| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Reprise du message précédent : --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Kaosis Paladin aigri. | En général je fais terre en eau aussi, mais là c'est pour ma consommation personnelle, en prévision d'un enchant heal sur arme, donc c'est encore plus chiant Message édité par Kaosis le 23-05-2008 à 21:25:56 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô / Orihina.
|
Artyys Rerolleur compulsif |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
Artyys Rerolleur compulsif |
Kanjah |
rjaco31 War Master | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4094_1.htm
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | OMG --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Moralité : fallait pas faire le difficile… --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Moralité : fallait pexer l'armurerie... --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | @Baby : Ou alors tout simplement un mec qui a acheté son perso --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Baby_Skate Back. | Uép pas con --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Jehuzax 11 years later... | J'pnse qu'il a bien fait exprès pour vous tester xD
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Bravo au mec avec les warglaives --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Aujourd'hui, je me suis remis aux arènes ( oui, je sais, c'est le mal, toussa --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Non parce que des rogues avec des warglaive, j'en ai vu qui savaient pas pvp du tout... --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Hier soir, un pala de notre guilde a fait une des plus belles boulettes que j'ai jamais vu --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Snorri ((( d(- -)b ))) |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Mhhh comment dire ?
Message édité par Nicomario le 03-06-2008 à 22:04:08 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
gandhy World Champion Buse | Pour ma part avec mon palouf il y a maintenant un moment, il m'est déjà arrivé de mettre l'ID sur le tank pendant une retraite "sauve qui peut vers la sortie" sur Maulgar, ce qui fait que personne n'a réussi à arriver à la dite sortie --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
Message cité 1 fois Message édité par Shmilblix le 04-06-2008 à 07:09:49 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
akecoocoo Tagada tsoin tsoin | ah j'avais pas vu son arbre de talent non plus : spé démonologie ! --------------- T'as pas dit "Paix-Haut" |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | Le boulet du jour ... Moi
--------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Ca me rappelle la fois ou un utilisateur avait demandé sur les forums off :
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
EternalSun95 Witcher |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 10-06-2008 à 04:42:59 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |