| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
aaltar A racheté des chinois | Reprise du message précédent : |
JohnClark It's been a long time, Snake. | ou de gros connard qui résume bien l'esprit --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
thanathus | on est d'accord pour dire qu'ils ont leur place dans cette discussion |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 69 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 40 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
netsuo | Même "gros con" ca passe Message édité par netsuo le 25-06-2008 à 16:00:09 --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
thanathus | ce qui m'amuse c'est qu'ils ont pas compris que le flag s'enlève dès que l'on combat, donc oui, on m'a flaggué car je foutais rien, osef, je commence à jouer, j'aurais plus le flag |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Griak | boulet : moi
Message cité 1 fois Message édité par Griak le 25-06-2008 à 19:43:40 |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | un boulet au BG? Dire que presque tout son équipement était blanc Message édité par wafizy le 25-06-2008 à 20:00:46 --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
arbos Twink = bobo à l'ego | Foulamerde...mouai -_-'
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl60, Sac à vh |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | ouép^^ en plus stuffé full blanc^^ (presque) --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Alreaph | Ben j'ai nommé mon dernier perso Delrissa. Et en arrivant à TDM avec mon main je me suis dit bizarre le nom me dis qqc. Et là je me rend compte que c'est le nom du 3ème boss --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 69 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 40 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar A racheté des chinois |
|
cali |
--------------- |
Alreaph | Ah oui --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 69 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 40 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl60, Sac à vh |
warpuce Mage Pvp | http://www.dailymotion.com/video/x [...] eo_animals
--------------- Angaras
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
warpuce Mage Pvp |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | T'es à la boure la, elle est passée/repassée plein de fois ici, elle a même eut des topics rien qu'à elle --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
JohnClark It's been a long time, Snake. | connu de longue date, spas vraiment une trouvaille, c'est comme si t'avais link bashfr --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
warpuce Mage Pvp |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | C'est bien que tu ais posté ici, Warpuce.
--------------- ... et pis s'en va. |
warpuce Mage Pvp |
Jihnn Soccer addicted | ... ce qui laisse penser que c'est un fake. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Crois moi, non.
Message édité par Shmilblix le 27-06-2008 à 07:07:08 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
warpuce Mage Pvp |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |