| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des boulay II |
|---|---|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Reprise du message précédent :
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Maniakz Méfiez vous du vaudou | Ca n'a pas sa place ici, mais quelqu'un a déjà testé le groupe de "mous" ?
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ceux qui font une pause de 10 minutes entre chaque trash, et mettent une heure à passer à la cible suivante aprés la mort du focus ?
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
gandhy World Champion Buse | Oui, ça m'est arrivé le week end dernier... pas de pull avant 100% de mana, des symboles sur chaque mob APRES avoir regen, et un rebriefing sur la signification des symboles tous les 2 packs SANS macro --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
J'ai presqu'eu la même chose au botanica hier, sans le rebriefing. On a mis environ une heure et demi pour atteindre le deuxième groupe, on a wipe trois fois dessus puis disband A coté de ça j'ai eu un super groupe samedi dernier avec un palatank ( Message édité par Aghnaar le 01-06-2007 à 11:15:30 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Stop humilier les Orcs !
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Lightknigh aussi était un orc --------------- |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Hier, marécage noir en pick up (oui, je la farme pour la réput', le sablier et mon casque cette instance). Je me fais whisper je sais même plus par quel membre du groupe ^^
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
C'était donc Elfe de la Nuit, Mâle, Chasseur Boah je t'accorde donc le point Message édité par yodamaster le 02-06-2007 à 19:27:13 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9475&sid=2
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Twarz Phantom Ensemble |
Dragonkill | OMG,a encadrer celui la |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Un bon groupe de boulet aujourd'hui. Voila mon histoire.
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
ixel Think Hard, Play Beautiful. |
|
Shining Baka N°26: Stalker. | En effet, quand il croise les h2, les vh doivent fuser... --------------- |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Twarz Phantom Ensemble |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
NIIIIIICO Druide solitaire | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1
--------------- Ma franchise te choque ? |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Et sinon y'a les Rogues Spé Finesse, qui se TP aussi sur le poteau... J'aurais trop aimé voir la tête du mec qui joue son prêtre planqué en haut se prendre une ambush a 3k sans pouvoir rien faire contre --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Mode Yoda On :
|
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Ehoh le yodamode je me le réserve --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Arf , je suis grillé !
|