
Andil
I love Bouchon
Posté le 22-05-2008 à 16:56:54  profilanswer

ouais, pi vous l'avez traumatisé a lui pourir son perso comme ça, alors il va  devenir sociopathe, schizophrène, pi il va tuer des gens, ça va passer sur tf1, et on va encore passer pour des dingues.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4917200
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 22-05-2008 à 17:06:07  profilanswer

n°4917209
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 22-05-2008 à 17:45:55  profilanswer

A ce que j'ai compris c'est le Lamindin en question qui attaquait les mecs plus forts que lui :P

n°4917215
rjaco31
War Master
Posté le 22-05-2008 à 18:26:45  profilanswer

Andil a écrit :

ça va passer sur tf1, et on va encore passer pour des dingues.

"Et il est persuadé d'être invisible, comme son avatar" :lol:  

---------------

n°4917223
Andil
I love Bouchon
Posté le 22-05-2008 à 19:13:38  profilanswer

nan c'est un demo, il peut pas etre invisible.
Par contre il a pou habitude d'ordonner à son ours en peluche d'attaquer ses parents à coup de boules de feu...

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4917257
rjaco31
War Master
Posté le 23-05-2008 à 00:13:45  profilanswer

Haha mon pote lisait ses mails à côté de moi, je regarde un instant et on retombe sur cette perle :D  
http://img255.imageshack.us/img255/1709/enormefn0.png
on imagine facilement la scène :lol:

Message édité par rjaco31 le 23-05-2008 à 00:15:16

---------------

n°4917265
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 23-05-2008 à 07:07:19  profilanswer

Outch!

Alors ce sont des vrais gens en fait derrière tous ces Leoglasseuh ?^^

Message édité par Artyys le 23-05-2008 à 07:07:32

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4917293
rjaco31
War Master
Posté le 23-05-2008 à 11:58:10  profilanswer

Ben en fait "Legolass" c'est le nom du gars qui a fait la requête MJ :whistle:

---------------

n°4917304
Andil
I love Bouchon
Posté le 23-05-2008 à 13:56:50  profilanswer

Naaaaan il s'est fait ban pour avoir insulté un legolass?
I feel a great disturbance in the Force...

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4917353
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 23-05-2008 à 20:15:10  profilanswer

Je viens de transmut une vie primo en terre primo au lieu du contraire. Comment perdre 24 heures de transmut ~~

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4917354
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 23-05-2008 à 21:12:10  profilanswer

Et ~20 PO aussi :p

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

Page :  1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse