online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur
 Sujet :

Le topic des boulay II

n°4858812
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 31-05-2007 à 01:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

rjaco31 a écrit :

le flood c'est parler pour ne rien dire, la quantité passant après la qualité :D

Flood = inondation

Sa définition première vient de la trop grande quantité.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
n°4858847
rjaco31
War Master
Posté le 31-05-2007 à 12:30:59  profilanswer

Citation :

Le flood ne doit pas être assimilé à la diffusion d'un "pavé" sur un tchat, pouvant occuper plusieurs lignes.

Par extension, aujourd'hui, flooder c'est agrémenter un forum en messages pas forcément pour l'"inonder" mais simplement pour y participer.

wikipédia©
 :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4858853
Maximelene
Posté le 31-05-2007 à 13:07:34  profilanswer

Citation :

Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.

Wikipédia aussi :whistle:  

Fin du HS ? On s'en sortira pas, on a l'air aussi bornés l'un que l'autre :p

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
n°4858857
ttitor
Maître d'arme
Posté le 31-05-2007 à 14:00:58  profilanswer

Maximelene a écrit :

Fin du HS ? On s'en sortira pas, on a l'air aussi bornés l'un que l'autre :p

ouai mais non... c'est bon continuez... vous etes pile poil sur le bon topic... :)

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4858929
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 31-05-2007 à 19:18:47  profilanswer

Petit boulet hier soir...
Après avoir révisé toute la journée de mercredi pour le près proche Bac, je décide de faire une petite pause après manger, histoire de me détendre avant d'aller me coucher.
Evidemment, mon serveur est down... il fallait s'y attendre un mercredi... :tired:
Pas grave, je décide de me connecter sur temple noir, pour revoir mes avis de jh chez les Joyeux Hordeux.
Je discute, discute, discute encore, mais arrive finalement à finir deux petites quetes à arathi.
Je rentre finalement à UC, ayant terminé cette dernière zone, pour m'attaquer à la jungle de strangleronce.
A peine TP, voila un mage qui me wisp.
"un pote va me rush la cathé, tu peux venir healer ?"
Jusque là, le mec me paraissait plutot bien, écrivait respectablement, et il me fallait aussi faire la cathédrale pour essayer de chopper la masse de mograine.
Le mage me groupe. Je découvre avec regret que le sois disant rusheur est un elfe de sang chasseur, spé bête (kikoulawl), stuffé en maille +force +endu (bah oui, c'est du bleu alors kikitoudur quoi), qui a toujours pas compris qu'il lui fallait de l'agi et de l'intel pour un hunt...

Bon bon, pas grave, il est lvl 50, j'ose esperer que ça se passera plutot pas mal, et avec le dps d'un mage en plus, ça pourrait le faire.
Le mage et moi partons pour le mona. Le chasseur est apparemment afk à UC, on l'attend devant la porte.
Il lance joyeusement un "re", suivit d'une demande genre "tu ve pa vnir ds ma guild ?", puis décide finalement de nous rejoindre... en aspect du guépard ! (pas de monture appremment... -_-)

Bon bon, on l'attend... Et on commence finalement l'instance.
Premier couloir, aucun soucis. On arrive dans la cours... aie aie aie... Se sentant pousser des ailes, il commence à aggro deux packs 3. Les humanoides étant des fuyards, le pet part donc aggro un pack de plus.
Le mage tente une nova et essaye d'aoe dans la foule au lieu de dps le meme que le pet -> il prend toute l'aggro, crève au bout de trois secondes, j'ai meme pas cherché à le healer pour pas aggro à mon tour.
Je soigne le hunt autant que possible, cependant celui ci ne semble pas avoir envie de healer son pet, résultat il meurt... Le hunt seul contre les 7 mobs n'a aucune chance, je sors donc de l'instance en courrant pour les rez plus tard.
Bon, petite mise au point. J'explique au hunt qu'il ne faut pas trop se surestimer, qu'il peut poser un piège de glace pour bloquer un mob, que le mage peut sheep, qu'il pourrait aussi nous buffer tant qu'à faire, et qu'il faut surtout qu'ils dps le mob tanké par le pet s'il ne veut pas prendre d'aggro.

Plus prudent, le hunt prend maintenant les packs un par un et on vide la cours sans soucis.
On arrive à la partie suppérieur, pareil.
On entre finalement dans la cathédrale. Premier pull -> raté, aggro d'une pat en plus. 5 mobs sur le pet. Le hunt en attire un, le glace dans son piège. Sur ce, le mage envoie un éclair de givre sur le mob piégé -_-
Il cours comme un con, AoE, et meurt. Le pet poursuis encore un humanoide, aggro un autre pack. Encore un wipe à première vu, j'essaye de healer au maximum le hunt, mais le pet meurt, et je préfère quitter une fois encore l'instance pour les rez plus tard.
Je vais pas vous faire toute l'instance, je vous fait en gros le plan :
Le hunt prend trop de mobs, il en piège cependant un. Le mage ne fais jamais de sheep, et tire à chaque fois sur le mob pris dans le piège de glace.
Plusieurs wipe après, je loot un corps et... un loot bleu lqe tombe. Des épaules en cuir bleu. Pas vraiment besoin, peut être pour dez... je roll cupi. Le mage, lui, roll besoin o_O Suivi peu après du hunt qui roll lui aussi besoin "c du bleu c mie ke lé mien". Le mage les gagnes finalement... "c pr déz". Il révèle lui aussi sa vrai nature de gros kikoo... C'est pas gagné...
On arrive au boss "secret". Des bottes en maille tombent, +9 endu. N'ayant pas mieux, je roll besoin. Le hunt lui possède les bottes d'arathi (bleu) et n'est point interessé par ce loot médiocre (vert). Le mage roll besoin o_O Heuresement, c'est moi qui gagne...

Finalement on attaque mograine. Grace aux symboles j'arrive tout de meme à les faire concentrer leurs attaques sur mograine, puis sur la pretresse, puis re mograine, et on tombe les deux boss sans problèmes.
Les loots : gants bleu en maille +pa, masse healer bleu. Je roll besoin sur les deux. Le mage se contente de jouer cupi et le hunt, lui, passe meme sur les gants (pourtant mieux que les siens...) sois disant que "la pa sa ser a rien".

En conclusion, une soirée pourrie, un sois disant rush qui a duré tout de meme près de 1h30, deux joueurs completement mauvais... :tired: mais des loots pas trop mauvais et un lvl gagné (37) qui m'a permit d'équiper mon stuff d'hérod :razz:

Message édité par Gimmick le 31-05-2007 à 19:22:25

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4859018
DarkYaya
Pyjama mais pas Boulet!
Posté le 01-06-2007 à 10:31:01  profilanswer

Oula franchement pas mal le coup du rush^^
Faut vraiment faire attention au pick-up.... Y peut avoir des bons, mais quand on a un môôvais faut le mettre dans la bl et puis hop!

DarkYaya

---------------
Darkyaya Nain, Voleur 65 Sinstralis.
#4019 (+) 904/1058/9  (-)
<ceacy> Bon, il est temps d'aller bosser.
*ceacy has quit ("Error : illegal operation requested." )  :lol:
n°4859025
Maniakz
Méfiez vous du vaudou
Posté le 01-06-2007 à 10:44:06  profilanswer

Ca n'a pas sa place ici, mais quelqu'un a déjà testé le groupe de "mous" ?

C'est horrible en donjon  :sweat:

n°4859026
Maximelene
Posté le 01-06-2007 à 10:48:38  profilanswer

Ceux qui font une pause de 10 minutes entre chaque trash, et mettent une heure à passer à la cible suivante aprés la mort du focus ?

Quelle horreur <_<

---------------
n°4859031
spoon
Druide Chtimi
Posté le 01-06-2007 à 10:50:40  profilanswer

Maniakz a écrit :

Ca n'a pas sa place ici, mais quelqu'un a déjà testé le groupe de "mous" ?

C'est horrible en donjon  :sweat:

Quand je fais un groupe j'essai de prendre qu'un palouf mou  

:ack:

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4859033
gandhy
World Champion Buse
Posté le 01-06-2007 à 10:53:02  profilanswer

Oui, ça m'est arrivé le week end dernier... pas de pull avant 100% de mana, des symboles sur chaque mob APRES avoir regen, et un rebriefing sur la signification des symboles tous les 2 packs SANS macro :'(
Un laby de 2h30 sans wipe :'(

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4859034
spoon
Druide Chtimi
Posté le 01-06-2007 à 10:54:22  profilanswer

gandhy a écrit :

Oui, ça m'est arrivé le week end dernier... pas de pull avant 100% de mana, des symboles sur chaque mob APRES avoir regen, et un rebriefing sur la signification des symboles tous les 2 packs SANS macro :'(

Ben en pick up on a otujours cette petite peur...

Mais un laby en 2h30... en héroique ?  

Non je suppose...

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4859037
ttitor
Maître d'arme
Posté le 01-06-2007 à 11:02:32  profilanswer

A la limite si l'instance ce passe bien et qu'il n'y a pas de Wype... perso je prefere ça a un groupe qui va enchainé les mob et wype pour gagner 2 minutes... qui finalement nous en aura fait perdre 5...

Si les joueurs sont plus a l'aise en prenant leur temps je n'y voit vraiment aucun inconvénient...
moi j'appel pas cela des boulets... j'apple ça des gens qui sont conscient de leur capacités et qui ne cherchent pas à faire leur kikitoudur...

---------------
n°4859043
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 01-06-2007 à 11:14:00  profilanswer

gandhy a écrit :

J'ai presqu'eu la même chose au botanica hier, sans le rebriefing.

On a mis environ une heure et demi pour atteindre le deuxième groupe, on a wipe trois fois dessus puis disband :/

A coté de ça j'ai eu un super groupe samedi dernier avec un palatank ( :love: ) et moi en DPS, on a mit environ 1H30 pour le completer en entier et sans wipe !

Message édité par Aghnaar le 01-06-2007 à 11:15:30

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4859044
gandhy
World Champion Buse
Posté le 01-06-2007 à 11:15:12  profilanswer

spoon a écrit :

Ben en pick up on a otujours cette petite peur...

Mais un laby en 2h30... en héroique ?  

Non je suppose...

Non, malheureusement :/

ttitor a écrit :

A la limite si l'instance ce passe bien et qu'il n'y a pas de Wype... perso je prefere ça a un groupe qui va enchainé les mob et wype pour gagner 2 minutes... qui finalement nous en aura fait perdre 5...

Oue enfin, y'a prendre son temps en etant efficace, et être mou. Les icones auraient pu être faites en phase de regen,, les explication aussi, et puis quand à la fin du combat, tous les casters ont 80+% de mana, et que le pack suivant est identique, tu peux enchainer quand meme :/
Autant j'aime pas quand mes guildies font les bourrins (genre pull à 10% de mana "ça paaaaaasse au pire y'a les potions" ), autant j'aime encore moins les "mous"...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4859048
ttitor
Maître d'arme
Posté le 01-06-2007 à 11:33:20  profilanswer

c'est claire qu'il y a des limites mais en pick je prefere prendre mon temps que de foncer et wype parce que personne a l'habitude des reflexes des autres...
aprés il y a mou et mou... :)

---------------
n°4859159
deadline
Posté le 02-06-2007 à 00:14:44  profilanswer

Ca manque de boulays ici, allez un gentil pour la route.
J'ai reroll un démo elfe de sang sur le marécage de zangar.
Suis 36, sortant d'undercity je croise un orc, démo comme moi.
il m'inspecte rapidement et sans dire bonjour me demande ou j'ai bien pu avoir ma baguette
(item vert avec juste 29.0 dps)
je lui dis bonjour, il réponds ???
je lui dis que chez les elfes de sang on dis bonjour aux inconnus avant de poser dezs questions.
réponse: Pas chez les orcs ^^
le bougre faisant preuve d'humour, j'en rajoute dans le jdr
j'ai droit à:
"t'es pas un elfe de sang t'es un elfe de nuit "
"les orcs sont immortels du coup ils ont pas de temps a perdre a dire bonjour" et autres conneries du meme métal
je fini par lui dire que ma baguette puisque c'est ce qui l'interesse est un craft d'enchanteur.
et là il me scie de rire définitivement en me demandant, "c'est quoi craft ?"

;)  

---------------
Miss, Miss, Raté, Esquivé, Paré, Pas mieux , Jsuis là, Cte honte.

Copyright Mistral

n°4859160
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 02-06-2007 à 00:36:40  profilanswer

Stop humilier les Orcs !

C'est du racim'se !

n°4859165
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 02-06-2007 à 02:46:02  profilanswer

Lightknigh aussi était un orc :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4859167
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 02-06-2007 à 03:38:14  profilanswer

J'instance rarement en pickup, donc j'ai malheureusement trop peu de boulets à relater dans ce fantastique sujet ;)

Ceci-dit en voilà un standard, certes, mais bien cool :)

Nous voilà partis pour le Labyrinthe des Ombres avec un groupe à priori bien équilibré. 5 minutes après le début de l'instance, le chef de groupe (donc j'ose supposer que c'est également lui qui a formé le groupe) nous dit un soudain et joli "dsl je doi déco"=>Boulz a quitté le groupe.

Youpi.

Quand nous nous apperçûmes que le bougre était en réalité toujours connecté, toujours dans le Laby, mais avec un autre groupe.

Quitte a larguer un groupe de façon précipitée, autant être honnête, surtout quand ça peut se vérifier en un clic :D

Je vous laisse deviner la race, le sexe, et la classe du personnage...

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4859171
Gimmick
Posté le 02-06-2007 à 07:53:08  profilanswer

Elfe de sang, mâle, mais pour la classe j'hésite encore entre palouf et hunt :D

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4859181
Maximelene
Posté le 02-06-2007 à 10:05:03  profilanswer

Hier, marécage noir en pick up (oui, je la farme pour la réput', le sablier et mon casque cette instance). Je me fais whisper je sais même plus par quel membre du groupe ^^

Au final, on a un prêtre (j'aurais cru à un kévin vu son nom, avec un dark suivi d'un personnage de jeu vidéo :/), deux guerriers (un tank, un arme) et un mage.

Le guerrier tank se met afk sans prévenir avant l'instance. Résultat, on attendait pour le tp, il ne répondait pas. Comme certains semblaient le connaître (je l'avais enlevé de ma BL 5mn avant, je sais plus pourquoi il y était), ça finit en accusations sur le fait qu'il se fasse PL, vu qu'il ne sait pas jouer. Finalement, il accepte le TP une demi seconde avant un message du genre et le voit, pas de réaction pariculière :/

Dans l'instance, on commence à nettoyer, et l'autre guerrier part voir medivh, on a tué 2 mobs seulement, léger wipe :/

A part ça, notre tank gérait mal l'aggro, voulait lacher les balises n'importe ou, et parlait limite sms.

Boss de fin, mon casque tombe (enfiiiiin) et des épaulières tank. Le tank need, l'autre guerrier l'inspecte, et voit qu'il a mieux. Il lui dit. Réponse : "c'est pour changer de skin".

A peine l'objet reçu, "merci", et il tp.

Quelques lignes de "c'est ça casse toi" ou "à jamais" sur le canal groupe suivent le message disant qu'il a quitté :/

Il est de retour sur ma BL...

(ouais je sais, boulet classique)

---------------
n°4859255
yodamaster
Posté le 02-06-2007 à 19:25:22  profilanswer

Gimmick a écrit :

Elfe de sang, mâle, mais pour la classe j'hésite encore entre palouf et hunt :D

J'aurais du préciser que je suis un Ally ;)

C'était donc Elfe de la Nuit, Mâle, Chasseur :D

Boah je t'accorde donc le point :)

Message édité par yodamaster le 02-06-2007 à 19:27:13

---------------

n°4859273
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 02-06-2007 à 22:14:31  profilanswer

n°4859274
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 02-06-2007 à 22:19:45  profilanswer

Ahah, legendary :D

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4859278
Dragonkill
Posté le 02-06-2007 à 22:54:12  profilanswer

OMG,a encadrer celui la

n°4859279
anonymousS​layer
Kiki turgecant !
Posté le 02-06-2007 à 23:04:58  profilanswer

Goulet, l'alliance mène 2/0, tout le monde râle et semble rejeter la faute sur.. tout le monde.. une joyeusetée quoi.

Comble du comble, je vois un undead courrir, le drapeau sur son dos dans le mauvais sens.. Un fufu lui tombe dessus, l assome et le massacre. Heureuzment Drahabuh le fin tauren est là ! Je deboule, achève le fufu qui s'acharne sur le war et le tue.

Tant mieux, cet imbecile est mort, je peux m'emparer du drapeau et le ramener à la base !!!

Je parcours donc vaillement la quasi totalitée de la map. La base approche, je me sens l'âme d'un heros. Aaah heureusement que les taurens sont là...
Je monte la pente sans encombre et arrive en haut. A ma grande surprise : je tombe nez à nez avec 3 allys, qui me debitent joyeusement en tranches..

J'me retrouve donc au cim' tout deçu de mon exploit manqué et... mais ... ?
Heureusement personne n'as rien remarqué : j'avais effectivement bien ramené le drapeau... mais aux allys.... dans leur base...  :sweat:  

J'ai décidé d'aller dormir... Pour un loOoong someil reparateur de 18 heures si mes souvenirs sont bons.

Moralitée :
Tant vas le tauren au BG qu'à la fin il se couche.

Message édité par anonymousSlayer le 02-06-2007 à 23:08:05

---------------
Meuh !
n°4859280
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 02-06-2007 à 23:50:37  profilanswer

Un bon groupe de boulet aujourd'hui. Voila mon histoire.

Je log donc mon druide level 12, que j'ai commencé il y a peu avec un pote  qui a repris WoW. Il a envie de faire Ragefeu, alors on monte un groupe, qui se compose de la facon suivante : Drood 12, Rogue 13, Chasseur 14, Prêtre 15 et Mage 17.

L'instance commence mal, car n'ayant que très peu fait cette instance ( une fois je crois ), je ne connais pas le level requis pour être TP, qui se révèle être 13. Je me tape donc le trajet de TB a Orgrimmar a pied. On commence donc après 20 min de brimades incessantes de la part du chasseur.

L'instance même pas commencée, on commence un pack de mob. Je me lance une rénov par acquis de conscience, puis morph en nours, et aggro le pack. Je tank comme prévu, mais a ma grande surprise, ma vie ne fait que descendre, mais jamais ne remonte. Je suis donc obligé de démorph, stun racial, heal+renov pour achever le terrible groupe de 3 mobs.

Mon pote et moi faisons donc la remarque au prêtre, qui nous sort aussitot "vou faite ke bougé, jpe pa vou healer". Je suis donc dépité, mais finalement j'me dis que ca va le faire si on lui explique comment cibler.

Donc on rez les morts ( et oui, on meurt dès le premier pack... ), et à peine on a entamé la regen, le mago se lance dans le pack suivant. Boule de feu/nova/Aoe... Pas le temps de faire quoi que ce soit, il se fait étaler. Je tente de reprendre l'aggro, ce que je réussi sans problème, mais j'oublie que le healer a un peu ( même beaucoup de mal ), donc je me fait a mon tour étaler en quelques secondes. Puis vient le tour des autres. Wipe total donc.

C'en est trop pour moi. Entre le SMS, le healer qui sait pas target, le mago qui aggro a tout va, et le chasseur qui m'a soulé pendant 20min parce que j'avais du venir a pied, j'ai quitté le groupe aussitot rez. Et ca m'a fait mes 3 premières personnes dans ma BL.

[mylife]
Suite à cette mésaventure, j'ai log ma rogue 68, avec laquelle j'ai fait 2 fois de suite les Sethekk. Le groupe était parfait ( chaman amélio, rogue assa*2, pretre heal et drood feral ). On a bouclé l'instance deux fois de suite en 1h30 chrono a chaque fois. Le rogue a dropé ses épaulettes T3.5 et mon un superbe anneau endu+agi/toucher+pa :D
Donc finalement, j'étais content de mon aprem :D
[/mylife]

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°4859282
ixel
Think Hard, Play Beautiful.
Posté le 03-06-2007 à 00:04:23  profilanswer

" et sur cette note melodique que ne vous entendrer pas je vous dit bonne soiré carje doit faire du VH les h2 me fond signe^^ a +^^"

OMG...  :sweat:  

n°4859285
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 03-06-2007 à 00:17:42  profilanswer

En effet, quand il croise les h2, les vh doivent fuser... :o  
Mais pas dans le sens qu'il laisse entendre :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4859303
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 03-06-2007 à 09:54:21  profilanswer

n°4859320
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 03-06-2007 à 10:52:44  profilanswer

Dobeul legendary [:ackdeblonde]

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4859353
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 03-06-2007 à 13:23:40  profilanswer

SeToN_wAkE a écrit :

Un bon groupe de boulet aujourd'hui. Voila mon histoire.

Je log donc mon druide level 12, que j'ai commencé il y a peu avec un pote  qui a repris WoW. Il a envie de faire Ragefeu, alors on monte un groupe, qui se compose de la facon suivante : Drood 12, Rogue 13, Chasseur 14, Prêtre 15 et Mage 17.

L'instance commence mal, car n'ayant que très peu fait cette instance ( une fois je crois ), je ne connais pas le level requis pour être TP, qui se révèle être 13. Je me tape donc le trajet de TB a Orgrimmar a pied. On commence donc après 20 min de brimades incessantes de la part du chasseur.

L'instance même pas commencée, on commence un pack de mob. Je me lance une rénov par acquis de conscience, puis morph en nours, et aggro le pack. Je tank comme prévu, mais a ma grande surprise, ma vie ne fait que descendre, mais jamais ne remonte. Je suis donc obligé de démorph, stun racial, heal+renov pour achever le terrible groupe de 3 mobs.

Mon pote et moi faisons donc la remarque au prêtre, qui nous sort aussitot "vou faite ke bougé, jpe pa vou healer". Je suis donc dépité, mais finalement j'me dis que ca va le faire si on lui explique comment cibler.

Donc on rez les morts ( et oui, on meurt dès le premier pack... ), et à peine on a entamé la regen, le mago se lance dans le pack suivant. Boule de feu/nova/Aoe... Pas le temps de faire quoi que ce soit, il se fait étaler. Je tente de reprendre l'aggro, ce que je réussi sans problème, mais j'oublie que le healer a un peu ( même beaucoup de mal ), donc je me fait a mon tour étaler en quelques secondes. Puis vient le tour des autres. Wipe total donc.

C'en est trop pour moi. Entre le SMS, le healer qui sait pas target, le mago qui aggro a tout va, et le chasseur qui m'a soulé pendant 20min parce que j'avais du venir a pied, j'ai quitté le groupe aussitot rez. Et ca m'a fait mes 3 premières personnes dans ma BL.

[mylife]
Suite à cette mésaventure, j'ai log ma rogue 68, avec laquelle j'ai fait 2 fois de suite les Sethekk. Le groupe était parfait ( chaman amélio, rogue assa*2, pretre heal et drood feral ). On a bouclé l'instance deux fois de suite en 1h30 chrono a chaque fois. Le rogue a dropé ses épaulettes T3.5 et mon un superbe anneau endu+agi/toucher+pa :D
Donc finalement, j'étais content de mon aprem :D
[/mylife]

Balèze la quand même parceque au tout début du jeu quand j'ai commencé cette instance et que personne ne savait jouer ni rien (genre full lvl 12-13), on wipait vraiment pas facilement tellement y'a de marge d'erreur.  :lol:  (moi aussi j'ai fait TB-Orgrimmar à pied la première fois pour aller à Ragefeu  :p )

n°4859375
xenos14
Posté le 03-06-2007 à 15:21:44  profilanswer

C'est vrai que la marge d'erreur dans les instances bas-lvl est quand même énorme. D'ailleurs quand j'ai refait le mona récement, ça m'a étonné à quel point on peut faire n'importe quoi sans crever. J'ai même passé pas mal de packs de trash sans devoir heal.

---------------
"Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et longtemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussière nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons"
n°4859388
DarkYaya
Pyjama mais pas Boulet!
Posté le 03-06-2007 à 16:31:55  profilanswer

Alalala bonne fête au kevin, et malheur a ceut qui groupe avec! :hello:  

DarkYaya

Message édité par DarkYaya le 03-06-2007 à 16:32:17

---------------
Darkyaya Nain, Voleur 65 Sinstralis.
#4019 (+) 904/1058/9  (-)
<ceacy> Bon, il est temps d'aller bosser.
*ceacy has quit ("Error : illegal operation requested." )  :lol:
n°4859391
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 03-06-2007 à 17:05:45  profilanswer

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1

A partir du 8e post. On s'éclate toujours autant à lire les gens qui font du pvp...

---------------
Ma franchise te choque ?
n°4859408
Loline
Posté le 03-06-2007 à 19:07:43  profilanswer

NIIIIIICO a écrit :

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1

A partir du 8e post. On s'éclate toujours autant à lire les gens qui font du pvp...

Need faire pareil Oo

*Note: Essayer de monter sur le poteau à la prochaine arène*

:D

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4859411
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 03-06-2007 à 19:34:38  profilanswer

Et sinon y'a les Rogues Spé Finesse, qui se TP aussi sur le poteau... J'aurais trop aimé voir la tête du mec qui joue son prêtre planqué en haut se prendre une ambush a 3k sans pouvoir rien faire contre :D

Enfin bref, vraiment trop weak ces 2 gars la...

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°4859412
Gimmick
Posté le 03-06-2007 à 19:35:06  profilanswer

Pfff c'est vraiment un minable ce mec là -_-

---------------
n°4859415
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 03-06-2007 à 20:07:36  profilanswer

Mode Yoda On :

Boulets sont les mages spammant javelot de glace a tout va .

Off .

n°4859420
yodamaster
Posté le 03-06-2007 à 20:21:08  profilanswer

Ehoh le yodamode je me le réserve ;)

---------------

n°4859422
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 03-06-2007 à 20:22:37  profilanswer

Arf , je suis grillé !

Je t'autorise a me chatier pour plagia :ouimaitre:

Page :  1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse