| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
oXid_FoX des bubulles ! | Reprise du message précédent : Ceanne, raconte nous encore une histoire !!!
Baltir, ton mage CaC, c'était un joueur de la guilde ? et tu n'en sais pas plus sur sa carrière ratée de dps cac ? Message édité par oXid_FoX le 17-05-2008 à 02:54:17 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
rjaco31 War Master | hahahaha ça me rappelle un truc, c'est vieux, mais des fois ça me fait un flash le soir avant de m'endormir et j'en ai encore honte --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Dayak-thor Ex casual | incroyable que ton pote te laisse jouer son perso en raid alors qu'il est en période de test pour l'apply dans une grosse guilde O.o
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) Les boulets, on les préfère dans les signs... |
rjaco31 War Master | non mais ça m'arrive encore de me réveiller la nuit et d'être mort de honte tout seul dans mon lit rien qu'en y repensant --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
cathycathy | aviez vous remarqué que le boulet "Lamindin" (démo spé +force et +soins) était chef d'une grande guilde ?
--------------- R.E.M. ! |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
ttitor Maître d'arme | non mais ya un soucis la.. c'est obligatoirement un fake...
Message cité 1 fois Message édité par ttitor le 19-05-2008 à 10:47:11 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
zooly Wowowoooooom |
--------------- MdK's forum |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | ok ^^
Angus Natural Born Humorist | Ils sont RP, ils respectent la grève/rébellion des PNJ de Dark Legacy Comics --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
oXid_FoX des bubulles ! | "They no take candle!" j'en pleure de rire... sacré kobold! ah, tiens, You no take candle, toujours chez DLC... Message édité par oXid_FoX le 19-05-2008 à 14:18:46 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
norel Glandeur acharné |
ça reste le comic sur wow le plus drôle pour moi ^^ suivi de trés prés par un autre, mais je me souviens plus son nom...euh c'est allemand je crois, avec un humain guerrier et un gnome mage, on en parlait dans les débuts de wow, je me demande s'ils ont refait des planches? Message édité par norel le 19-05-2008 à 16:34:51 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Andil I love Bouchon |
Kaosis Paladin aigri. |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Ben… c'est toi le boulay non ? --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Ca tombe Lamindin il a 3 ans et il joue sur les genoux de son pere --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Andil I love Bouchon | ouais, pi vous l'avez traumatisé a lui pourir son perso comme ça, alors il va devenir sociopathe, schizophrène, pi il va tuer des gens, ça va passer sur tf1, et on va encore passer pour des dingues. --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Ktk Fils d'une erreur =) | A ce que j'ai compris c'est le Lamindin en question qui attaquait les mecs plus forts que lui |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Andil I love Bouchon | nan c'est un demo, il peut pas etre invisible.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
rjaco31 War Master | Haha mon pote lisait ses mails à côté de moi, je regarde un instant et on retombe sur cette perle Message édité par rjaco31 le 23-05-2008 à 00:15:16 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Artyys Rerolleur compulsif |
rjaco31 War Master | Ben en fait "Legolass" c'est le nom du gars qui a fait la requête MJ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Andil I love Bouchon | Naaaaan il s'est fait ban pour avoir insulté un legolass?
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Kaosis Paladin aigri. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Et ~20 PO aussi --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |