| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
rjaco31 War Master | Reprise du message précédent : --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Mesar pretre, moine soigneur quoi... | nan il a pas envie de voir un autre topic fermé a cause de ça.
|
Mitsuomi The system is Mine! |
|
Ysera Only God can Judge me. | La même +1, ça commence à vraiment saouler :/ Message édité par Ysera le 22-06-2008 à 00:07:23 |
Ysera Only God can Judge me. | fake >.> |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Maximelene Bonjour aaltar :) | J'allais dire -1 Norel... fallait mettre "tant que celle-ci a atteint un niveau relativement correct" en gras pour que les péons comme moi le lisent aussi. Parce que dans ce cas, +1 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Judgehype, le forum où on arrive à troller en supportant un post anti-pourrissage --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | je me rappelle de mon premier perso sur wow... un wawa UD... et je vous jure qu'a l'époque je ne trouvait pas l'entrée de la ville...je ne savait même pas qu'il y avait des ascenseurs... Donc j'ai cherché l'entrée tout une aprem... --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Boarf, suffit juste d'exporer 2-3h chaque capitale pour arriver a choper les ascenceurs et escaliers qui permettent de passer d'une zone a l'autre.
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
warpuce Mage Pvp | Je sais pas si je suis au dessus de la moyenne mais je n'est jamais mis une heure pour rentre dans les capitals h2 ou ally...
--------------- Angaras
"A essayer de vaincre avec péril à tout prix, on finit inéluctablement par ne jamais triompher" |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
lethalmeumeu Gros lapin sale qui pue | emotion..... il est magnifique celui là |
Snorri ((( d(- -)b ))) |
netsuo | Un papa. Ou un gros mytho --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Mais lol altaar je viens pour le poster et tu l'a deja post...
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
noupko Maître du barbecue | Wahhhhhh la perversion !
--------------- "Qui fait le malin, tombe dans le ravin...attention, il est profond" |
netsuo |
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
aznar ZeChatHeureux |
|
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | Euh exodar tu as beaucoup de pentes, escaliers et tout ça. Pour l'event de la fete lunaire j'ai cherché le pnj 3H alors que je voyais le point sur ma map. Forcement il etait en haut d'un tout petit escalier au dessus de moi --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
noupko Maître du barbecue |
|
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
netsuo | Report MJ ce genre d'enfoirés --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Alreaph |
Jihnn Soccer addicted | "Moi : tu te touches depuis le début au milieu de nul part c'est pas parce que t'es devant le PC que tu es pas AFK "
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
thanathus | j'en ai eu un qui m'a sorti comme excuse : je bouffe j'suis pas afk ... |
netsuo | C'est juste le "AFK" qui est devenu mal utilisé a force.. AFW (away from wow) serait mieux --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
aaltar Va farmer noob | on peut aussi utiliser le terme de "leecher" qui résume bien l'activité --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |